Soutenez le forum! ICI
Pour moi, pas de pneu neige, pneus normaux et chaines intermédiaires au cas ou dans le coffre, la neige n'est pas fréquente en Picardie par contre le verglas on connait
Citation de: Dinard le 10/28/11Pour moi, pas de pneu neige, pneus normaux et chaines intermédiaires au cas ou dans le coffre, la neige n'est pas fréquente en Picardie par contre le verglas on connait Ok, Mais en picardie tu as aussi des feuilles mortes broyees sur un sol mouillé , et de belles averses en hiver .Ces pneus ont un pouvoir d'adherence superieur qui ameliore ta tenue de route et qui diminue ta distance de freinage .Pas si inutile que ca meme en picardie .
Je vous rassure , je n'insiste pas pour vous embeter et je ne prends pas de com sur les vente de pneus . C'est simplement que dans ma voiture prennent place les personnes et animaux qui me sont le plus cher au monde et on est jamais seul sur la route .
je ne les place pas moi même, je suis trop maladroitj'ai réservé les pneus au ccça me fait +ou- 560 € + les 360€ de l'extension OUFTI
Citation de: jean le 10/29/11je ne les place pas moi même, je suis trop maladroitj'ai réservé les pneus au ccça me fait +ou- 560 € + les 360€ de l'extension OUFTI Alors, on renie ses origines, voici ton nouvel avatar