bonjour, bonsoir,
Je me suis renseigner aujourd'hui pour peindre les étrier avant de ma futur golf...
Apres visite chez AUTO 5 (BELGIQUE) j'ai trouvé un kit (dégraisseur, peinture, vernis)
pour 30 €... ajouter a cela une brosse de fer et du papier de verre pour poncer les etriers... et donc il y a moyen de le faire soi meme et pour pas cher...
Moi personellement je vais le faire... sur GOLF blanche ca peu bien donner un effet GTI... lol
et je profiterais de la propreté des étriers étant nouveau pour le faire.. Il suffit de faire ca un matin et ne pas utiliser sa voiture pendant la journée ni la nuit qui suit... respecter les délais de sechage entre les différents produits et alor la tenacité de la couleur est garantie!
Il me reste juste une question a éclaircir... Pour un travail propre il m'est conseillé de démonter carément les étriers mai moi niveau mecanique auto et hydraulique c'est pas trop ca...lol donc voila je voulais simplement savoir si il était possible de démonter les étriers et l'arrivée d'huile sans pour autant se casser la tete?
Merci