Pour ma contribution :
Reprog réalisé en Janvier 2011. Aucun souci particulier sur les pièces d'usures ou autre constaté : embrayage, amortisseur, boite, ... 
En revanche, j'ai pu observé que la voiture boit un peu plus de liquide de refroidissement (peut être lié à mon type de conduite ?
).
Le niveau est tous les 3 mois en dessous du niveau max (un tout petit peu: le bocal est environ au 1/3 de sa capacité) et donc l'appoint est refait instantanément.
tu peux aller en garage pour mettre en pression le circuit de refroidissement. La fuite peut venir de n'importe où sur le circuit : durites, radiateur externe ou interne, moteur, bouchon du vase, vase, etc....
Ca doit pas coûter trop trop cher
Mais il y a des tolérances constructeur en terme de perte de liquide de refroidissement ou d'huile moteur (huile moteur = 1L/1 000km si je me souviens bien, et oui c'est énorme). Mais c'est vrai que c'est mieux quand on a pas a y retoucher entre deux vidanges
