Création d'une nouvelle bannière ICI
7L en mixte (en SP98) avec mon tsi 122 et les jantes en 18"Petite question : avec une reprogrammation, y'a moyen de gagner un poil de conso ?
Citation de: chicho9228 le 02/13/17Comment faite vous pour être à moins de 6L sur autoroute ?? Car moi à 130kmh je descend pas en dessous de 7,5/8L Peu de dénivelés sur les autoroutes que je prends. Le vent joue un grand rôle aussi (la conso peut vite grimper si le vent vient de face). Eventuellement, les tunnels et les zones de travaux peuvent faire baisser la conso moyenne du trajet.Moins de 6L sur autoroute est tout à fait réaliste. D'ailleurs, j'ai même réussi une moyenne de 6.2L en traversant l'Allemagne sur Autobahn (voire page 114).Citation de: JeFF4I3 le 02/13/17Par contre après 7k tr/min j'ai un coup de mou c'est normal? y'a pas de rupteur comme sur les motos ou quoi?La puissance et le couple chutent au delà de 6000tr/min. Ce n'est pas un V-Tec Honda.
Comment faite vous pour être à moins de 6L sur autoroute ?? Car moi à 130kmh je descend pas en dessous de 7,5/8L
Par contre après 7k tr/min j'ai un coup de mou c'est normal? y'a pas de rupteur comme sur les motos ou quoi?
Ce soir avec mon GTI stock jante 19" j'ai fait 840km avec un plein Photos à 605km et 250km d'autonomie