Auteur Sujet: Conseil assurance  (Lu 64367 fois)

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Re : Conseil assurance
« Réponse #90 le: 08/18/11 »
Bienvenue dans la jungle du commerce.
Après anticiper un devis sur 6 mois ,c'est compréhensible.
Dans l'industrie(usinage),un devis est valable 1 mois ,avec marqué en petit,si pas de changement du coût des matières premières.
Si tu veux des câbles(cuivre) 7 jours.
Mais si tu as reçu des devis à 1500 ,2000€, c'est très certainement le tarif après il y aura les augmentations 2012 (ou baisse des prestations pour un tarif 2011)
Bon courage

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #91 le: 08/18/11 »
J'aurais été à sa place j'aurais fait pareil  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Illzach
« Réponse #92 le: 08/18/11 »
Moui, j'ai pas envie de trop m'engager, pour l'instant je fais ça par curiosité, donc je vais patienter :)

Mon père est à la Macif depuis minimum 15 ans pour voitures et motos, vous pensez qu'ils feront un geste si je vais les voir ou c'est la même chose pour tout le monde ?
Ma mère à des voitures de fonctions (comme expliqué plus haut) depuis 30 ans donc on peut pas regarder chez son assurance.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #93 le: 08/18/11 »
Pour le geste,le mieux est d'arriver avec un devis concurrent et tu laisses dire .
Il n'y a pas de geste commercial si pas de concurrence.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #94 le: 08/18/11 »
La Macif est très bon marché. Tentes le coup, ça ne mange pas de pain. 
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #95 le: 08/18/11 »
Pour ceux qui serait a la macif ( ce qui suit ne concerne pas les jeunes conducteur) si vous aller sur idmacif vous payerez en moyenne entre 100 a 200€ de moins qu en agence, le mec nous a avouez : bin oui c est normale faut pas payer des personnes de bureau .. Contrairement au assurance purement sur "internet" en cas de pépins vous allez en agence et pi c est tout ^^

Eddy 35 stage 2+

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Re : Re : Conseil assurance
« Réponse #96 le: 08/18/11 »
Non, ils me demandent si je suis intéressé, j'explique que c'est qu'un futur projet et ils répondent qu'ils peuvent pas donner de prix maintenant mais que je devrai les rappeler au moment venu. Façon sympathique de dire que ça les intéresse pas de prendre 5 minutes pour quelque chose d'encore trop loin  ;)

C'est probablement en partie vrai  :plusun: mais il faut aussi compter que les assureurs n'ont de toute façon aucune idée à aujourd'hui de l'évolution des tarifs pour l'année suivante  :ecritla:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #97 le: 08/19/11 »
Tu le passes quand ton permis ?

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
« Réponse #98 le: 08/20/11 »
S'cusez, je préparais mes vacances (décollage dans 3 heures   :smurf:)

J'ai 18 ans le 10 janvier, je serai donc à 9h30 à l'ouverture de la mairie et le 11 je veux passer mon permis  :wink2:. Je m'entends bien avec le patron de l'auto école, il m'a promis que dès qu'ils ont les dates de début janvier je serai le premier inscrit

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #99 le: 08/20/11 »
18 ans en 2012 = hausse des prix de l'assurance sans doute  :quoi:

Bonnes vacances

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #100 le: 08/20/11 »
 4 mois à attendre ,d'où 4 mois de risque. Avec les problèmes des Banques actuellement ,il faudra trouver de l'argent pour combler le gouffre,donc les assurances vont augmenter ou les prestations vont baisser ,voir les 2.

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Conseil assurance
« Réponse #101 le: 09/02/11 »
Coucou !

J'ai 21 ans, j'ai fais comme toi la conduite accompagnée, j'ai une assurance à mon nom depuis seulement 1an et demi.
Je suis au Crédit Mutuel car toute ma famille y est, & j'ai fais un devis d'assurance avec ma conseillère, pour une golf VI confort. de 2010 105ch 5 portes avec Options GPS & quelques détails... En tout risques avec peu de franchise pour vol ou incendie (environ 300 euros) Je payerais 89Euros par mois. Je trouve celà encore raisonnable étant donné que pour eux je suis encore considéré comme jeune conducteur vu que je n'est pas toujours été assuré à mon nom.
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Conseil assurance
« Réponse #102 le: 09/02/11 »
1000€ l année quoi

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Conseil assurance
« Réponse #103 le: 09/02/11 »
Ça redonne espoir  :smurf:

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Conseil assurance
« Réponse #104 le: 09/02/11 »
Ce qui à jouer en ma faveur aussi, c'est le fait de voir que mes parents étaient de très bon clients et que moi même je possédait aussi plusieurs assurances chez eux (pour diverses choses) donc + tu en as - tu paye. Mais quand elle m'a dis 89 euros / mois je trouvais ça énorme, mais quand j'ai fais des devis ailleurs.. J'ai halluciné on me demandais 115 euros/ mois minimum.
Mais je préfère quand meme assuré à mon nom, au moins j'aurais plus vite de bonus, donc je te conseille de faire la même chose aussi :)
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal