Soutenez le forum! ICI
Superbe ;D Si je peux me permettre , une astuce pour les traces blanches sur les plastiques : tu frottes doucement avec une simple gomme blanche d'écolier :)
Citation de: papy 64 le 03/29/09Superbe ;D Si je peux me permettre , une astuce pour les traces blanches sur les plastiques : tu frottes doucement avec une simple gomme blanche d'écolier :)Salut à tous!Merci Papy pour cette astuce...J'ai lavé la mienne ce week end dans une station de lavage.Cependant, je n'avais pas de peau de chamois ni de chiffon pour les jantes.Résultat : micro rayures, traces d'eau et jantes pas nickel :-\.Le prochaine fois je la lave à la main avec une bonne éponge comme ça, pas de soucis avec les micro rayures.
Citation de: tonny_brasco le 03/30/09Citation de: papy 64 le 03/29/09Superbe ;D Si je peux me permettre , une astuce pour les traces blanches sur les plastiques : tu frottes doucement avec une simple gomme blanche d'écolier :)Salut à tous!Merci Papy pour cette astuce...J'ai lavé la mienne ce week end dans une station de lavage.Cependant, je n'avais pas de peau de chamois ni de chiffon pour les jantes.Résultat : micro rayures, traces d'eau et jantes pas nickel :-\.Le prochaine fois je la lave à la main avec une bonne éponge comme ça, pas de soucis avec les micro rayures.Tonny, pas d'éponge, :'( ça fait des micro rayures, investis dans un gant de lavage microfibre ;D
Ca commence bien pour moi, un imbécile à frotter ma voiture et plié mon rétro dans l'autre sens en laissant une légère griffe sur ma porte avant droite. Le rétro est OK mais c'est petite griffe l'est moins. On dirait qu'il n'y a que le vernis qui est touché et on le voit qu'à la lumière.Je pense qu'un polish pourrait réparer ca mais je ne sais pas comment on fait ?Merci
Citation de: S@m le 03/30/09Ca commence bien pour moi, un imbécile à frotter ma voiture et plié mon rétro dans l'autre sens en laissant une légère griffe sur ma porte avant droite. Le rétro est OK mais c'est petite griffe l'est moins. On dirait qu'il n'y a que le vernis qui est touché et on le voit qu'à la lumière.Je pense qu'un polish pourrait réparer ca mais je ne sais pas comment on fait ?MerciSi ta rayure n'es pas profonde, un coup d'anti rayure et de polish. Autrement avec le kit peinture VW ...
Citation de: papy 64 le 03/30/09Citation de: tonny_brasco le 03/30/09Citation de: papy 64 le 03/29/09Superbe ;D Si je peux me permettre , une astuce pour les traces blanches sur les plastiques : tu frottes doucement avec une simple gomme blanche d'écolier :)Salut à tous!Merci Papy pour cette astuce...J'ai lavé la mienne ce week end dans une station de lavage.Cependant, je n'avais pas de peau de chamois ni de chiffon pour les jantes.Résultat : micro rayures, traces d'eau et jantes pas nickel :-\.Le prochaine fois je la lave à la main avec une bonne éponge comme ça, pas de soucis avec les micro rayures.Tonny, pas d'éponge, :'( ça fait des micro rayures, investis dans un gant de lavage microfibre ;DLol ok, merci pour l'info encore alors! ;DEt tu conseil quoi concernant le lavage? Simplement de l'eau chaude, du savon, à froid? :)