Auteur Sujet: Possédez-vous la boite DSG6 ou DSG7 et qu'en pensez-vous ?  (Lu 312569 fois)

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Depuis le temps que je le dit d'appeler le service conso ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Oui,  il faut les relancer,  j'avais fait des courriers en AR pour (encore) me plaindre du bruit et accoup de ma boite dsg7 mais ils n'ont plus daigner me répondrent...
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Country: na
  • Jardiland
tu m'étonnes: la DSG est parfaite! Donc circulez, y a rien à voir!
C'est écrit partout et surtout dans notre chère presse auto, aussi indépendante des constructeurs que la Pravda à la bonne époque (j'exagère à peine).
Une presse pleine de journalistes qui roulent une bonne partie de l'année dans des véhicules prêtés, aux frais des constructeurs... ce n'est pas eux qui seront obligés de se coller une DSG quelques années et d'en apprécier toutes les "qualités".
Ainsi, au pire, peut-on lire que la DSG a qq soucis de gestion à basse vitesse... sinon elle est top!

Quand viendra la remplaçante de la DSG 7, alors nos journaliste parleront enfin des problèmes de la 7 pour mieux faire de la pub à la nouvelle. Sinon, jusqu'à ce moment, on entendra parler uniquement des campagnes officielles du constructeurs, donc sous son strict contrôle...
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Elle est deja là ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Où ça !!??   :argl:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Sablo

• Invité
bon je viens de laisser la Golf pour la revision + DSG:

deja 500€ la revision des 60000: bougies/.filtres/liquide de frein/huile/essuie glace

+ coup de fil 1H apres -> faut changer les plaquette -> 166+182 -> 348€  youpi

cerise sur le cupcake: ah l' embrayage meme si il a ete change pendant la garantie et que ca fait 1 an, ben ce n' est pas garanti, faut appeler l'usine pour une prise en charge  :orage:

bon alors la je suis blase...
je vais appeler mon assurance pour voir avec la protection juridique pour ca, pour anticiper un refus...

et si pas de prise en charge (ou que ca me revient trop cher) je sens que cava etre au revoir Miss Golf

• Sage
  • Val de Marne
Il est clairement affiché dans ma concession que les réparations sont garanties 2 ans.
Pourquoi ce ne serait pas le cas dans la tienne ?   :gratte:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Sablo

• Invité
ben écoute quand ils m ont change les embrayages ils ont dit: grantie Piece et MO deux ans.
Moi j'ai bien retenu ça (d'ou mon empressement avant la date des 2 ans), maintenant ils me sortent que c'est sur des pièces que le client paie, et pas sur des pièces prises en charge en garantie -> n'importe quoi, d'ou mon intérêt à contacter mon assurance pour savoir quels sont mes recours la dessus...

en tout cas VW thumbs down la

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Oui sauf que l'embrayage c pas de l'usure normale puisque DSG ...

Sablo

• Invité
oui et surtout à peine 1 an
 :manif:

• Sage
  • Val de Marne
ben écoute quand ils m ont change les embrayages ils ont dit: grantie Piece et MO deux ans.
Moi j'ai bien retenu ça (d'ou mon empressement avant la date des 2 ans), maintenant ils me sortent que c'est sur des pièces que le client paie, et pas sur des pièces prises en charge en garantie -> n'importe quoi, d'ou mon intérêt à contacter mon assurance pour savoir quels sont mes recours la dessus...

Ah d'accord !  N'imp' koi ...

Sablo

• Invité
personne n a un lien pour savoir ce que couvre la garantie sur un remplacement de piece ?

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
maintenant ils me sortent que c'est sur des pièces que le client paie, et pas sur des pièces prises en charge en garantie

J'ai reçu la même réponse l'été passé lors du remplacement de mon RNS310 juste avant la fin des 2 ans de garantie légale.
J'ai demandé un justificatif du remplacement du RNS pour la garantie de 2 ans et réponse NON, la garantie court jusqu'a la limite de garantie légale de 2 ans sur le véhicule pour les pièces remplacées sous garantie (il restait 15 jours).
La garantie 2 ans est sur les pièces (et la M.O.) remplacées et payées par le client.

Extrait du site VW.fr dans marque/engagement:  http://www.volkswagen.fr/fr/marque/engagement.html

Toutes les interventions facturées sont garanties 2 ans pièces et main d'œuvre.
« Modifié: 02/18/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Sablo

• Invité
Merci AJBe,

Donc ils ne m'ont pas baratiné aujourd'hui mais l'an dernier. Donc finalement ils se garantissent contre leur garantie... pas mal

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Voilè ce qu'on trouve au verso de la facture que chacun de nous à signé. L'acheteur reconnait n'avoir rien reçu  :pascontent:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal