Auteur Sujet: reprogrammation sur un 2l 110 cv  (Lu 168005 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jim84

  • GOlf VI 2.0 tdi 110ch.
  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Country: fr
  • avignon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • aidez moi
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #105 le: 05/01/13 »
Pour BIBIOU62
après avoir lu ton texte je voulais savoir est ce qu' au niveau de tes pièces mécaniques s'usent beaucoup ou pas?
et sa marche vraiment bien a  se point la reprog a 180, 185ch?
golf VI 2.0 TDI 110ch reprog a 185 ch beige toutes d'origine sauf vitres teintées jantes en 17 pouces

Hors ligne vitto

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • 1.6 TDI 105CH
  • Bluemotion
  • Présentation
  • Golf 6
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #106 le: 05/01/13 »
J'aimerais bien aussi faire une reprogrammation sur mon tdi 110 , sans doute chez shiftech mais 185ch me parait un peu beaucoup , je me contenterais d'un bon  170ch  :bave:
-ex Golf 6 2.0 tdi 110@ 173ch highline shark blue.
-ex Golf 6 1.6 TDI 105 DSG7 - Black Perle - cuir caramel - pack sport porto.
-actuelle Golf 6 1.6 tdi 105 bluemotion -gris united - jantes porto - led R

Hors ligne jim84

  • GOlf VI 2.0 tdi 110ch.
  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Country: fr
  • avignon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • aidez moi
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #107 le: 05/02/13 »
Bonjour a tous
au niveau de la reprog j'ai trouver a montpellier mais le truc c'est que je veux la reprog a 185 ch sur ma golf VI tdi 110
mais y' a  un truc qui me tracasse est ce que je suis obliger de défaper  ou pas obliger de le faire ?
SA CRAINT OU PAS?!!
golf VI 2.0 TDI 110ch reprog a 185 ch beige toutes d'origine sauf vitres teintées jantes en 17 pouces

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #108 le: 05/02/13 »
Pour ma contribution :

Reprog réalisé en Janvier 2011. Aucun souci particulier sur les pièces d'usures ou autre constaté : embrayage, amortisseur, boite, ...  :bien:


En revanche, j'ai pu observé que la voiture boit un peu plus de liquide de refroidissement (peut être lié à mon type de conduite ? :gratte:).

Le niveau est tous les 3 mois en dessous du niveau max (un tout petit peu: le bocal est environ au 1/3 de sa capacité) et donc l'appoint est refait instantanément.
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Tatoof

  • Membre
  • **
  • Messages: 307
  • Country: fr
  • Val de marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #109 le: 05/02/13 »
Pour ma contribution :

Reprog réalisé en Janvier 2011. Aucun souci particulier sur les pièces d'usures ou autre constaté : embrayage, amortisseur, boite, ...  :bien:


En revanche, j'ai pu observé que la voiture boit un peu plus de liquide de refroidissement (peut être lié à mon type de conduite ? :gratte:).

Le niveau est tous les 3 mois en dessous du niveau max (un tout petit peu: le bocal est environ au 1/3 de sa capacité) et donc l'appoint est refait instantanément.

joint de culasse en vu  :argl:


 :hahaha:


Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #110 le: 05/02/13 »
Systématique? perte de liquide = joint de culasse?

Il y a un contrôle autre que visuel qui peut être réalisé? des autres symptômes connus?
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #111 le: 05/02/13 »
@jim84 : La majorité garde le FAP
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #112 le: 05/02/13 »
Systématique? perte de liquide = joint de culasse?

Il y a un contrôle autre que visuel qui peut être réalisé? des autres symptômes connus?

La baisse du liquide est du à l'évaporation.
Un joint de culasse,c'est du liquide dans l'huile (mayonnaise) ou durite d'eau trés dure voir gonflé :préssion du moteur qui passe dans le circuit de refroidissement.

Si pas de voyant rouge allumé et T° d'eau à 90° voir 100°, pas de pb.

Hors ligne Tatoof

  • Membre
  • **
  • Messages: 307
  • Country: fr
  • Val de marne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #113 le: 05/02/13 »
Systématique? perte de liquide = joint de culasse?

Il y a un contrôle autre que visuel qui peut être réalisé? des autres symptômes connus?

non non c'etait une plaisanterie ne te fais pas de soucis inutile lol
tant que ton LDR n'a pas une conso enorme genre
du max à la moitié en 1 jours ou une semaine ou max au min subitement
rien à craindre
comme déjà dit juste dût à l'évaporation tu n'as pas besoin de faire l'appoint jusqu'au max tous les 3 mois
tu vérifies à chaque révision ça suffit si un jour ça arrive au min ou la moitié de la moitié etc la tu peut remplir ;)

le fait que tu as fais ta reprog depuis plus d'un an me pousse encore plus à faire la mienne :p en Vmax tu es à combien ?

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #114 le: 05/03/13 »
Ok Cool.

En VMAX, j'ai jamais pu réellement testé.

Le compteur d'une 110CV affiche 240km/h, mais je suis déjà monté jusqu'à 210 sans trop de peine  :siffle:

Le plus important c'est de faire ces entretiens régulièrement avec une huile de bonne qualité  ;)
« Modifié: 05/03/13 par Loucks »
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne ju88

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 643
  • Country: fr
  • Beblenheim (68)
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #115 le: 05/03/13 »

 mais je suis déjà monté jusqu'à 210 sans trop de peine  :siffle:

Pas bien  :quiche:  :hahaha:
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #116 le: 05/03/13 »
 :oops: :honte2:

 :f1:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re: reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #117 le: 05/03/13 »
Non mais il certainement fait son test de Vmax lors d'un séjour en Allemagne :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne rcbandit973

  • Membre
  • **
  • Messages: 168
  • Country: gf
  • Matoury
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #118 le: 05/03/13 »
Ok Cool.

En VMAX, j'ai jamais pu réellement testé.

Le compteur d'une 110CV affiche 240km/h, mais je suis déjà monté jusqu'à 210 sans trop de peine  :siffle:

Le plus important c'est de faire ces entretiens régulièrement avec une huile de bonne qualité  ;)
C'est deja ça, car moi en origine, j'ai réussi à faire 200km/h, pas 1 de plus et il a fallu de la route en plus.

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re: reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #119 le: 05/03/13 »
Non mais il certainement fait son test de Vmax lors d'un séjour en Allemagne :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 :plusun: :boire:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal