Auteur Sujet: Fonctionnement essuie glace arrière ???  (Lu 34232 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Salut à vous  ;)

J'ai découvert une nouvelle facette du fonctionnement de l'essuie glace arrière  :siffle: : lorsque le coffre est mal fermé (c'est à dire qu'on le ferme partiellement en le posant doucement) et qu'on veuille activer l'essuie glace arrière, alors ce dernier ne fonctionne pas  :jap:

Il faut impérativement que le coffre soit entièrement fermé.

Avez-vous déjà remarqué cette subtilité ?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Re : Fonctionnement essuie glace arrière ???
« Réponse #1 le: 08/14/11 »
Non, parce que l'ODB signale le fait que le coffre est ouvert. Plus le fait qu'avec mes feux diurnes (dont les arrières qui ne sont pas désactivés  :orage:), les feux du hayon seraient éteints.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #2 le: 08/14/11 »
Yes, ce fut l'occasion de ma premiére visite au service entretien,depuis je connait mieux le responsable de ce service !! :ptdr:
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Yes, ce fut l'occasion de ma premiére visite au service entretien,depuis je connait mieux le responsable de ce service !! :ptdr:

Manque de gout pour choisir tes amis intimes  :muet: :siffle: :ptdr: :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Non, parce que l'ODB signale le fait que le coffre est ouvert. Plus le fait qu'avec mes feux diurnes (dont les arrières qui ne sont pas désactivés  :orage:), les feux du hayon seraient éteints.

Oui l'ODB signale que le coffre est bien ouvert  :jap: et j'ai désactivé les feux diurnes et je n'ai pas allumé les feux (avant et arrière).

Par contre, qu'entends-tu par les feux du hayon?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

Je comprends que c'est le responsable du service qui t'a montré cette subtilité  :quoi:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Tu as les feux fixés sur la caisse et les feux fixés sur le hayon (amovible). Ces derniers feux s'éteignent au moment où tu ouvres le coffre.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne thib1985

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Courcelles
« Réponse #7 le: 08/14/11 »
c'est pareil pour les essuies glaces avant qui ne fonctionne pas en cas de capot ouvert(meme juste deverouillé/mal fermé)
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #8 le: 08/14/11 »

Je comprends que c'est le responsable du service qui t'a montré cette subtilité  :quoi:

Chez vag la seule chose que vous disent les "mécanos"  :ptdr: :il faut voir le chef et prendre  un rendez-vous !  :argl:
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

guizben

• Invité
« Réponse #9 le: 08/14/11 »
j'ai eu cette explication lors de la réception de ma titine... sauf que même si le hayon est correctement fermé, mes essui-glaces AR ne fonctionnent pas donc RDV à la CC le 22 août ><

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
c'est pareil pour les essuies glaces avant qui ne fonctionne pas en cas de capot ouvert(meme juste deverouillé/mal fermé)

Je vais le vérifier à l'occasion  :jap:

C'est pour éviter d'abimer le capot  :cafe:
« Modifié: 08/22/11 par Capsurlagolf »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu as les feux fixés sur la caisse et les feux fixés sur le hayon (amovible). Ces derniers feux s'éteignent au moment où tu ouvres le coffre.

Je ne le savais pas, merci :coucou:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

Chez vag la seule chose que vous disent les "mécanos"  :ptdr: :il faut voir le chef et prendre  un rendez-vous !  :argl:

C'est pour se faire de l'argent et ne pas donner des infos à tout va  :quoi:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
j'ai eu cette explication lors de la réception de ma titine... sauf que même si le hayon est correctement fermé, mes essui-glaces AR ne fonctionnent pas donc RDV à la CC le 22 août ><

Tiens nous au jus de la suite des événements  :quoi:

guizben

• Invité

Tiens nous au jus de la suite des événements  :quoi:

passage en cc aujourd'hui... ils ont mis plus de 3h pour trouver que....

... il manquait 1 fusible (et le pire c'est que ce n'est pas celui dédié aux essui-glaces AR)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal