Création d'une nouvelle bannière ICI
Merci thom pour ton avis et tes conseils, qui je pense sont fort intéressants.Parcontre dis donc ta liste est bien grande. Tu arrive t en sortir dans le choix des produits ?
Merci pour ta jolie liste Thomas, mais dommage que la marque Dodo Juice avec son fameux Supernatural ainsi que Alchimy7 et son Extremys qui sont certainement les deux meilleurs shampoing du marché ne fassent pas parti de ta liste ou encore le M7 en pré-lavage hard. Pour le polish Menzerna c'est clair que c'est le top du top pour moi. Y pas de débat Meguiar's, j'en suis loin d'être un fan c'est juste qu'il ne font pas que de la merde non plus surtout dans les accessoires et y a bien pire en produits aussi, comme gs 27 etc.. et faut le dire aussi.
Citation de: Kiara57 le 09/12/16Merci thom pour ton avis et tes conseils, qui je pense sont fort intéressants.Parcontre dis donc ta liste est bien grande. Tu arrive t en sortir dans le choix des produits ?Vu que je l'ai rédigée oui... Mais je peux comprendre qu'elle soit déroutante à la première lecture. Il ne faut bien évidemment pas TOUS les produits, moi-même je n'en ai même pas la moitié.Je dirais qu'en se limitant à ces produits, on est déjà plus que paré pour un entretien "normal" :1 shampoing1 wax ou sealant1 detailer1 nettoyant jante + 1 décontaminant ferreux (je l'utilise tous les 3 lavages)1 nettoyant vitre1 bon gant + 1 microfibre de séchageA la louche ça fait 100 euros et on est tranquille pour plus d'un an