Auteur Sujet: Sur vos G6 1.4 TSI 122 quel est votre modèle de roue de secours?  (Lu 18055 fois)

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
Galette, de toute manière, je n'aime pas crever  :orage:
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

_doc

• Invité
MERCI A TOUS,
Je viens de recontacter mon vendeur, après lui avoir soumis mes arguments suite à vos messages j'ai fait modifier ma commande avec une vraie roue en 205/55/16 , celle qu'il voulait me refiler au début était une pré-commande avec galette donc non modifiable, je perd un peu en délai mais je ne suis pas pressé .
donc voila le pourquoi de ma question, le mystère est élucidé , la GOLF 6 TSI 122 est donc bien livrable avec roue de secours taille standard dans toute les finitions ....
si le vendeur veux bien se donner la peine de la commander.... :nul:

spécial thank "capsurlagolf et wheelfan  ;)
super forum :10sur10:
« Modifié: 10/28/11 par _doc »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Curieux car à la base c est une galette  :argl:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

_doc

• Invité
oui c'est une galette si tu ne spécifie rien d'autre.....mais moi je veux la roue normale en option, pour avoir passé 1nuit à l'hôtel à cause d'une galette .

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
oui c'est une galette si tu ne spécifie rien d'autre.....mais moi je veux la roue normale en option, pour avoir passé 1nuit à l'hôtel à cause d'une galette .
Comment ça ?
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Apparemment la galette n'a pas fait son taf  :quoi:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Si tu crèves en pleine nuit à 500 Km de chez toi, je penses que tu prendrais une nuit d’hôtel car rentrer à 80 Km/h, ça doit être long... ;)

Ou alors, il nous à fait le coup de la panne...

_doc

• Invité
pour la petite histoire, je partais en vacances en bretagne la voiture bien chargé j'ai crevé 2roues au niveau d'Orleans j'étais à mi-chemin de ma destination une roue était réparable mais pas l'autre, j'ai rejoint tant bien que mal un garage avec ma galette mais ce jour là (dimanche) pas moyen d'avoir un pneu neuf, j'ai donc attendu sagement le lendemain que les garages ouvrent et pas moyen de continuer ma route ( environs 450KM)  avec une galette.

donc les galette et autres systèmes très peu pour moi. :nonnonnon:

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Le mieux est de savoir reparer une fuite et d'avoir le necessaire en voiture .

Ca m'a deja aidé 2 fois avec ma golf 4 .
;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6

;)

Un banc pour démonter la roue  :gratte: des meches et un compresseur  :gratte:
Une bombe je suppose et à ce propos une question: dans quel état est la jante après l'usage de la bombe, doit-on passer par une séance nettoyage pour y placer de nouveaux pneus?
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Lequel d'entre vous a essayé les kit anti-crevaison: compresseur et liquide de rebouchage.

Normalement le produit est facile a enlevé ,plus facile que celui utilisé dans les bombes de réparation.

Pour ma part j'ai en plus de la roue galette,2 bombes anti- crevaison. Et si je crève j'essaye l'assistance VW qui est comprise avec la  garanti de la voiture.

Après j'ai lu un article ,où certains constructeurs demandaient  aux commerciaux de ne plus proposer la vraie roue de secours afin d'économiser des pneus.(de plus la roue galette est made in china....)

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
Galette pour moi

Le plus : la place est préservée dans le coffre  :smurf:
Le moins : j'ai déjà crevé avec la Polo et j'avais une vraie roue de secours, avec une galette là je n'aurais pas confiance  :non:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

_doc

• Invité
c'est vrai que c'est souvent réparable, mais pour moi pas de chances : mon pneus avait des trous dans le flan
et là il faut un nouveau pneu pas le choix.
et le dimanche .....l'assistance :smurf: elle à ses limites...

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline

;)

Un banc pour démonter la roue  :gratte: des meches et un compresseur  :gratte:
Une bombe je suppose et à ce propos une question: dans quel état est la jante après l'usage de la bombe, doit-on passer par une séance nettoyage pour y placer de nouveaux pneus?

Non , des que le pneu commence a se degonfler je vais a une station service , je le regonfle et met une meche .

Je pense meme acheter le petit compresseur vw ,.
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal