Salut jsag depuis quelques jours j'ai exactement le même phénomène sauf que mon compte tours tourne à presque 1000 tr/min au début je pensais à une régénération sauf que d'habitude si je ne peux pas faire un cycle complet au bout de 2 démarrages il arrête alors que là il continu à chaque démarrage et ça fummmmmmme affreux.
J'ai donc roulé plus de 30 minutes a plus de 3000 tr/ min pour décrasser et faire une régénération complète et ça continu toujours.
Je n'es pas pensé à regarder le niveau d'huile je regarderais demain
Par contre je me demande une chose j'ai fais la mise à jours Vw pour le rappel de pollution est ce que toi aussi?
j'ai l'impression que ça à un rapport.
J'ai exactement le même soucis que toi, j'ai une regénération tout les 400 Km, avec une grosse fumée Blanche grisatre sur quelques kilomètre et ensuite ça part.. et il s'agit bien d'une regénération du FAP en cours, la seul solution que j'ai trouvé ça va être de supprimer le FAP... J'ai contacté BR-Performance, ils ont commandés les pièces et lorsqu'ils les reçoivent on prend RDV

J'ai gaspillé plus de 1800 € pour ce FAP qui ne veut rien savoir...
La mise à jour de VW n'a aucun rapport je l'ai faite qu'Aujourd'hui moi et j'avais déjà ce soucis

Petit conseil que je peut te donner, ça ne sert à rien de rouler à plus de 3000 tr/min, Le moteur se met en protection ( mode dégradé ) et obligation d'un retour en Atelier et tout ce qui s'en suis...
Cale toi sur l'autoroute en 4 ème à 2000 tr/min
ni plus ni moins !!! et au bout de 20 30 min tu verra qu'elle va retomber à 800 tr/min
J'ai ce soucis là depuis plusieurs mois et c'est la manipulation que je fais à peut près 1 fois par semaine, donc la je commence à être rodé

Vivement ma reprog Stage 2 J'en peux plus d'attendre !!!!!