Petites Annonces ICI
Pour les Michelin Energy Saver en 205/55/R16Treadwear : 400 Traction : ATemperature : AMichelin semble être arrivé à un excellent compromis entre les différentes qualités d'un pneu, qu'on ne peut pas toutes optimiser en même temps :)
Par contre comme le soulignait Papy64 dans un autre post, les Michelin Energy Saver sont très mauvais sur la neige/verglas .
Citation de: Chti_Guillaume le 08/08/09Par contre comme le soulignait Papy64 dans un autre post, les Michelin Energy Saver sont très mauvais sur la neige/verglas .
Merci JC. Très intéressant tout ça.
Citation de: keena le 08/08/09Citation de: Chti_Guillaume le 08/08/09Par contre comme le soulignait Papy64 dans un autre post, les Michelin Energy Saver sont très mauvais sur la neige/verglas .Un jeu de pneus hiver Alpina et tout ira bien ...
Citation de: Chti_Guillaume le 08/08/09Citation de: keena le 08/08/09Citation de: Chti_Guillaume le 08/08/09Par contre comme le soulignait Papy64 dans un autre post, les Michelin Energy Saver sont très mauvais sur la neige/verglas .Un jeu de pneus hiver Alpina et tout ira bien ...Obligatoire pour moi aussi.J'ai eu des Michelin Alpin sur Pigeot 307 & j'ai été agréablement surpris autant par l'usure modéré pour des pneus neige que par l'adhérence sur neige