Petites Annonces ICI
Non quand tu achètes une voiture tu est à 0%, en option à l'avant tu peux mettre 30% et ~65% (à confirmer) pour l'arrière chez Vw/Audi.Au final tu seras à 0 + le film à 30 donc légal
Tout dépend de la voiture, sur une clio 1 par exemple, c'est pas teintée, donc on a le droit de mettre un film de 30%Tu vois la différence de teinte avec le pare brise
Voila, effectivement il doit y avoir une légère teinte d'origine (option ou autre) vu ce que ça donne sur mon édition 35
Citation de: ceven le 04/20/16le travail est conservé vu qu'on peut toujours teinter au max l'arrière + tu peux appliquer le film à 30% devantoui mais je pense que bcp vont avoir peur, donc ça entraînera forcément une chute dans les demandes.
le travail est conservé vu qu'on peut toujours teinter au max l'arrière + tu peux appliquer le film à 30% devant
Baaaaaaaaaah j'en sais rien en fait c'était une vrai question, comme j'ai lu tout et son contraire sur le Web... Il nous faudrait un appareil de mesure de teinte sur vitre et des G6 d'origine pour en avoir le coeur net ! ps: une chose est sûre c'est que c'est 35% de TLV à l'arrière sur la GTI edition 35
sauf qu'ils n'auront pas l'argent pour entretenir / étalonner régulièrement leurs appareils et donc les prunes seront caduques