Auteur Sujet: dynaudio second montage  (Lu 25861 fois)

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitry le François
dynaudio second montage
« le: 10/09/11 »
Une petite question...jaimerai prendre par la suite le kit dynaudio...est ce quil vaut vraiment le coûte ?...
Et est ce que sur lecran de démarrage sa sera marqué dynaudio ou non ? Ils peuvent le mettre ou pas ? Merci davance
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Cannes
dynaudio second montage
« Réponse #1 le: 10/11/11 »
Salut, personnellement je l'ai ça marche bien... j'ai un ami qui à changer ces haut parleur plus 2/3 bricoles le sont est équivalent. Mais bon je pense que pour le prix en seconde monte tu vas dans un magasin d'accessoire auto et tu changes les hauts parleurs, après la puissance vient du poste c'est du 20W donc... .

Quel autoradio as tu ?

Moi quand j'allume le rns c'est pas marqué, mais c'est signé dynaudio sur les voix (montant de pare brise)
« Modifié: 10/11/11 par kriss83 »
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
dynaudio second montage
« Réponse #2 le: 10/11/11 »
Moi aussi je voulais le Dynaudio, mais mon CC n'était pas sur de pouvoir mettre mon RNS510 (version A) de ma G5 dans la G6 avec le Dynaudio.
J'ai donc pas pris le Dynaudio, je changerai peut être les haut parleurs si le son est vraiment pas terrible.
Golf6 140cv - Blanc Candy - RLine - 5Portes - RNS510 - Bi-Xénons - Leds arrières - Vitres teintées - Sorties Chromées (Skoda Yeti)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
dynaudio second montage
« Réponse #3 le: 10/11/11 »
je sais pas si c'est pareil sur les golf que sur les polo mais apparemment  les enceintes tiennent par magies y a pas d'entretoises. Après faut pas négliger les basses en seconde monte sinon ton son est trop clair est c'est moche
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Vitry le François
dynaudio second montage
« Réponse #4 le: 10/11/11 »
oui c sur...mon autoradio c'est le rcd 510...je demanderai le prix du dynaudio en second montage...sa va dépendre du prix aussi
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
dynaudio second montage
« Réponse #5 le: 10/11/11 »
oui c sur...mon autoradio c'est le rcd 510...je demanderai le prix du dynaudio en second montage...sa va dépendre du prix aussi

je ne suis pas sur que ça existe en seconde monte! par contre tu peux certainement trouver sur ebay.de des mecs qui vendent leurs enceintes dynaudio (peut-être récupérées sur des véhicules accidentés!  :quoi: )
de l'occasion au même pris que l'option voir même plus cher!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
dynaudio second montage
« Réponse #6 le: 10/11/11 »
après savoir si leur enceinte ne sont pas cramé ou ne grésille pas.. c'est le loto les enceintes.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Vitry le François
dynaudio second montage
« Réponse #7 le: 10/11/11 »
Le cc ma dit qu'on pouvait le mettre en second montage...sur ebay oui mais peur de commander dessus c'est comme meme une belle somme pas envie de me faire rouler...

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
dynaudio second montage
« Réponse #8 le: 10/11/11 »
Faut demander un prix pour un pack de 2 avec une après midi montage...
Golf6 140cv - Blanc Candy - RLine - 5Portes - RNS510 - Bi-Xénons - Leds arrières - Vitres teintées - Sorties Chromées (Skoda Yeti)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
dynaudio second montage
« Réponse #9 le: 10/11/11 »
Le cc ma dit qu'on pouvait le mettre en second montage...sur ebay oui mais peur de commander dessus c'est comme meme une belle somme pas envie de me faire rouler...
Il commande les pièces? et il y en a pour combien au final avec le montage?

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Vitry le François
dynaudio second montage
« Réponse #10 le: 10/12/11 »
oui ils commandent toutes les pièces...après le prix je c'est pas du tout...j'espère que sa ne sera pas énorme

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
dynaudio second montage
« Réponse #11 le: 10/12/11 »
R line

Tu compte le faire?

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
dynaudio second montage
« Réponse #12 le: 10/12/11 »
Effectivement de la monte d' origine ça peut être intéressant et le boitier que l on voit c est un ampli ??  si vous arrivez a avoir les tarifs ça serait sympa parce que le son est bien mais bon voilà ...
« Modifié: 10/12/11 par black_T »
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
dynaudio second montage
« Réponse #13 le: 10/12/11 »
C'est un ampli (c'est marqué dessus).
Sinon il manque les 2 tweeters arrière sur les photos.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
dynaudio second montage
« Réponse #14 le: 10/12/11 »
oui j'ai vu en zoomant avec l'iphone et il se branche au cul du RCD ?? C'est compatible ou faut encore mamailler?
Eddy 35 stage 2+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal