Je lui pardonne
En effet ne je changerai pas d'opinion, ça fait des lustres que j'y réfléchis et du temps que je m'en sors financièrement !
Pour faire court, j'ai uniquement maintenant les finances pour acheter une belle monture, si j'achète une bouse je pourrai plus acheter quelque chose de beau par la suite avant mon premier vrai boulot etc, enfin je retomberais dans la situation classique des jeunes conducteurs.C'est pour ça que je lui conseillais de viser plus bas pour commencer et se faire la main comme on dit.
Franchement je pense pas avoir besoin de me faire la main plus que ça, j'ai fais 10 000km en un an, vraiment pas mal en ville comme à Strasbourg dans les parkings souterrains, la mini seule rayure que j'ai fais c'est contre mon vélo mal rangé dans le garage

. Mulhouse c'est vraiment pas une ville bouchonnée comme Paris avec une circulation dense (je contourne d'ailleurs la ville dans mes trajets quotidiens), mon lycée a un énorme parking privé fermé avec une barrière, les voitures sont bien espacées (je connais personne qui ait déjà eu un soucis sur ce parking), la nuit la voiture sera dans le garage de la maison ou dans la cour non visible depuis la rue, jamais dans la rue etc. Je prendrai aussi souvent la voiture de ma mère (véhicule de fonction).
Je veux pas faire dans l'excès de confiance (comme cela a été dit précédemment) mais je sais que je ferai pas le con avec (je suis déjà maniaque avec les voitures qui sont pas à moi..), et le patron de l'auto-école dit que je suis un pilote dans l'âme

. ET JE L'AI DANS LE SANG CETTE VOITUUUUUUUURE
Pour changer de sujet, j'étais à l'auto-école ce weekend, ils me gardent une place au chaud pour l’examen le jour même de mon anniversaire, ça serait le top niveau cadeau