Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: Guy83210 le 03/30/09Citation de: S@m le 03/30/09Ca commence bien pour moi, un imbécile à frotter ma voiture et plié mon rétro dans l'autre sens en laissant une légère griffe sur ma porte avant droite. Le rétro est OK mais c'est petite griffe l'est moins. On dirait qu'il n'y a que le vernis qui est touché et on le voit qu'à la lumière.Je pense qu'un polish pourrait réparer ca mais je ne sais pas comment on fait ?MerciSi ta rayure n'es pas profonde, un coup d'anti rayure et de polish. Autrement avec le kit peinture VW ...C'est pas du tout profond, ca fait comme un tache d'eau séchée. Pour l'anti rayure j'ose pas trop appliquer de peur d'abimer encore plus le truc.
Citation de: S@m le 03/30/09Ca commence bien pour moi, un imbécile à frotter ma voiture et plié mon rétro dans l'autre sens en laissant une légère griffe sur ma porte avant droite. Le rétro est OK mais c'est petite griffe l'est moins. On dirait qu'il n'y a que le vernis qui est touché et on le voit qu'à la lumière.Je pense qu'un polish pourrait réparer ca mais je ne sais pas comment on fait ?MerciSi ta rayure n'es pas profonde, un coup d'anti rayure et de polish. Autrement avec le kit peinture VW ...
Ca commence bien pour moi, un imbécile à frotter ma voiture et plié mon rétro dans l'autre sens en laissant une légère griffe sur ma porte avant droite. Le rétro est OK mais c'est petite griffe l'est moins. On dirait qu'il n'y a que le vernis qui est touché et on le voit qu'à la lumière.Je pense qu'un polish pourrait réparer ca mais je ne sais pas comment on fait ?Merci
Je préconisais l'emploi d'une microfibre humide pour un tableau de bord neuf, car personnellement je ne vois pas trop l'utilité de mettre un produit dessus pour l'instant. Mais il existe plusieurs produits pour l'entretien tels que : - Brillance éclair intérieur pour préserver l'aspect d'origine des plastiques, caoutchouc, vinyle. - Natural shine pour rénover . - Suprème shine intérieur pour la brillance et le protection.http://www.meguiars.fr/cgi-bin/catalog.pl?cat=ENT_OTHER#4Je précise que je n'ai aucun intérêt chez Meguiar's mais que pour moi, ce sont d'excellents produits. :)
J'allais justement poster un truc à ce sujet. J'ai aussi ce phénomène. Les plastiques intérieurs que l'on touche régulièrement voient l'apparition de trace blanche.J'ai remarqué aussi que les tissus ont une très forte tendance à blanchir après avoir été en contact avec de l'eau de pluie.
Citation de: polo974 le 04/14/09J'allais justement poster un truc à ce sujet. J'ai aussi ce phénomène. Les plastiques intérieurs que l'on touche régulièrement voient l'apparition de trace blanche.J'ai remarqué aussi que les tissus ont une très forte tendance à blanchir après avoir été en contact avec de l'eau de pluie.J'ai un peu de mal à saisir, quel plastiques intérieurs? Quels tissus? Donnes moi quelques explications ou fais une photo, car je n'ai pas ce genre de problème ???
J'ai remarqué aussi que les tissus ont une très forte tendance à blanchir après avoir été en contact avec de l'eau de pluie.