Auteur Sujet: Emplacement téléphone  (Lu 19501 fois)

Hors ligne nico13120

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Gardanne
Emplacement téléphone
« Réponse #15 le: 11/04/11 »
Ben moi j'ai l'oreillette bluetooth et du coup les gars en bleu ne peuvent rien me dire   :coucou: :langue:
Mk6 carat 2.0L TDI 110 Noir intense, pc avant /arrière GTI Ed 35, bas de caisse GTD, becquet arrière, échappement sans silencieux GTI, Feux ar à LED R, Ressort h&r -4,5cm, Jantes Vancouver 18", pack full LED, pédalier alu,covering baguette, intérieur carbone, Insert poignée TDI, kit bluetooth, Durite avia,

halex59

• Invité
Emplacement téléphone
« Réponse #16 le: 11/04/11 »
Moi j'en ai acheté un universel que j'ai mis sur la grille de ventilation centrale pour voir mon icoyotte et vu que j'ai une oreillette bluetooth, c'est nikel.

Hors ligne Lio

• Membre
  • **
  • Loire
Emplacement téléphone
« Réponse #17 le: 11/04/11 »
Voila une solution:

Uploaded with ImageShack.us

désolé pour la qualite de la photo.
tu trouveras ces produits sur http://www.smartroute.fr/.

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il faut prendre car sur le site, il est écrit qu'il faut acheter 2 partie?

Merci.

En fait ça dépent ou tu veut mettre ton téléphone et quel type téléphone!
Sur le site tu renseigne ces éléments et ça te donnera les références.
Si tu n'y arrives pas donne mon tes renseignements et je donnerai les références
Golf VI Confortline 1.6 TDI 105Cv+Pack Design gris titane+Desiglage

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Emplacement téléphone
« Réponse #18 le: 11/04/11 »
Vous êtes sûr avec une oreillette BT les bleus ne peuvent rien nous faire  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Djé06

• Membre Actif
  • Nice 06
    • Topic
Emplacement téléphone
« Réponse #19 le: 11/04/11 »
moi j'ai le BT dans la golf  ;) mais le seul hic c'est  que les sms tu les entends pas

halex59

• Invité
Emplacement téléphone
« Réponse #20 le: 11/05/11 »
Voici un extrait du code de la route:

l'article R. 412-6 du code de la route modifié par l'artcle 15 du décret n° 2008-754 du 30 juillet 2008. Ledit article stipule dans son paragraphe II : « Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres »

L’utilisation d’un « bluetooth », d’un « kit main-libre » ou d’une « oreillette » en conduisant peut être réprimée par les forces de l’ordre sur le fondement de l’article R.412-6 du Code de la route.

Donc, cela dépend si les bleus veulent te faire chier ou non car avec une oreillette tes mains sont libres mais tu penses a la conversation et ce qui n’étant pas interdit, il est (a priori) autorisé....

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Emplacement téléphone
« Réponse #21 le: 11/05/11 »
 :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

halex59

• Invité
Emplacement téléphone
« Réponse #22 le: 11/05/11 »
Encore une loi bien étudiée à la française :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Emplacement téléphone
« Réponse #23 le: 11/05/11 »
En fait c'est à la geule de la personne  :quoi:

halex59

• Invité
Emplacement téléphone
« Réponse #24 le: 11/05/11 »
Tout a fait à la guele mais aussi leurs quotas!!! :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Emplacement téléphone
« Réponse #25 le: 11/05/11 »
Ah oui ils ont une prime, j'avais oublié  :ange:

halex59

• Invité
Emplacement téléphone
« Réponse #26 le: 11/05/11 »
Si tu as pris une prune, avec le texte de loi ça doit être simple à se la faire enlever je pense. :gratte:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Emplacement téléphone
« Réponse #27 le: 11/05/11 »
 :nonnonnon:

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Emplacement téléphone
« Réponse #28 le: 11/05/11 »
Moi le téléphone est dans ma poche.
Et j'ai un système Bluetooth Parrot MiniKit Slim.

Il synchronise le répertoire du Portable et pour appeler pas besoin de jouer avec le téléphone, il suffit d'appuyer sur le téléphone vert, elle demande qui on veut appeler et puis il compose le numéro. Et si il y a plusieurs numéro par nom, il demande de spécifier "Bureau - Fixe - Mobile" en rapport avec le téléphone lui même.
Ou, si il y a beaucoup de bruit, on peut naviguer dans le répertoire avec la molette centrale.

TopTopTop!
Il m'a couté 52eur sur LDLC.
@+
Kev

Hors ligne Lio

• Membre
  • **
  • Loire
Emplacement téléphone
« Réponse #29 le: 11/05/11 »
En plus du support smart route, j'ai un kit BT de chez supertooth, le modèle Buddy et c'est nickel, imparable pour nos amis en bleu!
Golf VI Confortline 1.6 TDI 105Cv+Pack Design gris titane+Desiglage

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal