Auteur Sujet: Sur vos G6 1.4 TSI 122 quel est votre modèle de roue de secours?  (Lu 17389 fois)

_doc

• Invité
bonjour,
Afin d 'élucider un mystère ( non, pas les femmes !!) merci de m'indiquer quelle sorte de roue de secours vous a été
livré avec votre G6 TSI 122 .
mon vendeur me dit qu'elle n'est livrable qu'avec une galette, je voudrais  en avoir la certitude.

merci d'avance
« Modifié: 10/28/11 par _doc »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
J'ai une belle galette ;)

Il y a une incompatibilité Carat-Bluemotion/roue de secours en taule que je comprends pas...  :cafe:

« Modifié: 10/27/11 par Wheelfan »

Hors ligne Benjamin

• Membre
  • **
  • Lyon
Galette pour moi !

_doc

• Invité
J'ai une belle galette ;)

Il y a une incompatibilité Carat-Bluemotion/roue de secours en taule que je comprends pas...  :cafe:

Cela confirmerai l'hypothèse  du CO2......

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Pour moi (enfin la catalogue) la Golf 122 TSI peut avoir une roue de secours en alu ou en acier ou la galette  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

lilous85

• Invité
j'ai choisi l'option gratuite de la vrai roue en acier on perd un peut du coffre mais en cas de besoin on est plus tranquille.

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
J ai une roue en acier de 16 pouces...en 205/55/16 ..

Mes jantes sont des portos en 17 donc .. Mais à l époque ou j ai commandé ma SW l option tous de secours 17 pouces a disparu.. :quoi:
« Modifié: 10/28/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
j'ai aussi choisi l'option gratuite de la vraie roue en acier par contre je 'ai pas fait gaffe si c'est du 16" ou du 17"!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Du 16'' je dirai  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Du 16'' je dirai  :quoi:

Je pense aussi, sur ma G5, c'était du 16" pour la roue de secours alors que j'étais équipé de 17"
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu nous tiens au jus taleur  ;)

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
galette, on gagne de la place dans le coffre  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

shady

• Invité
galette pour moi aussi ces vrai que le gain de place n'est pas negligable si  surtout comme moi si tu te debarrasse de corps il faut la place :)  :dodo: :oops: :manif: :orage:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
bizzare ..car moi avec ma Sw ..quand j ai creve j ai mis ma 17 pouces a la place de la roue de secours et ca me prenait pas plus de place dan sle coffre que la 16 pouces .. le coffre de la golf 6 NON SW est si petit ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
galette pour moi aussi ces vrai que le gain de place n'est pas negligable si  surtout comme moi si tu te debarrasse de corps il faut la place :)  :dodo: :oops: :manif: :orage:
:mdr: pour moi ça me permet de mettre deux bacs colruyt superposés
« Modifié: 10/28/11 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal