Soutenez le forum! ICI
Salut JC 08C'est vraiment déguelasse, je pense aussi que certaines personnes le font exprès, je regarde toujours où je me gare mais bon, si un vieux clou vient se garer à côté c'est sûr que là il y a gros risque. Je pense que c'est un peu par jalousie : nous on bosse pour se faire plaisir, alors que ces gens là en fassent autant. Moi à ta place fais réparer aussitôt car après +++++AmitiésPS : dommage quand même qu'il n'y ait plus aucune protection au niveau des portières sur la golf 6.
Sinon Golf6didier parlait peut être de certains déplacoirs dont les propriétaires se fichent autant de la voiture contre laquelle ils cognent leur portière que de leur première couche.
Citation de: Chti_Guillaume le 08/17/09Sinon Golf6didier parlait peut être de certains déplacoirs dont les propriétaires se fichent autant de la voiture contre laquelle ils cognent leur portière que de leur première couche.Malheuresement ils sont très nombreux ceux là, et au risque de paraitre "matcho" ( ce qui n'est pas le cas pourtant), je constate que c'est souvent des nanas qui font ce genre de chose ... en particulier sur les parkings de supermarché
C'est vrai que la plupart du temps c'est des nanas En même temps c'est elles qui vont faire les courses la plupart du temps, et avec en prime la promenade des enfants, qui hurlent, dans le supermarché, car personne pour garder ces "adorables" bambins !!
Ah la la, je compatis car ça m'est arrivé aussi sur mon véhicule précédent Et en effet, c'est très énervant !Cela dit, c'est vrai, je trouve très énervant qu'il n'y ait plus de baguette latérale de protections sur les portières (comme sur la Toyota Auris).Je me demande même, s'il n'est pas possible d'en faire poser en concession.Quelq'un aurait des infos la dessus ?
coucoupetite anecdote : en ce moment je suis dans un de nos magasin sur la cote d'opale, et il y a une audi tts cab magnifique, le week end dernier un mec fait le tour de la voiture la regarde intérieur extérieur et la on ne sait pourquoi il met un grand coup de poing dans l'aile arrière. heureusement aucun dégât pour le proprio de la tts mais bon come quoi la jalousie...