Bienvenue!
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Petites Annonces
ICI
Forum
Portal
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Golf6
»
Autres
»
Achat : astuces & conseils
»
Sujet:
Avis sur notre choix de TSI 122ch confortline 5p, Pack R-line, Pack connectivity
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Avis sur notre choix de TSI 122ch confortline 5p, Pack R-line, Pack connectivity (Lu 12671 fois)
Ludo29
Membre
Avis sur notre choix de TSI 122ch confortline 5p, Pack R-line, Pack connectivity
«
le:
09/22/11 »
Salut,
Notre choix ce porte sur une TSI 122ch confortline 5p, Pack R-line, Pack connectivity, Vitres teintées, mais la couleur reste à définir!!!
soit Noir nacrée ou Gris Titane. Je souhaite profiter de l'offre actuelle (jusqu'au 30/09) de 2500€ de remise et de 1500€ de reprise(une vieille clio) soit -4000€
Que pensez vous de cette configuration et de la couleur?
Chez mon concessionnaire la Gris titane est dispo en stock et pour la noir nacrée il faut la commander (livraison en janvier)
Mes interrogations sont les suivantes:
La couleur gris titane rend-t-elle bien à l'extérieur car dans le show-room elle est très jolie. Le noir est-il vraiment si intense et agréable à l'oeil?
La puissance 122ch est-elle suffisante?
Maintenant côté budget mon concessionnaire me propose donc :
- Golf 6 TSI 5p 122ch confortline, Noir intense, Pack R-line, Pack connectivity, Vitres teintées, RCD 510 avec frais de mise en service et carte grise à 22200€ déduction faite des 4000€
- Golf TSI 122ch confortline, Gris titane, Pack R-line, Pack connectivity, Vitres teintées,
mais sans le RCD 510
avec frais de mise en service et carte grise à 21390€ déduction faite des 4000€ et de -200€!! de sa part car véhicule en stock!!
Que pensez de ces offres sont elles bonnes ou moyennes?
Merci de votre attention et de vos avis!!!
«
Modifié: 09/22/11 par Wheelfan
»
Golf 1.4L TSI 122ch Blanc Candy Confortline, Pack R-Line, Pack connectivity,RCD 510, Vitres arrières surteintées.
Capsurlagolf
C'est qui
Vétéran
Country:
ESSONNE
Avis sur notre choix de golf 6 TSI
«
Réponse #1 le:
09/22/11 »
Perso, je suis pour la Gris titane (que j'ai et je trouve sublime), je te déconseille le noir car j'avais une POLO noir et pour les rayures ça sera la catatrosphe
- Le pack R-line est top
- Le RCD510 (je l'ai aussi et il est INDISPENSABLE) le mieux est qu'il l'installe au pire en seconde monte
Sinon tu vas aller sur une commande et là tu vas galérer, trop long
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R
Ludo29
Membre
«
Réponse #2 le:
09/22/11 »
Il me demande 1000€ pour le RCD510 en seconde monte, au pire je l'acheterai moins même et je le monterai!!
Golf 1.4L TSI 122ch Blanc Candy Confortline, Pack R-Line, Pack connectivity,RCD 510, Vitres arrières surteintées.
Capsurlagolf
C'est qui
Vétéran
Country:
ESSONNE
«
Réponse #3 le:
09/22/11 »
Oui Askel a vendu le sien tout neuf pour 350€ je crois
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R
Ludo29
Membre
«
Réponse #4 le:
09/22/11 »
Que pensez vous du tarif du concessionnaire?
Capsurlagolf
C'est qui
Vétéran
Country:
ESSONNE
«
Réponse #5 le:
09/22/11 »
Donnes nous les prix sans remise
Wheelfan
Oo==w==oO
Administrateur
Vétéran
Country:
Val De Marne
TSI 122 DSG7
Carat
«
Réponse #6 le:
09/22/11 »
Citation de: Capsurlagolf le 09/22/11
Donnes nous les prix sans remise
VW.fr --> Tarif.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES
Ex Golf VI - Carat - TS
i
122 - DSG7 + Pallettes au volant - Noir Uni /
Présentation
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
Ludo29
Membre
«
Réponse #7 le:
09/22/11 »
je vous donne les prix sans remise mais ce qui m'intéresse c'est le prix avec remise car c'est celui que je vais payer!!
pour la noir avec RCD510 26200€ CG et frais compris
pour la gris titane sans RCD510 25590€ CG et frais compris
Capsurlagolf
C'est qui
Vétéran
Country:
ESSONNE
«
Réponse #8 le:
09/22/11 »
Bon, à ta place je prendrai la gris titane et le RCD tu le trouveras en seconde monte, sinon je réfléchis à vendre la mienne car je ne la conduis plus pour cause de santé
si tu es intéressé on passe par MP
kenny24
Membre Hyperactif
Country:
Essonne
«
Réponse #9 le:
09/22/11 »
1000€ pour un rcd510 alors qu'il est a 540€ en option, il se tâte le cc!
je pencherai pour le véhicule en stock, le rcd510, tu peux toujours te le procurer en seconde monte, comme neuf.
ta vieille clio, c'était une essence ou un diesel? sinon oui ne t'inquiète pas, le tsi122 est suffisamment puissant.
le gris titane est devenu trop commun à mon gout, toutes les golf que je croise sont gris titane mais il à le mérite de ne pas être salissant.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6
TS
I
122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti
Frk
Membre Actif
«
Réponse #10 le:
09/22/11 »
J'ai eu gris titane et noir.
La golf 6 est très belle en noir, mais ça demande de l'entretien et un soin particulier, le gris titane est moins fragile surtout aux micro-rayures.
Pour le rcd510, tu en trouveras sur le forum je pense...
Capsurlagolf
C'est qui
Vétéran
Country:
ESSONNE
«
Réponse #11 le:
09/22/11 »
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6385.0
Tiens un RNS310 pour 350€
Capsurlagolf
C'est qui
Vétéran
Country:
ESSONNE
«
Réponse #12 le:
09/22/11 »
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6361.0
Un RCD510 pour le même prix..... cherches un peu tu vas forcément trouver ton bonheur
Ludo29
Membre
«
Réponse #13 le:
09/25/11 »
Ce week end j'ai été voir une R-line Blanc candy elle etait magnifique!!!
FloG
Membre Actif
Country:
«
Réponse #14 le:
09/25/11 »
Je dirais le gris titane parce qu'il est quand même plus rare en r-line. Par contre le candy r-line il y en a partout. Après le noir c'est claire ça en jette mais trop sensible aux rayures.
Voila mon avis.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum Golf6
»
Autres
»
Achat : astuces & conseils
»
Sujet:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal