Soutenez le forum! ICI
Citation de: weckser le 06/11/10Ahhhh' trop stylé le facteur vient à l'instant de sonner Tueur !!!Il y a même des bonbons en forme de voiture J'ai hâte de me mettre en mode "peintre" La classe le facteur, il suivais le topic
Ahhhh' trop stylé le facteur vient à l'instant de sonner Tueur !!!Il y a même des bonbons en forme de voiture J'ai hâte de me mettre en mode "peintre"
Je vais essayé de faire des montages photos !Même si c'est pas très bien fait, ça me donnera une idée !
Citation de: sbafs le 06/11/10Je vais essayé de faire des montages photos !Même si c'est pas très bien fait, ça me donnera une idée ! Demande a Wheelfan il est fort !!
Salut!Est-ce que quelq'un a peint ses etrier een rouge avec les jantes atlanta?
tu verras c'est vraiment simple en fin de compte, mais prend le temp de le faire, veille a ne rien avoir de prévu ce jour la... et ne pas hésité avec la dégraissant... si jamais envoi un mp pour question
Le soucis c'est que j'ai une place de parking commun.Donc je ne sais pas trop comment faire et j'ose pas trop laisser la voiture sur des cales vu qu'il faut laissé sécher avant de remettre les jantes
Citation de: weckser le 06/15/10Le soucis c'est que j'ai une place de parking commun.Donc je ne sais pas trop comment faire et j'ose pas trop laisser la voiture sur des cales vu qu'il faut laissé sécher avant de remettre les jantes Bah... Pas de soucis, tu laisses ta voiture sur 2 chandelles (tu fais d'abord un côté puis l'autre) et tu ranges ton cric et tes 2 jantes dans le coffre pour ne pas te les faires piquer...
Moi pour dégraisser les pièces auto, j'utilise du gazole. Ça pue mais c'est efficace et ca coute rien
Et je laisse sécher combien de temps avant d'attaquer les deux autres ?
Citation de: weckser le 06/15/10Et je laisse sécher combien de temps avant d'attaquer les deux autres ? Moi perso j'avais attendu le lendemain, mais ma voiture était enfermée dans le garage...Mais je pense que si tu attends 1 ou 2h après la dernière couche il n'y a aucun soucis, tu peux remettre tes jantes et attaquer le second côté.Par contre je te conseille d'attendre plus longtemps avant de rouler avec l'auto. (au moins le lendemain matin)