Soutenez le forum! ICI
snulkit> ok, merci pour ces précisions et ton commentaire.Effectivement, ça représente un gros travail de recherche (sans aide extérieure), de nombreux essais et recoupements. C'est pourquoi j'étais très enthousiaste de vous l'annoncer.Au passage, il reste un gros potentiel de personnalisation Après comme je l'ai précisé, je suis en mesure de le faire par la prise diag en 10 min sans démontage.Pour passat B7, je pense qu'il y a 99% de chances que ce soit similaire. C'est la même architecture. Faudrait que j'en ai un dans les mains pour te confirmer. Si tu passes dans le coin, on pourra regarder rapidement.titnem> avec plaisir ! Merci
Oui, comme je l'ai écrit, c'est la méthode "manuelle" qui ne nécessite pas d'investissement lourd.Après hardcore, il ne faut pas exagérer Je pense que certains membres ici font des modifs bien plus poussées.++
FloG>T'as pas l'impression d'être un peu lourd. Je crois que ça doit faire la troisième ou quatrième fois que cette super blaque est lancée..Après pour trouver réponse à ta question, il faut prendre le temps de lire ce qui a été écrit quelques posts plus haut.Franchement, je vois pas pourquoi je continue à perdre mon temps ..
Citation de: KaiserZEUS le 04/16/12snulkit> ok, merci pour ces précisions et ton commentaire.Effectivement, ça représente un gros travail de recherche (sans aide extérieure), de nombreux essais et recoupements. C'est pourquoi j'étais très enthousiaste de vous l'annoncer.Au passage, il reste un gros potentiel de personnalisation Après comme je l'ai précisé, je suis en mesure de le faire par la prise diag en 10 min sans démontage.Pour passat B7, je pense qu'il y a 99% de chances que ce soit similaire. C'est la même architecture. Faudrait que j'en ai un dans les mains pour te confirmer. Si tu passes dans le coin, on pourra regarder rapidement.titnem> avec plaisir ! Mercic'est vraiment comme job aller a l'aveugle et faire des tests a chaque modif d'eeprom ! chapeau car 32K et 64K ça parait rien aujourd'hui, mais pour y trouver quelques bon groupes bytes qui font les bon trucs.... il a fallu de l'analyse & que tu demontes quelques compteur afin de comparer les différentes valeurs ....si t'avais le mode d'emplois des adresses... pas de soucis mais ici ... profil bas ...bref sur la B7 l'immotronic est absent ... donc pas de problème anti démarrage (mon but est de remplacer le compteur actuel monochrome par un couleur mais qui n'a pas le KM à 0 et donc pas reprogrammable par vcds au bon KM actuel du véhicule... mais on s'ecarte du sujet ) à la limite par MP Continue malgré les raillerie je te suis de loins depuis golfIV.fr et j'ai decouver ton site hier .... ta participation sur les forum et tes comptétences ne sont plus a prouver et un peu de respect serait un minimum a l'égard de ton travail .....A bon entendeur ...