Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 636135 fois)

Hors ligne alex308

• Membre
  • **
J'attends avec impatience les photos de tes vitres fumées  :plusun:

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Lyon
Bon j'ai fait quelque photo de nuit pour que l'on voit un peu ce que ca donne en glastint carbone pour les coté et super carbone pour le coffre.

on commence par 2 petite photos de coté ( on peut remarquer que l'on voit bien a travers la voiture de nuit )

ensuite vu de l'arrière avec le coffre teinté super carbone

vu de l'intérieur avec la fenêtre ouverte

vu de l'intérieur sur l'arrière de la voiture

vu de l'extérieur sur l'arrière de la voiture

A venir dès que j'ai un moment les photos en plein jour  ;)

PS: La voiture n'est pas mat ... elle est juste sale  :siffle:
« Modifié: 02/07/11 par badgon3 »

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Merci pour les photos badgon3  :jap:
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Ben_87

• Membre
  • **
  • Limoges
Petite question a ceux qui sont passé par glastint quelle est la différence entre les différents traitements proposés ?

Je cite:

Pour teinter votre Golf VI  5ptes en complet (toutes les vitres sauf le pare-brise) nous pouvons vous proposer 3 traitements :

-          Le Tradition Solaire (489€ TTC)

-          Le Prestige Solaire (559€ TTC)

-          Le sécurité solaire (739€ TTC)

Tous les traitements sont garantis 10 ans contre le décollement et la décoloration

Depuis le 1er Janvier 2011, nous vous assurons pendant 36 mois le traitement en cas de bris de glace.

Le véhicule devra être immobilisé 5 heures au centre Glastint de Brive, aucun élément ne sera démonté.

Est ce que le premier traitement permet déja de choisir sa teinte ? Je pense a un traitement carbone normal complet comme d'autres ici.
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

PETANE58

• Invité
Alors j'ai fait teinter juste les deux vitres avant pour rattraper le teintage des vitres arrières, donc la meme teinte émeraude que Vw et c'est comme je voulais  :smurf:

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Glastint effectué cet après midi  :youpi:

J'ai fait faire les 5 vitres en carbone pour une facture de 431,10€ (forfait "tradition" 5 vitres compact à 479€ -10%)

Pour info une nouvelle teinte est sortie, la carbone light plus, elle se situe entre la carbone light et la carbone.

Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
sympa c'est pas trop foncé, tiens, je ne vois pas le fameux contour blanc sur la lunette arrière!
 j'aimerai bien voir ce que donne la teinte vert émeraude (vert VW). est ce que quelqu'un l'a déjà tenté?  :jap:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Il y a du "blanc" a certains endroits sur les contours, c'est du à la sur-épaisseur des imprimés qui font le tour de la lunette arrière et des petites vitres sur les portes arrière, ça devrait partir lors du séchage. Sinon le gars de Glastint m'a dit de repasser pour qu'il mette un coup de raclette.

Regarde le poste de PETANE58 au dessus de mes photos, il a fait le vert émeraude  ;)

Hors ligne alex308

• Membre
  • **
On t'a dit dans combien de jour tu peux baissé les vitres ?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Regarde le poste de PETANE58 au dessus de mes photos, il a fait le vert émeraude  ;)

Petane a juste fait ses vitres avant en vert émeraude si je ne me trompe car l'arrière était déjà surteinté vert émeraude d'origine.

Il y a du "blanc" a certains endroits sur les contours, c'est du à la sur-épaisseur des imprimés qui font le tour de la lunette arrière et des petites vitres sur les portes arrière, ça devrait partir lors du séchage. Sinon le gars de Glastint m'a dit de repasser pour qu'il mette un coup de raclette.

c'est bien ce que je pensais sur l'origine des contours blanc. mais est du à l'opacité du film ou est pareil quelque soit?
« Modifié: 02/09/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
On t'a dit dans combien de jour tu peux baissé les vitres ?
Le délai classique est de 48h. Mais comme il ne fait pas très chaud et par précaution je vais pousser jusqu'à une petite semaine.

c'est bien ce que je pensais sur l'origine des contours blanc. mais est du à l'opacité du film ou est pareil quelque soit?
Ça ne provient pas de l'opacité du film. Ça fait comme des picots sur les contours, le film a donc du mal a coller parfaitement à la vitre. A voir après séchage.
Mais surement que plus le film doit être foncé et plus l' effet doit être accentué.

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Il y a vraiment une différence entre les films disons "normaux" et ceux "sécurité" ? ou c'est juste marketing ?

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
pour les contours blanc si tu a les vitres sur teinté sa ne se voit quasiment pas il faux vraiment regarder

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Stiff, tu as choisis quoi finalement (%) ? carbone, carbone light ou le light plus ?

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
Coucou
voici quelques photos de ma sublime G6 avec vitres teintées que j'ai faite par un gars (auto entrepreneur) que j'ai trouvé sur le boncoin qui teint les vitres et qui veut en faire son métier. Pour infos , le gars travaille a son compte dans un petit garage propre on peut même manger dedans  ;) il bosse super bien qu'il reçoit jusqu'en des gens de Paris et pour un prix tres abordable donc je lui fait une petite pub voici le résultat :

ps je ferais d'autres photos de l'intérieur et exterieur que je mettrai sur ma présentaion, par contre si quelqu'un veut son numéro contacter moi en MP perso je ne touche rien juste faire partager du bon travail  :youpi: :youpi:
« Modifié: 02/17/11 par Dave62 »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal