pour ma part, le RCD 310 d'origine dans la confortline. et bien je suis super satisfait du son que ça peut donner dans le voiture !!!! en fait dans la portière avant, il y a 3 hp : aigü (caché dans le rétro), médium, en haut de la portière et assez proche du tableau de bord, et un boomer de 16 ou 17 certainement. franchement, sortant d'une 307 sw ou j'avais mis pourtant un kit 2 voies éclatées focal sur l'auto radio d'origine, je suis bluffé, ça n'a rien à voir et ça conforte ce que je me dis maintenant depuis 390 km .... je me prend une claque à chaque fois que je monte dans cette voiture, ou tous les détails sont valorisant. J'ai eu une audi TT de 2001 qui était équipée de l'option bose, et bien, je retrouve le même type de qualité sonore dans la golf. pour un autoradio moyen de gamme et pas non plus débordant de puissance, ça suffit TRES largement !!

edit: j'ai bien 3 HP par portière avant. C'st une G6 SW mais ça reste une golf 5 à 80 %: Vw ne s'est pas cassé la tête à fabriquer un nouveau break 2 ans après que le break Golf 5 soit sortie: il à repris le même, à changé la face avant, le tableau de bord, les sièges, et à repris la même carrosserie d'habitacle (contreportes aussi) que la golf5. du coup j'ai une golf "6" avec 3 hp par portières avant ... et certainement 1 hp par portière ar, faudrait que j'aille vérifier...