Une golf 6 1.6 TDI105 a ete louee et le client en passant a la station il met 30 litre de SP au lieu de diesel. Le reservoir contenant deja 1/4 du plein.
apres 2km le voyant du prechauffage clignotait mais il s'est pas rendu compte et il continue son chemin.

apres 15km il s'est rendu compte en verifiant la ticket
Il s'arrete et demande l'assistance.
Voiture remorquee jusqu'au CC, ils purgent le tout remplacent le filter gazoil et apres quelques tentatives elle demarre.
Apres deux semaines du bruit a chaud commence a etre present entendu du l'interieur du vehicule, le CC change la distribution mais le problem est toujours la.
Maintenant apres 10000Km le probleme existe toujours mais en plus a chaud et lorsqu'on essai de tirer un peu sur la titine style dans un depassement avec pedale bien enfoncee, le temoin de prechauffage clignote et l'ODB indique dysfonctionnement moteur avec le symbole du regulateur affiche et il est plus possible de monter dans les tours.
Lorsqu'on coupe le moteur, le problem disparait. Mais il est tres frequent avec une conduite sportive.
La voiture a maintenant presque 2 ans et 25000 Kms.
Qu'en pensez vous? A quel niveau ca peut etre?
Merci d'avance.