Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 637707 fois)

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
C'est teinté d'origine

De fait  ;)

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Je pense que ca doit etre 50 euros par vitres environ, le mieux tu lui téléphone, car il répond assez tad au mail

Perso 65/100 les latérales et 85/100 la lunette ar

Ah voilà, elles sont bien tes vitres red, moi je me verrai bien avec les 3 vitres arrieres en 65/100 ( quoique ça serait bien si on pouvait voir ta vitre arrière en photo ). Et de plus, tu dis qu'il est pas cher, m'intéresse tout ça  :siffle:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne dje

• Nouveau Membre
  • *
  • 77
Avez vous deja vu le rendu des vitres teintées Glastint emeraude light, A ce qu'il parait c'est exactement comme l'origine Vw. Quelqu'un les a til deja posé?
gold 6 GTD, Noir intense, DCC, pack teck, jantes 18", cuir noir

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Avez vous deja vu le rendu des vitres teintées Glastint emeraude light, A ce qu'il parait c'est exactement comme l'origine Vw. Quelqu'un les a til deja posé?
Je n'apporte pas de réponse mais je me posais exactement la même question, ayant oublié l'option sur la bon de commande, la teinte d'origine étant  le vert sur nos Golf.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne zorel59

• Membre
  • **
  • LILLE
Salut  :coucou:

Pour infos je suis allé chez auto sport willy mouscron et glastint à marcq en baroeul  je leur ai demandé aux 2 pour une G6 5 portes en teinte moyenne et j'ai 450 € à mouscron et 470 € chez glastint  :gratte:

:coucou:
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Question bête mais... sur certaines photos on voit plein de traits sur les pare-brises AR teintés. On dirait que certains ont un pare-brise tout noir super uniforme et d'autres moins... C'est les photos et en fait on voit toujours ces traits (dégivrage surement) ? ou ca dépend du % de la teinte ? :quoi: Y'a même une photo où on ne distingue pas la vitre du support noir autour ! :gratte:

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Je viens de tomber sur une pub pour un garage du 93 où ils font une 5 portes pour 250euros
Quelqu'un les connait ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/143512781.htm?ca=7_s

en fait y'a plusieurs poseurs de films qui mettent leur pub sur le bon coin... et ils demandent pas 500€ !

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Pour ma part j'ai fait teinter les vitres (+ le bandeau) de ma Mk3 en 5% par un gars de chez glastint pour 150€ (il fait son beurre avec les films de son taf  :siffle:).
Au début je me suis dis "mais qu'est que j'ai foutu! :ouin:" puisqu'on ne voit pas grand chose mais après ça va question d'habitude.

Coté longévité c'est nickel (ça fait 5ans 1/2 et pas une bulle d'air) tout dépend de la qualité des films. Donc je ne conseil pas de le faire avec des films issues du marché commun.

Donc quand j'aurai ma MK6 le week-end d'après je la fait teinter mais je pense à du 15% plutôt que du 5% pour un gris titane.

GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Question bête mais... sur certaines photos on voit plein de traits sur les pare-brises AR teintés. On dirait que certains ont un pare-brise tout noir super uniforme et d'autres moins... C'est les photos et en fait on voit toujours ces traits (dégivrage surement) ? ou ca dépend du % de la teinte ? :quoi: Y'a même une photo où on ne distingue pas la vitre du support noir autour ! :gratte:

C'est bien le dégivrage et c'est le pourcentage qui fait si on le vois plus ou moins nettement, je vois que même à 5% selon l'angle on peu distinguer les bandes du dégivrage mais c'est très léger.

Concernant les contrôles routiers je me suis souvent fait arrété (vitres mi haussé en général) mais RAS. Aussi le gars qui m'a installer les films m'assure que si je me fait verbaliser à ce sujet il me suffit de certifié que ça a été fait par un professionnel
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Derek

• Invité
pour ma part il s agit d'un Glastint carbone complet en plus de la teinte d'origine du pack Vancouver

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
tes vitre étaient teinté de base chez vw et tu as refait teindre tout?

Derek

• Invité
OUI Chez Glastint pour environ 480€ la teinte d'origine est pour moi pas terrible en vert et quasi inefficace .Le glastint est de bien meilleur qualité, a mon sens bien sur !  
« Modifié: 10/16/10 par Derek »

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Est-ce que les films posés par Glasstint & co se retire facilement et sans dépôt ?

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
super belle ta g6 et juste une petite question il démonte tous chez glastinc panneaux de porte .........

Hors ligne vinz4

• Membre
  • **
  • france
bon ben je récupére ma golf ce soir, c'est son 2éme passage chez glastint, son 1ér passage s'était pour la pose de film et son 2éme passage c'est pour enlever les films...il y a tellement des défauts  :pascontent: ( bulles.film mal coupé et qui n'adhére pas partout. film plissé, griffé. plein de petites poussiéres sous les films...) donc aprés avoir eu un coup de gueule avec le patron ce dernier m'a proposé de les enlever et me rembourser...je vais donc retourner en belgique où j'avais fais faire mon ancienne golf6 et pour moins chére  :gratte:
pour info c'est glastint saint étienne ( à éviter )...!!
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal