Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 636012 fois)

Iglus

• Invité
Désolé, ce n'est que mon avis, mais cela fait trop corbillard :triste:

:plusun: surtout du fait de la couleur de la voiture mais les goûts et les couleurs... (pourtant j'ai aussi une noir intense!)

J'ai pris rdv chez Glastint le 3 mai pour faire la mienne avec les teintes suivantes (vous me direz ce que vous en pensez!)
Le haillon arrière: cabone super
vitres latérales arrières: carbone moyen plus
vitres avant: carbone light plus

En fait, il existe à présent les 3 teintes de base (light/cabon/super) et une teinte intermédiaire entre chaque teinte de base. L'avantage du light plus, c'est qu'il te donnent un "certificat de conformité" qui te permet de prouver, dans le cas d'un refus de priorité par exemple, que les vitres teintés n'empêchent pas de bien voir...
Au-delà de cette teinte, pas de certificat!

D'ailleurs, Glastint par chez moi refuse de mettre plus que le carbone sur les vitres avant, même en signant une dérogation ou autre!

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Pourtant avec mes teintes corbillard j ai aussi ce fameux certificat !!!!! :quoi:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Iglus

• Invité
Pourtant avec mes teintes corbillard j ai aussi ce fameux certificat !!!!! :quoi:

C'est à se demander qui se moque de qui... En tout, c'est à n'y rien comprendre!lol

Bon, j'avoue que le terme corbillard est peut-être un peu fort... :hahaha: Ca fait surtout mafieux! :ptdr:

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
elle m a meme ete vendue avec un cadavre dans le coffre MDR  :ptdr:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

minniel

• Invité
Avec du noir intense quel pourcentage serait le mieux ? Pour le hayon et les 2vitres arrieres ?

Hors ligne aurelienlewin

• Membre
  • **
  • Lille
    • Web
Je m'incruste les loulous.

J'ai un cherché sur le topic pour avoir un aperçu du surtintage VW sur une Blanc Candy 5P, mais j'ai fais choux blanc (haha. sorry.)

Si vous avez des exemples concrets, eh bien, toute la paix et mon amour et ma reconnaissance inonderont vos chakras.

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
remonte de 2 pages ce topic ;)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne aurelienlewin

• Membre
  • **
  • Lille
    • Web
remonte de 2 pages ce topic ;)

Il ne s'agit pas du teintage d'origine, me semble-t-il :)

Mais merci tout de même pour l'aiguillage

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Ha non effectivement c'est du surteintage si l'on peut dire!
Sinon, tu tape Golf VI blanc candy dans google image, tu en trouvera quelques une ;)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Le mieux, c'est encore de tapper "Pack sport" ici, dans la fonction recherche :jap:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=196.0

« Modifié: 04/19/11 par Wheelfan »

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Tu as la mienne sinon..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne aurelienlewin

• Membre
  • **
  • Lille
    • Web
Merci les gars (et miss!), c'est exactement ce que je recherchais !

Iglus

• Invité
Avec du noir intense quel pourcentage serait le mieux ? Pour le hayon et les 2vitres arrieres ?

Il n'y a pas une solution idéale, cela dépend vraiment des goûts!

Perso, je suis convaincu que pour le hayon arrière, tu peux mettre très foncé, ça n'est pas choquant et ayant roulé + de 3 ans en 206 SW dont le hayon est bien foncé, ça ne dérange pas la visibilité quelque soit le temps ou la luminosité!

Pour les vitres arrières, c'est déjà plus compliqué: soit tu ne veux pas de dégradé donc tu mets la même teinte sur les vitres arrières et avant, soit le dégradé ne te dérange pas et tu peux faire bien foncé à l'arrière et plus clair devant...

Le mieux: regarde les photos du forum pour te faire une idée!

minniel

• Invité
Concernant le pack orlando qqn saurait a quel pourcentage cela correspond chez un prestataire exterieur style glastint

Merci pour vos reponses

Hors ligne Alexis76

• Membre
  • **
Je vais avoir les vitres teintées d'origine sur ma golf mais j'aimerai savoir si en mettant un fim dessus ca ferai vraiment trop foncée a l'interieur ou qu'elle teinte mettre pour optenir le plus foncée donc le 95% mais que l'on voit comme ci il y avait que le film teinté de posé ! Voila j'espere que c'est compréhensible  :siffle: ! Sinon est ce que c'est possible de supprimer les vitres teintées d'origine pour mon cas ils sont avec le pack vancouver !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal