Soutenez le forum! ICI
Citation de: Céline et Cyril le 01/02/10Salut,Pour les bacs en dessous des sieges,je pense demonter les miens,car j'en ai vraiment pas l'utilité,je voulais mettre,eventuellement,une pochette cd,mais ça passe pas, :nul:je voulais cacher la boite de mon gps avecm on gps a l'interieur,ça ne passe pas non plus!decidemment!!Je pense les mettre en vente,Si il y a des amateur...Moi je me sert pas de ma banquette arrière car on est que 2 vais aussi la démonter et la vendre lol. Sérieusement faut être allumé pour démonter ses sièges pour retirer 2 tiroirs parce qu'on les utilise pas... si ça gênait à la rigueur...Pour infos si t'arrives pas à lui trouver une utilité essaye d'y mettre ton ou tes gilets de sécurité routière ça fait mieux que sur le dossier du siège :D
Salut,Pour les bacs en dessous des sieges,je pense demonter les miens,car j'en ai vraiment pas l'utilité,je voulais mettre,eventuellement,une pochette cd,mais ça passe pas, :nul:je voulais cacher la boite de mon gps avecm on gps a l'interieur,ça ne passe pas non plus!decidemment!!Je pense les mettre en vente,Si il y a des amateur...
Merci pour la tof ! Et +1 pour la question, y'a quelle profondeur ???A plus,Pierre
6,5cm de profondeur, 24 en longueur et 12 en largeur !! (c'est mieux que les inches )
Citation de: mccyrille le 01/07/106,5cm de profondeur, 24 en longueur et 12 en largeur !! (c'est mieux que les inches )Mon dieu qu'il est bon !
première fois que je les voient !ca doit suffire pour tout l'attiraille GPS + chargeur + gillet quand même non ?! j'espère ca serait bien pour moi ^^ ya quelle profondeur en gros ?