Auteur Sujet: Bluetooth HS sur Golf VI :(  (Lu 21579 fois)

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
Re : Bluetooth HS sur Golf VI :(
« Réponse #15 le: 08/26/11 »
Oui il n'y a rien après.
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #16 le: 08/26/11 »
J'ai pas la doc actuellement ,je regarde ce week end, pour comprendre

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
« Réponse #18 le: 08/27/11 »
Je n'ai pas du tout ça, mais les 3 options données plus haut.
Je pense qu'il y a plus d'options quand une connexion est établie, mais moi il bloque à l’établissement de la connexion
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 08/27/11 »
regarde si tu n'as pas activé la fonction caché de ton téléphone . Après je ne sais plus.

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
Re : Re : Bluetooth HS sur Golf VI :(
« Réponse #20 le: 08/27/11 »
regarde si tu n'as pas activé la fonction caché de ton téléphone . Après je ne sais plus.
Merci à toi, mais ce n'est pas ça non plus.
D'ailleurs un soir ça a marché et puis plus rien.
De plus comme je l'ai dit plus aucun téléphone ne se connecte dessus, alors que les 2 téléphones continuent de bien se connecter sur la CC

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
« Réponse #21 le: 08/27/11 »
Ma réponse va peut-être bete mais pourquoi pas débrancher directement la fiche sur le module du bluetooh moi perso il est accessible sous le siége passager en débranchant une fiche alimentation ou autres il sa va peut-être se remttre à 0 et corriger le probléme enfin  je sais pas aprés  :siffle: :siffle: :siffle:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #22 le: 08/28/11 »
Tu pourrais nous mettre une photo de cette fiche STP?

Merci
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
« Réponse #23 le: 08/28/11 »
ben je regarde ça et j'en fait une dés que j'ai le tps car là il fait noir désoler  :argl:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #24 le: 08/29/11 »
Ok ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
« Réponse #25 le: 08/29/11 »
J'ai essayé de débrancher le connecteur, attendre et le remettre et c'est pareil.
Mais merci pour l'idée ;)

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
« Réponse #26 le: 08/31/11 »
 :oops: désoler pas eu le tps de faire des photos mais si tu as débrancher le connecteur est toujours rien là sa ne peut-être que le module qui doit avoir un dysfonctionnement, dernier soluce il reste put que le vag-com.

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
« Réponse #27 le: 08/31/11 »
Plus que 8 jours à attendre pour aller chez le CC

golfcara

• Invité
« Réponse #28 le: 09/02/11 »
Ton probleme est différent mais un membre a réinitialisé sans module en débranchant et rebranchant la batterie.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6096.msg140900#msg140900
« Modifié: 09/02/11 par golfcara »

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
Re : Re : Bluetooth HS sur Golf VI :(
« Réponse #29 le: 09/02/11 »
Ton probleme est différent mais un membre a réinitialisé sans module en débranchant et rebranchant la batterie.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6096.msg140900#msg140900

Merci pour l'info.
Mais comme je la laisse jeudi, je préfère leur laisser avec le défaut flagrant.
Je retiens la solution ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal