Auteur Sujet: Enigme suite à vol  (Lu 26908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lecm56

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Enigme suite à vol
« le: 09/20/11 »
Bonjour,
j'ai une énigme à faire résoudre par les Golfistes patentés que vous êtes.
Il y a quelques jours j'ai retrouvé ma Golf sortie de mon box, sur les disques, les 4 roues enlevées et la vitre du déflecteur arrière brisée, le véhicule entièrement fouillé .
Je précise que le véhicule était fermé avec la supercondamnation et qu'il n'a pas été ouvert. OK: ils ont trouvé le boulon antivol dans le coffre (mea culpa) mais...
L'expert me dit qu'il est impossible de pénétrer par le déflecteur et semble douter de ma bonne foi. Voila que l'on me reproche d'avoir pris toutes les précautions pour fermer mon véhicule dans un box lui aussi fermé (box fracturé bien entendu!)
Question: est il possible de rentrer dans la golf par ce déflecteur? Peut on déplacer le véhicule? Quelqu'un a-t-il eu pareille mésaventure??
Voilà une affaire qui dure depuis 20 jours, mon véhicule est immobilisé et ca commence à sérieusement me peser
Vos avis ou expérience seront les bienvenus
Merci d'avance

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Enigme suite à vol
« Réponse #1 le: 09/20/11 »
Tu as une alarme?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Enigme suite à vol
« Réponse #2 le: 09/20/11 »
Commencer par faire son shopping sur internet http://www.multipick-service.com/htdocs/fr/werkzeug/kfz/ pour les moyens simples ou ouvrir le capot: on repére le relai d'ouverture centralisée des portes ( sous le capot avant sur pas mal de modéle , on l'actionne , et tchoc , les portes se dévérouillent 
On en parle aussi sur ce forum à propos de vol de GPS http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6228.msg141504#msg141504
Il y a aussi des films qui traitent de cela sur youtube 

 
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne lecm56

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Enigme suite à vol
« Réponse #3 le: 09/20/11 »
Non pas d'alarme, mais j'ai bien l'intention d'en mettre une maintenant, trop tard malheureusement!
De plus mon box est éloigné de mon domicile et à part casser les oreilles aux voleurs...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Enigme suite à vol
« Réponse #4 le: 09/20/11 »
quand il s'agit de payer les assurances ne sont plus la..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne lecm56

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Enigme suite à vol
« Réponse #5 le: 09/20/11 »
Commencer par faire son shopping sur internet http://www.multipick-service.com/htdocs/fr/werkzeug/kfz/ pour les moyens simples ou ouvrir le capot: on repére le relai d'ouverture centralisée des portes ( sous le capot avant sur pas mal de modéle , on l'actionne , et tchoc , les portes se dévérouillent 
On en parle aussi sur ce forum à propos de vol de GPS http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6228.msg141504#msg141504
Il y a aussi des films qui traitent de cela sur youtube 

 
Oui mais c'est là le mystère, le véhicule n'était pas déverrouillé quand je l'ai retrouvé!

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Enigme suite à vol
« Réponse #6 le: 09/20/11 »
le mystère de la chambre jaune   :smurf:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Enigme suite à vol
« Réponse #7 le: 09/20/11 »
Tiens j'ai lu ce livre en 2nde il y a 11ans  :argl:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Enigme suite à vol
« Réponse #8 le: 09/20/11 »
Quand tu as verrouillé ton véhicule, as tu cliqué 1 ou 2 fois sur la télécommande ?
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne lecm56

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Enigme suite à vol
« Réponse #9 le: 09/20/11 »
1 fois la supercondamnation était bien enclenchée - sûr à 100 %

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Enigme suite à vol
« Réponse #10 le: 09/20/11 »
Question con, c'est le quoi un déflecteur?
 
http://www.sono-tuning.com/images/showoff/deflecteur.jpg c'est ça :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne lecm56

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Enigme suite à vol
« Réponse #11 le: 09/20/11 »
Question con, c'est le quoi un déflecteur?
 
http://www.sono-tuning.com/images/showoff/deflecteur.jpg c'est ça :quoi:

 
non, non, c'est la petite vitre fixe qui est sur la porte arrière, je ne sais si c'est la bonne appellation...mais je n'en avais pas d'autre

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Enigme suite à vol
« Réponse #12 le: 09/20/11 »
Impossible de rentrer par cette vitre  :nonnonnon:
 
Par contre, ils ont bien pu la pousser, mm avec le frein à main, hors du boxe puis retirer les jantes  :quoi:
 
Tu avais quoi comme jantes?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Enigme suite à vol
« Réponse #13 le: 09/20/11 »
ils ont récupérés la clé des boulons anti-vol dans le coffre donc ce n'est pas ça
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne titobzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Quimper 29
  • Karma: 0
Enigme suite à vol
« Réponse #14 le: 09/20/11 »
mon hypothése :
le déverouillage du coffre par l'encoche qui est a l'interieur et qui permet d'ouvrir le coffre avec la clé d'aprés le manuel....

jamais esseyé, je ne sait pas quelle force il faut pour ouvrir mais c'est la seul solution qui me viens....



bonne chance pour convaincre ton expert....
moralité de l'affaire : le mieux est de casser la vitre du coffre si quelqu'un decouvre sa voiture comme ça...au moins plus de doute !
Titobzh
Golf 6 TDi 140 FAP team 2010
noire nacrée / 5 portes
pack  seatlle 17"
45000km

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal