Vidéo Rasso Compiegne ICI
Yes, ce fut l'occasion de ma premiére visite au service entretien,depuis je connait mieux le responsable de ce service !!
Non, parce que l'ODB signale le fait que le coffre est ouvert. Plus le fait qu'avec mes feux diurnes (dont les arrières qui ne sont pas désactivés ), les feux du hayon seraient éteints.
Par contre, qu'entends-tu par les feux du hayon?
Citation de: le hollandais le 08/14/11Yes, ce fut l'occasion de ma premiére visite au service entretien,depuis je connait mieux le responsable de ce service !! Je comprends que c'est le responsable du service qui t'a montré cette subtilité
c'est pareil pour les essuies glaces avant qui ne fonctionne pas en cas de capot ouvert(meme juste deverouillé/mal fermé)
Citation de: Capsurlagolf le 08/14/11Par contre, qu'entends-tu par les feux du hayon?Tu as les feux fixés sur la caisse et les feux fixés sur le hayon (amovible). Ces derniers feux s'éteignent au moment où tu ouvres le coffre.
Citation de: Capsurlagolf le 08/14/11Citation de: le hollandais le 08/14/11Yes, ce fut l'occasion de ma premiére visite au service entretien,depuis je connait mieux le responsable de ce service !! Je comprends que c'est le responsable du service qui t'a montré cette subtilité Chez vag la seule chose que vous disent les "mécanos" :il faut voir le chef et prendre un rendez-vous !
j'ai eu cette explication lors de la réception de ma titine... sauf que même si le hayon est correctement fermé, mes essui-glaces AR ne fonctionnent pas donc RDV à la CC le 22 août ><
Citation de: guizben le 08/14/11j'ai eu cette explication lors de la réception de ma titine... sauf que même si le hayon est correctement fermé, mes essui-glaces AR ne fonctionnent pas donc RDV à la CC le 22 août ><Tiens nous au jus de la suite des événements