Auteur Sujet: dynaudio second montage  (Lu 25860 fois)

Hors ligne r line

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitry le François
dynaudio second montage
« Réponse #15 le: 10/12/11 »
Bin enfaite je nai pas encore la voiture je la recois dans 1 mois et demi... Et bcp de gens se plaigne que le sons et pas terrible...et moi que jai ete pour commander ma voiture jai bcp hesité... Et mon cc ma dit de toute facon vous pourrez le mettre en second montage... Donc bon je lai pas pris... Mais je compte bien le prendre apres comme meme... Mais jai oublié de lui demander pour le prix
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
dynaudio second montage
« Réponse #16 le: 10/12/11 »
R Line,

Si tu le fais tiens moi informé, moi aussi je reçois ma voiture bientôt (mi novembre).
Je voulais le Dynaudio, mais comme je veux reprendre mon RNS510 de ma Golf5 mon CC m'a dit qu'il n'est pas sure de pouvoir le faire si j'ai le Dynaudio (RNS510 version A). Comme j'ai réussi a avoir le changer de GPS gratuit je n'ai pas trop insisté, de plus il m'a dit que le son est sympa et très proche de ma Golf5 (j'avais pas le Dynaudio) et pendant l'essais ça avait l'aire correct donc on verra...
Golf6 140cv - Blanc Candy - RLine - 5Portes - RNS510 - Bi-Xénons - Leds arrières - Vitres teintées - Sorties Chromées (Skoda Yeti)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
dynaudio second montage
« Réponse #17 le: 10/12/11 »
J avoue que la sono n est pas terrible ^^ J envisage également de modifier la sono j'attends que quelqu'un trouve un tarif fiable sur du neuf ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
dynaudio second montage
« Réponse #18 le: 10/13/11 »
En attente d'un tarif donc ...  :cafe:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
dynaudio second montage
« Réponse #19 le: 10/13/11 »
Bin enfaite je nai pas encore la voiture je la recois dans 1 mois et demi... Et bcp de gens se plaigne que le sons et pas terrible...et moi que jai ete pour commander ma voiture jai bcp hesité... Et mon cc ma dit de toute facon vous pourrez le mettre en second montage... Donc bon je lai pas pris... Mais je compte bien le prendre apres comme meme... Mais jai oublié de lui demander pour le prix

Ils sont couillons ces cc desfois.  :gratte:

En seconde monte ça te coûtera plus cher et ça demande un peu de boulot, il aurait été plus simple de prendre le Dynaudio en option.

Et le système Dynaudio est bien compatible avec le RNS510, quelque soit la Revision.

J'ai trouvé ça sur un autre forum, prix pièce détaché VW:

Tweeter : 1k0 035 411 C environ 48€ pièce
Woofer avant : 5K0 035 453 environ 75.64€ pièce
Woofer arriere: 5K0 035 453 environ 75.64€ pièce
Amplificateur : 5K0 035 456A environ 359.48€
Support amplificateur : 1K0 035 883 C environ 5.41€
Support secondaire : 1K0 035 933 environ 2.01€
Cache ampli : 1K0 971 813B 9b9 environ 5.26€
Ecrou 6 pans : N 023 002 13 environ 0.12€
Vise a tete cylindrique : N 909 674 01 environ 4.55€

Il vous faudra aussi le faisceau Dynaudio - Sound System - RCD510 RNS510: 143.90€ http://www.mgconnex.com/faisceau-vw-dynaudio-soundsystem-rns510-rcd510?vmcchk=1

Ca fait un total de 920€ quand même, après à savoir si vous faite le montage vous même ou pas...

Sinon sur ebay il y en a parfois à vendre, c'est dans les 600€ sans le faisceau.

« Modifié: 10/13/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
dynaudio second montage
« Réponse #20 le: 10/13/11 »
C'est assez cher en effet.
Après j'aimerai bien écouter le dynaudio pour voir car on peux aussi pour juste changer les HPs.

Je me doutais bien que le RNS510 versionA est compatible mais vu que j'avais reussi a avoir le changement de GPS entre mes Golf gratuit, j'ai pas fait le difficile.

On verra en novembre ...
Golf6 140cv - Blanc Candy - RLine - 5Portes - RNS510 - Bi-Xénons - Leds arrières - Vitres teintées - Sorties Chromées (Skoda Yeti)

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
dynaudio second montage
« Réponse #21 le: 10/13/11 »
juste de bons HP déjà amélioreront l'ensemble.

sinon pour ce prix là autant se faire une bonne installation perso, le résultat sera dans tous les cas bien meilleur que le Dynaudio.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
dynaudio second montage
« Réponse #22 le: 10/13/11 »
c'est clair pour le prix de l'ampli tu as du focal et des enceintes de même marque après il est vrai que c'est le bordel.
J'ai un ami qui a juste changer ses enceintes sur sa polo, le son est correcte mais des que tu montes les watt ca sature  ...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
dynaudio second montage
« Réponse #23 le: 10/17/11 »
juste de bons HP déjà amélioreront l'ensemble.

sinon pour ce prix là autant se faire une bonne installation perso, le résultat sera dans tous les cas bien meilleur que le Dynaudio.
+1 Absolument. Mais ca demande pas mal de boulot par contre.
En tous à 900€ ça vaut vraiment pas le coup surtout si la pose n'est pas comprise.

La modif efficace la plus simple c'est de changer simplement les HP d'origines, pour commencer. Des HP avec un bon rendement de préférence, car l'ampli du RNS n'est pas très violent.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
dynaudio second montage
« Réponse #24 le: 10/17/11 »
en prenant 2 kit eclatés Focal et des plaques de goudrons dans les portieres (+ mousse) tu as un son tres tres correct pour maxi 300e

apres tu peux aussi te faire une plage arriere avec 2 elyptique est la c'est le top tu branche ca sur les sorties arriere du poste et tout ton volume du coffre sert de caisson pour les basses

perso j'ai tout essayé sur ma polo caisson + ampli + plage arriere + option 8hp remplacé par deux kit focal , puis j'ai enlever la plage, le caisson et l'ampli pour y mettre un caisson plat amplifié, et maintenant je suis juste avec le son focal qui est tres bien avec comme source un Alpine 1 din 4x50w

mais pour les petits budget le mieux c'est de mettre des plaques de goudrons et de mousse dans les portieres cela change du tout au tout

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
dynaudio second montage
« Réponse #25 le: 10/19/11 »
bonjour

J’aimerais bien installer ce kit dynaudio en seconde monte mais très peu d'informations au montage sont diffusées !
J’ai essayé de contacter la personne qui a réussi à le faire sur le forum mais pas de réponse à ce jour, cependant je pense que la photo de l'ampli en page 1 ne soit pas compatible avec le faisceau vendu séparément.

http://naviservice.com.pl/?item=169&t=1319031701

Je pense qu’il faudrait plus ce model qui correspondrait au faisceau !

Le faisceau peut soit s’acheter déjà cablé ou bien se le faire soit meme grace au connecteur a acheter ainsi que les cosses vendu chez vw

ref : 1J0 962 624 A pour 2,02 Euro

ref : 1J0 962 623 B pour 2,02 Euro

Puis les cosses :

1mm² ref : 000 979 131 pour 1,49 Euro

1mm² ref 000 979 133  pour 1,49 Euro

2.5mm²  ref : 000 979 225 pour 1,49 Euro

Au passage voici Le document d’un montage d’un kit dynaudio sur passat
http://www.big-partycentral.de/Bilder/Dynaudio_Passa_3C_Build.pdf

Les informations on été inspiré des sites ci-dessous

http://www.passatplus.de/umbauteile/stecker/stecker4.htm

http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=303458
« Modifié: 10/19/11 par golf6 »
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
dynaudio second montage
« Réponse #26 le: 10/19/11 »
un lien assez intéressent sut le tuto russe d'une installation dynaudio

http://www.tiguan-club.org/viewtopic.php?f=31&t=926
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
dynaudio second montage
« Réponse #27 le: 10/19/11 »
bonjour

J’aimerais bien installer ce kit dynaudio en seconde monte mais très peu d'informations au montage sont diffusées !
J’ai essayé de contacter la personne qui a réussi à le faire sur le forum mais pas de réponse à ce jour, cependant je pense que la photo de l'ampli en page 1 ne soit pas compatible avec le faisceau vendu séparément.

http://naviservice.com.pl/?item=169&t=1319031701

je n'y connais pas grand chose en connectique mais je pense que c'est plutôt la connectique que tu montres qui n'est pas la bonne.
l'ampli est bien destiné à la Golf 6 vu sa référence commençant par 5K

une photo de la sortie de plus près

Sur la photo que tu montres l'ampli à une référence commençant par 5N (pour Tiguan)  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
dynaudio second montage
« Réponse #28 le: 10/19/11 »
effectivement tu as raison c'est en fait le connecteur qui n'est pas le bon et pour l'ampli de golf 5K et bien je ne connais aucun connecteur a la vente!

sinon j'ai vu que focal font des ampli compatible tout autoradio d'origine en entrant du son haut niveau c'est a dire sortire du poste et entrer dans l'ampli!

http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/amplificateurs/amplis/solid4.php

beaucoup plus simple et focal reste un bon sur le marché a bon entendeur

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
dynaudio second montage
« Réponse #29 le: 08/22/12 »
Hello,
est il  possible de changer les 8 enceintes d'origines du RCD 510 (de ma G6 Carat) par des DYNAUDIO?
Ou au moins celle des portières... mais est ce pas trop galère de les remplacer?

Sinon, quelqu'un aurait il déjà fait appel à VW pour faire ça et si oui combien?

J'ai bien un caisson Infinity (1 boomer actif, 1 passif), mais j'ai la flème de (faire?) tirer des câbles (le + de l'alimentation et un RCA du poste (ou des câbles directement des enceintes ARR) pour le son).

Tiens, à ce propos, quelqu'un sait-il s'il y a une sortie RCA sur le RCD 510?

Merci de vos réponse
PascR
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal