Bonsoir à tous!
je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos de ma nouvelle golf (panne d'iphone, je suis en mode vieux nokia sans APN

)
alors je completerai ma présentation avec quelques photos de ma tuture la semaine pro (en croisant les doigts que SFR trouve la panne!)
En attendant, j'ai vu sur le forum que l'on pouvait activer un mode de démarrage en trombe (c'est meme bien précisé dans le manuel de la G6 page 196!) en appuyant sur le frein (ASR désactivé) et sur le mode S, on accélère jusqu'à 3200 Trs et le tour est joué... est ce que quelqu'un a essayé cette manip et ressent on une vraie différence?
Par curiosité j'ai voulu le faire aujourd'hui, le problème, c'est qu'en respectant méticuleusement tous ces paramètres

, je ne dépasse pas les 1500 tours/ min puis plus rien! l'accélerateur ne répond plus et la voiture se remet à 1000 trs/min comme à l'arret!
Quelqu'un a une idée si j'oublie une étape?

Est ce que j'appuie trop fort sur le frein? ou bien cette option n'est peut etre pas dispo sur toute les versions?
J'ai aussi pensé que le proprio précédent l'a peut etre déjà fait?
Précision: j'ai acheté ma golf TSI 160 DSG7 d'occasion en concession et elle a 4800kms.
Merci d'avance pour votre aide