Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 635405 fois)

Hors ligne ceven

• Maître
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Quand tu te retrouve dérrière un fourgon tolé ou un PL tu ne vois pas mieux à travers ... faudrait il les interdirent  ?  :gratte:

:plusun: :plusun: :plusun: :plusun:
Les gros SUV aussi
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

tib-c

• Invité
Pour la méthode de travail, Pour l'avoir vu a l'oeuvre sur la polo de ma soeur, il "n'asperge pas littéralement la vitre". Il reste encore des gens qui savent travailler.
De plus pour la revente... ça s'enlève hein.

Le seul défaut à mes yeux c'est que si il y a qqcn sur un côté dans un carrefour, malheureusement je ne peux pas lui faire un signe de la main pour le laisser passer.

Comment font-ils sans le produit qu'ils mettent sur la vitre ?

Quand tu te retrouve dérrière un fourgon tolé ou un PL tu ne vois pas mieux à travers ... faudrait il les interdirent  ?  :gratte:

Les conducteurs de véhicules utilitaires roulent à 130 pour 90 c'est bien connu  :ptdr: :ptdr:

Je suis tout autant contrarié quand je suis derrière un PL mais comme ils ont un Cx d'armoire à glace, ma peine est compensée par l'économie de carburant réalisée grâce à l'aspiration  :siffle:

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Pour la méthode de travail, Pour l'avoir vu a l'oeuvre sur la polo de ma soeur, il "n'asperge pas littéralement la vitre". Il reste encore des gens qui savent travailler.

Le seul défaut à mes yeux c'est que si il y a qqcn sur un côté dans un carrefour, malheureusement je ne peux pas lui faire un signe de la main pour le laisser passer.

Pour la personne que j'ai vu, elle en mettait mais ça ne coulait pas de partout  :ange: Le travail était propre.
« Modifié: 11/20/14 par ceven »
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne -alex-

• Membre Actif
  • FRANCE - NORMANDIE

• 01/2009
  • 2.0 TDI 16V 110
  • CONFORT LINE
  • Présentation
  • GOLF VI

Pour la personne que j'ai vu, elle en mettait mais ça ne coulait pas de partout  :ange: Le travail était propre.

Pareil pour celui qui à fait la mienne
 :plusun:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
De toute façon il en faut bien pour que le film de plisse pas de partout...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

R-motion

• Invité
Avec un pulvérisateur !

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
hello à tous

Je recherche une bonne adresse sur le département du Rhône (69) de préférence ou Saône et Loire (71), pour faire mes teinter mes vites sur pour ma golf 6

Merci que me conseillez vous ?
Golf 6 GTD (2.0 TDI 170cv.) 11/2009.

Hors ligne Ta4_CooL

• Membre
  • **

• 06/2010
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Mon poseur a démonté le haut de la porte et a installé un film plastique sur toute la portière pour éviter justement que le pulvérisateur n'en mette partout lorsqu'il aspergeait la vitre ... c'est une question de méthode de travail, rien d'autre.

Hors ligne boby049

• Membre Actif
  • 49000

• 2010
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Moi je fais enlever les miennes Mercredi .

La ou je vais le gars bosse super bien (pose et dépose ) , il m'avait pris 80€ pour de-filmer ma BMW E91 (en réel 50 € demandé )

Il démonte les panneaux de portes pour les VHL un peu galère sinon pour les autres il cache comme en carrosserie .
Pour bien poser le film , il asperge les vitre avec de l'eau savonneuse avec un pulvérisateur .

Pour enlever le film des voitures , il utilise un vaporetto ça permet de chauffer la colle du filme et ça s’enlève quasi nickel .
Apres il utilise un grattoir cutter pour enlever les résidu de colle
y a deux types de voitures:
- y a celle pour les garçons coiffeur
- et y a celle pour les hommes
la mienne est du style homme velu!

Hors ligne spark

• Membre
  • **
  • Torcy

• 05/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
Actuellement en recherche j'ai écarté un certain nombre de véhicules qui avaient les vitres bien trop foncées.
Une teinte légère où on distingue encore la silhouette je veux bien (comme le surteintage arrière oem) mais les trucs tellement foncés qu'on dirais que c'est peint, non merci.

Alors oui je sais que ça s'enlève, mais vu le nombre de points  auxquels on doit déjà faire attention à l'achat d'occasion, si en plus il faut se rajouter ce soucis sans garantie que l'opération sera un succès total sans dommages collatéraux, c'est dissuasif.

Et puis ce n'est pas pour les 5 semaines d'ensoleillement par an que ça servira d'être aussi foncé.  :hahaha:

Hors ligne boby049

• Membre Actif
  • 49000

• 2010
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Actuellement en recherche j'ai écarté un certain nombre de véhicules qui avaient les vitres bien trop foncées.
Une teinte légère où on distingue encore la silhouette je veux bien (comme le surteintage arrière oem) mais les trucs tellement foncés qu'on dirais que c'est peint, non merci.

Alors oui je sais que ça s'enlève, mais vu le nombre de points  auxquels on doit déjà faire attention à l'achat d'occasion, si en plus il faut se rajouter ce soucis sans garantie que l'opération sera un succès total sans dommages collatéraux, c'est dissuasif.

Et puis ce n'est pas pour les 5 semaines d'ensoleillement par an que ça servira d'être aussi foncé.  :hahaha:

Si tu as un bon poseur pas de soucis de faire ôter les films . :siffle:

Moi ce matin de 9h à 11h le technicien à virer le film sur ma golf .
Dépose des contre-portes, dépose des vitre pour enlever correctement la colle à l’acétone , remontage et nettoyage de toutes les vitres .

Ma GTI est full entretenu chez VAG l'ancien proprio est directeur commercial chez cuisine schmidt
Donc , aucun soucis de faire virer des vitres teintées si la voiture est nickel en entretien mecanique et cosmetique .

cela serai dommage de louper une bonne occas à cause des vitres teintées  :boire:.

Quel plaisir de pouvoir se garer sans peu d'accrocher un truc (les vitres etaient trop foncé de jour , j'avais l'impression d'etre en sous sol dans la golf) .

Regarde mon topic pour te faire une idée , ce week end je posterai des photos de la golf sans le film , tu verras la différence  :smurf:
« Modifié: 12/03/14 par boby049 »

Hors ligne spark

• Membre
  • **
  • Torcy

• 05/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
Oui "c'est facile" mais il y a le risque qu'il se rate ou abime quelque chose.

Hors ligne boby049

• Membre Actif
  • 49000

• 2010
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Si il est pro pas de risque . Vu qu'il demonte les contres-portes et les vitres . :fete:

Au pire tu fais comme moi tu reste sur place et tu le regarde faire . :siffle:

Hors ligne sound@system

• Membre
  • **

• 2009
  • Golf VI Plus
  • TDI 105 DSG7
  • Carat
j’ai une très bonne adresse pour faire poser des films teintées sur votre golf
prix pour  golf VI 160 euros
très propre et pro 2 h  de pose
 c’est a  ivry sur  seine
 PM pour le  numéro de  tel
PS; regarder ma présentation pour le  résultat

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Salut les amis,

J'aimerais savoir si vous aviez des avis sur les films Johnson window.
Merci   :coucou:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal