Auteur Sujet: Insert décoratif en alu brossé  (Lu 23075 fois)

Bobby78

• Invité
Salut à tous

Voila un petit aperçu de mon dernier travail sur ma Carat. Les insert en immitation alu sur les portieres et le tableau de bord etant très jolies il manquait néanmoins quelque chose sur la console centrale notamment autour du bloque Radio/ clim. Je me suis donc dit que ca rendrai bien d'harmoniser tout cela.

Tout d'abord enlever délicatement mais fermement les caches de la console centrale:

Un tour de magie plus tard:

Et réinstallation:

Qu'en pensez vous? pas mal

Bon je vous donne le truc: Patience, minutie, cuter, sèche cheveux  et film 3M ME-904

Ca marche aussi sur les rétros et si vous préférez le carbone y'a qu'a prendre le CA-421
Si c'est bien fait, pas de bulle, pas de décollement, et ça tient vraiment dans le temps

@+ :boire:
« Modifié: 09/25/11 par peps39 »

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
Re : Insert décoratif en alu brossé
« Réponse #1 le: 08/10/11 »
joli travail en tout cas :10sur10:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
« Réponse #2 le: 08/10/11 »
Sympa comme effet ! Pourquoi ne pas avoir aussi fait l'entourage des grilles centrales d'aération ?  ;)
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #3 le: 08/10/11 »
C'est très propre, j'espère juste qu'ils ne vont pas se rayer facilement à chaque coup d'ongle par exemple :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #4 le: 08/10/11 »
et sur une coque de rétroviseur ?   :ange:
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Bobby78

• Invité
Re : Re : Insert décoratif en alu brossé
« Réponse #5 le: 08/10/11 »
C'est très propre, j'espère juste qu'ils ne vont pas se rayer facilement à chaque coup d'ongle par exemple :quoi:

j'avais aussi cet aprehension et la qualite 3M est vrAiment au rendez vous car il fair vraiment aller pour marquer LE film. En tout cas avec les ongles c'est quasimen impossible. Test fair avec DES ongles de femme vernis.... Aucune rayure. Bon après au tourne vis ou au cuter cas reste du film;)  

Bobby78

• Invité
« Réponse #6 le: 08/10/11 »
Sympa comme effet ! Pourquoi ne pas avoir aussi fait l'entourage des grilles centrales d'aération ?  ;)

car sur les grilles centrale d'aeration il y a les motifs ouvert fermé et j'ai pas trouver de solution ( à part les recouvrir) pour que ca fasse propre. En tout cas asses propre à mon gout.

Bobby78

• Invité
« Réponse #7 le: 08/10/11 »
pour les coques de retro qui ont une forme tres speciale l'astuce consiste a bien chauffer LE film avant de l'appliquer (utiliser un decapeur thermique et regler environ 90 degres) il fait bien writer le film pour lui permettre d'epouser toute la forme du retro.
Je vais refaire les miens car je n'etais pas satisfait du travail (petites imperfection sur la partie interieures de la coque) donc pas de photo pour le moment. Je ferai une photo des coques laguna de mon pere pour vous donner une idee de rendu mais c'est tres realiste. Pour ma part j'hesites entre les refaires en alu brossé ou 'essayer le carbon brillant comme la voiture est noire :gratte: vos suggestions?

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
pour les coques de retro qui ont une forme tres speciale l'astuce consiste a bien chauffer LE film avant de l'appliquer (utiliser un decapeur thermique et regler environ 90 degres) il fait bien writer le film pour lui permettre d'epouser toute la forme du retro.
Je vais refaire les miens car je n'etais pas satisfait du travail (petites imperfection sur la partie interieures de la coque) donc pas de photo pour le moment. Je ferai une photo des coques laguna de mon pere pour vous donner une idee de rendu mais c'est tres realiste. Pour ma part j'hesites entre les refaires en alu brossé ou 'essayer le carbon brillant comme la voiture est noire :gratte: vos suggestions?

alu brossé je dirais ;) sa fait plus classe et plus discret qu'une couleur " brillante " .

sinon beau travaille bien soigneux , j'attend les autre photos ;)

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
« Réponse #9 le: 08/10/11 »
 :plusun: pour l'alu brossé, ça reste discret et chic  :cafe:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #10 le: 08/10/11 »
Ca me rappelle que'que chose... ;)

Bobby78

• Invité
« Réponse #11 le: 08/10/11 »
Ca me rappelle que'que chose... ;)

aahhhhh comment peux tu comparer?? :quoi:

Bobby78

• Invité
« Réponse #12 le: 08/10/11 »
Je m'aperçois que certains mots de mes posts ont une orthographe des fois bizarre!! Mes excuses cela vient de l'écriture intuitive de l'iPhone qui a un délire parfois :honte:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Insert décoratif en alu brossé
« Réponse #13 le: 08/10/11 »
aahhhhh comment peux tu comparer?? :quoi:

C'est gris et c'est au milieu de la console  :langue:

Je te taquine  ;) :boire:

Bobby78

• Invité
Je vais refaire les miens car je n'etais pas satisfait du travail (petites imperfection sur la partie interieures de la coque) donc pas de photo pour le moment. Je ferai une photo des coques laguna de mon pere pour vous donner une idee de rendu mais c'est tres realiste. Pour ma part j'hesites entre les refaires en alu brossé ou 'essayer le carbon brillant comme la voiture est noire :gratte:

vos suggestions?

alu brossé je dirais ;) sa fait plus classe et plus discret qu'une couleur " brillante " .

sinon beau travaille bien soigneux , j'attend les autre photos ;)

y a aussi carbone mat si on veut éviter le brillant!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal