Auteur Sujet: Pourquoi les Jantes Orlando sont-elles si rares?  (Lu 61910 fois)

Hors ligne den34

• Membre
  • **
  • Country: fr
Pourquoi les Jantes Orlando sont-elles si rares?
« Réponse #30 le: 11/06/11 »
 :orage:
 ;)
GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

Guillaume2804

• Invité
« Réponse #31 le: 11/06/11 »
Certes chacun ses gouts mais Porto, tout comme Orlando cela dit entre nous, sont d'un commun... Aucune originalité dans ces jantes à branches à peines vrillées... Prenez la marque que je déteste le plus au monde, à la limite sur des modèles un tant soit peu haut de gamme ils proposent des jantes un peu plus "design". Pareil chez le marque aux deux chevrons... Après là par contre c'est clair que ça ne plait pas à tout le monde ! Mais franchement entre une jante 10 branches et une jante 5 branches, chacun ses gouts certes, mais même combat !

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #32 le: 11/06/11 »
Certes chacun ses gouts mais Porto, tout comme Orlando cela dit entre nous, sont d'un commun... Aucune originalité dans ces jantes à branches à peines vrillées... Prenez la marque que je déteste le plus au monde, à la limite sur des modèles un tant soit peu haut de gamme ils proposent des jantes un peu plus "design". Pareil chez le marque aux deux chevrons... Après là par contre c'est clair que ça ne plait pas à tout le monde ! Mais franchement entre une jante 10 branches et une jante 5 branches, chacun ses gouts certes, mais même combat !

Ce n'est pas non plus qu'une question de goût car si tu veux prendre un pack sport sur une confortline tu n'as pas le choix pour les jantes c'est d'office les Orlando.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Guillaume2804

• Invité
« Réponse #33 le: 11/06/11 »
Pourquoi les jantes Orlando sont-elles si rares et bien peut être quelles ne plaisent pas tout simplement  :ptdr: (je vais me faire pleins d'amis en disant ça mdr) humour, humour.

C'est vrai qu'avec l'arrivée en série des Porto sur les Carat ça lui a retireé sont petit côté "exclusif".

Bah, il y a même plus de "Vancouver" sur le forum  :argl: (le 6/11/2011...)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=234.msg5617#new

Pour ce qui est "plus désign"; la Golf n'est pas en tête  non plus, heureusement  :siffle:

Ok pour la voiture, mais pour les jantes on peut etre un peu plus fou ! D'ailleurs j'aime bien celles des GTD et GTI !

Hors ligne den34

• Membre
  • **
« Réponse #34 le: 11/06/11 »
Pour ma part, les jantes GTI et GTD sont également des réussites :love:; elles sont en fait spécifiques d'un modèle et conforte "l'identité" de la voiture. Une GTI se reconnait immédiatement à ses jantes, une GTD aussi :siffle:

Pour en revenir aux Orlando, effectivement, tous les goûts sont dans la nature :quoi:, mais pour ma part, ces dernières sont assez originales avec leur légère vrille vers le moyeu central. Sans être effectivement à la pointe du "design" (est-ce d'ailleur l'effet recherché?), ces jantes sont plus complexes qu'il n'y paraît...et ressortent très bien quand on les voit en réalité ;)
GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #35 le: 11/06/11 »
Oui, c'est très sympa par là-bas...mais il y en a qui oublient de mettre leur maillot de bain  :ptdr:
Montpellier est une ville très sympa également  ;)
Pour en revenir aux jantes, je suis convaincu que guillaume2804 ne sera pas déçu  ;)

Moi je garde mon maillot  :siffle:

Guillaume va les adorer  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #36 le: 11/06/11 »
http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2010/11/Audi-RS3-Sportback-2011.jpg

Même la RS3 a des jantes très proches des Orlando, je l'ai remarqué il y a 2 ou 3 semaine, en envoyant une sur une parking :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #37 le: 11/06/11 »
Pour ma part, les jantes GTI et GTD sont également des réussites :love:; elles sont en fait spécifiques d'un modèle et conforte "l'identité" de la voiture. Une GTI se reconnait immédiatement à ses jantes, une GTD aussi :siffle:

Pour en revenir aux Orlando, effectivement, tous les goûts sont dans la nature :quoi:, mais pour ma part, ces dernières sont assez originales avec leur légère vrille vers le moyeu central. Sans être effectivement à la pointe du "design" (est-ce d'ailleur l'effet recherché?), ces jantes sont plus complexes qu'il n'y paraît...et ressortent très bien quand on les voit en réalité ;)

Les GTI oui  :love: mais les GTD non  :vomi: J'aime vraiment pas du tout..

Et pour les orlandos c'est vrai que j'ai fortement envie de répondre parce que tout simplement elles ne plaisent pas.  :hahaha:

Même la RS3 a des jantes très proches des Orlando, je l'ai remarqué il y a 2 ou 3 semaine, en envoyant une sur une parking :ange:

Na na na na!!  :manif:
C'est les mêmes jantes que je voulais sur l'audi A1 quand à l'époque j'hésitais entre la G6 carat et l'A1 sline. Les jantes audi sont loin d'être très proches des orlandos. 

Guillaume2804

• Invité
« Réponse #38 le: 11/06/11 »
Peut etre aussi parce qu'il faut payer pour les avoir aussi, et que quitte à payer certains préfèrent prendre au dessus...

Entre nous combien ont des jantes de série sur leurs voitures, et donc des Porto ? C'est là la vrai question plutot que de dire parce qu'"elles ne plaisent pas".
On compare l'incomparable.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #39 le: 11/06/11 »
 :ptdr:

c'est clair qu'elles n'ont rien à voir avec les Orlando
« Modifié: 11/21/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #40 le: 11/06/11 »

T'as craqué ?  :cafe:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #41 le: 11/06/11 »
Bin je trouve que les formes se ressemblent un peu  :quoi:

PS : Laissez moi penser que j'ai des jantes de RS3  :ptdr:

Guillaume2804

• Invité
« Réponse #42 le: 11/06/11 »
Ouais il y a de l'idée : il y a 5 branches... Et un pneu autour, je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a en commun...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #43 le: 11/06/11 »

Hors ligne den34

• Membre
  • **
« Réponse #44 le: 11/06/11 »
Bin je trouve que les formes se ressemblent un peu  :quoi:

PS : Laissez moi penser que j'ai des jantes de RS3  :ptdr:

Bien vu   :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal