Auteur Sujet: Conseil assurance  (Lu 49624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Conseil assurance
« Réponse #30 le: 08/12/11 »
Salut, te mettre en second conducteur tu repousse le problème, j’ai 20 ans je suis assuré second conducteur sur les véhicules de mes parents depuis 2 ans. J’ai préféré mettre de coté et me prendre une bonne voiture.

Mais voilà 2 ans après donc la, j’ai commander ma golf 6 105ch toute les assurances refuse ou demande jusqu’à 3500€ chez direct assurance (oui pour un petit 105) + des franchises exorbitantes.
Ou des réponses  pour la meilleur du genre…  « Mr vous n’avez que 2 ans de permis la voiture est trop puissante pour vous, vous ne connaissez pas les trajectoires » (oui je vous jure) surtout quand tu fais 6 000km par mois (je travail sur tout les aéroports de France).  

Seul assurance qui on accepter, l’assurance volkswagen je m’en sors pas si mal (1300€ tout risque – avec 0.90- 10%) et des bonnes garanties.

Après le 110ch faut voir si tu pourras l’assuré, moi avec deux ans je peux assuré que le 105ch  :argl:

Petit conseil va faire un devis chez eux et bonne chance pour ton permis  ;)


Trop forte celle-là  :ptdr: :ptdr:

Pas mal cette idée, je sais aussi qu'ils font les crédits  :jap: avec garantie pendant toute la durée du crédit
« Modifié: 08/13/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Conseil assurance
« Réponse #31 le: 08/12/11 »
 :fete: J'ai trouvé un comparateur qui m'accepte enfin, bon j'ai fais comme si j'étais né un an plus tôt  :langue:

Comme je n'ai pas de notions je sollicite votre avis là dessus :

C'est en 'tiers intermédiaire', la formule tous risques la moins chère était à 2600€ 

J'ai mis entre 8000 et 10000 km/an

Et c'est chez Direct Assurance


Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Re : Conseil assurance
« Réponse #32 le: 08/12/11 »
Attention à ne pas faire de fausse déclaration sur ton âge  :nonnonnon:
C'est un motif d'annulation pure et simple de toutes les garanties  :ecritla: donc tu n'aurais aucune couverture en cas de pépin  :non:

Sinon, ne prête jamais ton volant à un pote  :argl: et pour moi -> véhicule de remplacement en cas d'accident à prendre au mini  :cafe:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Conseil assurance
« Réponse #33 le: 08/12/11 »
Non mais non pas de fausse déclaration, c'est simplement que comme j'ai 17 ans si je mets la vraie année bha ils me disent que c'est pas possible, donc hop un an de plus et je peux voir, puis c'est qu'un comparateur d'assurance.

Faudra me passer sur le corps avant qu'un autre ne prenne le volant  :nonnonnon:

La mother dit que ça serait mieux de prendre la formule tous risques, mais va falloir que je vide les poches  :triste: C'est le prix à payer pour la passion

Sur cette simulation j'ai augmenté le kilométrage, j'ai calculé 900 km/mois rien que pour les lycée ..

Sinon j'ai vu qu'avec une DSG c'est moins chère d'une centaine d'euros .. Je trouve pas ça cohérent mais c'est bon à savoir.


Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Conseil assurance
« Réponse #34 le: 08/13/11 »
Comme tu le dis si bien c'est le prix de la passion  :quoi:

Le point positif dans tout ça (selon moi) c'est que tu t'y prends à l'avance  :10sur10: et tu auras le temps de prendre une vraie décision  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Conseil assurance
« Réponse #35 le: 08/13/11 »
Je suis obliger de regarder, cette voiture m'obsède j'y pense jour et nuit  :ptdr: C'est sympa ici  :copain:, sur FA on m'a a moitié envoyé balader en me disant apprends d'abord a conduire tu pleureras moins en rayant le pc d'une clio, et passe ton permis avant de parler assurance. Je comprends parfaitement l'idée m'enfin je comprends pas cette hostilité envers les p'tits nouveaux.

Qu'est-ce que vous penser de cette formule tous risques ? C'est la moins chère que j'ai trouvé (les autres à 4000  :argl:). J'ai regardé les avis sur Direct Assurance, c'est pas vraiment fameux, la moitié des gens disent qu'ils payent plus chère d'année en année sans avoir de raison, 2 accidents responsables en 24 mois et ils résilient, plateforme au Maroc qui vous rit au nez et envois balader quand vous avez un problème etc. Ca me plait pas mais je pense que j'aurai pas vraiment le choix  :quoi:

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Re : Re : Conseil assurance
« Réponse #36 le: 08/13/11 »
Non mais non pas de fausse déclaration, c'est simplement que comme j'ai 17 ans si je mets la vraie année bha ils me disent que c'est pas possible, donc hop un an de plus et je peux voir, puis c'est qu'un comparateur d'assurance.

Oki :jap:

Sinon tu as essayé un devis sur Amaguiz ?  :gratte:
Les comparateurs ne prennent pas bien en compte cet assureur (surtout pour la formule "au km")  ;)  ça peut être intéressant si tu ne roules pas trop les 1ères années.
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Conseil assurance
« Réponse #37 le: 08/13/11 »
Sinon tu as essayé un devis sur Amaguiz ?  :gratte:
Les comparateurs ne prennent pas bien en compte cet assureur (surtout pour la formule "au km")  ;)  ça peut être intéressant si tu ne roules pas trop les 1ères années.

J'ai essayé mais je rentre pas dans les critères une fois de plus. Et "roules pas trop", pas vraiment, j'ai calculé au moins 10500 par an

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Re : Re : Conseil assurance
« Réponse #38 le: 08/13/11 »

La mother dit que ça serait mieux de prendre la formule tous risques, mais va falloir que je vide les poches  :triste: C'est le prix à payer pour la passion

 



La mother a raison; tu économises 1000€ sur ton contrat mais tu risques de perdre 15M€ en cas d'accident reponsable .....
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Conseil assurance
« Réponse #39 le: 08/13/11 »
Le prix reste raisonnable pour une voiture ressente en tous risque.
De plus tu veux une golf 6, comme dit plus haut PREND tous risque, les accidents ca n'arrive pas qu'au autre.
Et meme lorsque je n'avais plus le A, la MAAF ne voulais plus m'assurer la golf que je vennais de commander alors qu'un mois avant il m'avait dit oui
Raison : Voiture sportive avec un gros warning à leur écran  :orage: :orage:
Finalement je paye 1000 ou 1200€ donc X 2 pour un A c'est honnete la marge
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Re : Re : Conseil assurance
« Réponse #40 le: 08/13/11 »
De plus tu veux une golf 6, comme dit plus haut PREND tous risque, les accidents ca n'arrive pas qu'au autre.

 :plusun:
Même si tu fais attention il arrive d'avoir un accident à cause d'un cXnnard dangereux qui prend la fuite :orage: et là ça tombe sous ta responsabilité même si c'est injuste  :manif:
S'il y a des dégâts c'est tout pour ta pomme et ça peut coûter très très cher  :ecritla: ...une vie de dettes en gros  :ouin:

(m'enfin heureusement que ça m'est arrivé avec la voiture du taf, moi mon bonus perso n'a pas été touché  :langue:  et en déplacement pro c'est la boîte qui a raqué  :siffle: )
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Conseil assurance
« Réponse #41 le: 08/13/11 »
C'est ce que j'ai pus comprendre en effet :/

Les golfs qui sont à la maison sont aussi du boulot mais elles sont chez nous toute l'année comme si c'était les notre. Du coup essence gratis, assurance gratis, entretiens gratis même si accidents responsables en trajet privé etc  :smurf:, conduite accompagnée acceptée, conducteurs secondaire acceptés sans supplément. La grande vie quoi  :langue:. Récemment on s'est prit un plot (vous savez qui descendent pour donner accès à certaines voies), toutes les voitures sortaient du parking, quand nous on passe le con il remonte pile en dessous du moteur, c'était fun  :ange: Des mois plus tard on trouve encore des trucs à réparer, genre tuyaux qui s’emboîtent l'un dans l'autre mais écrasés à leur jonction donc fuites.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Conseil assurance
« Réponse #42 le: 08/13/11 »
Vous roulez aux frais de la princesse :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Conseil assurance
« Réponse #43 le: 08/13/11 »
Vous roulez aux frais de la princesse :siffle:

Elle doit bien çà à ses servants...

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Conseil assurance
« Réponse #44 le: 08/14/11 »
Au prix du carburant de nos jours, c'est une sacrée économie
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal