Auteur Sujet: Achat en Pologne  (Lu 39409 fois)

seanpenny

• Invité
Re : Re : Re : Achat en Pologne
« Réponse #15 le: 08/30/09 »
Je m'y suis intéressé un peu étant Polonais.

Highline, TSI 122, DSG, DCC, Vancouver 18", RNS510 Dynaudio, BI XENON, Vitres surteintées, Park Assist, caméra de recul etc etc...PRESQUE FULL OPTIONS, sans cuir et sans toit ouvrant, le gars me la fait à 85 000 zl HTVA, ce qui correspondait à 18 500 € HTVA(26 000 € HTVA en Belgique !!) avec le change du zloty avant les vacances.
Avec le cours actuel ça correspond à 20731 € HTVA...

Les délais sont de 4 à 5 mois...

Pour ce qui est du change, en observant les courbes du zloty, on peut voir que chaque année à l'approche des vacances, le Zloty se rapproche de l'euro. pour ensuite retomber à partir de la fin septembre.

je voudrai bien e ton aide car je souhaite acquerir une golf 6 tdi 110 ou tsi 122 en occasion recente,ce sera sympa ,j attend de tes news ,thanks ;)
Par exemple un moment (durant février 2009) le Zloty était tellement bas que pour avoir 85 000 zl, tu payais 17300 € ...
Et plus ca se rapproche des vacances, plus cher est le zloty...Normal la demande est plus forte...

Si tu es intéréssé, ayant acheté la mienne en Pologne, je peux te donner les adresses des CC qui nous ont fait les meilleurs remises car sans vouloir te véxer, je la trouve encore un peu cher.
Certes les VW polonaises ont augmenté au 11 mai mais quand même, y a moyen de tirer encore ou alors de te faire offrir les bi-xénons, ce n'est pas négligeable.

JC2Nice

• Invité
Re : Achat en Pologne
« Réponse #16 le: 01/14/10 »
Par curiosité, j'ai questionné un concessionnaire polonais pour connaître le prix d'une G6 GTD.

Il m'a fait une offre d'une GTD 5 portes bien équipée (bi-xénon directionnels, sièges chauffants, volant multifonction, radars avant et arrière, vitres teintées, etc.) à 111 200 zł, soit 27.360,45 € TTC. Il faut enlever à ce prix la TVA de 22%, et rajouter la TVA française à 19,6%, ce qui ferait donc (si je calcule bien) 25 524 € TTC pour ce véhicule. Reste à ajouter à ce prix le coût du billet pour aller en Pologne, le coût du trajet retour, et des frais de change. Ça devrait donc au final faire dans les 26 500 € TTC je pense.

Finalement, ça ne serait pas si intéressant que j'aurai pu le penser d'après ce qu'il était écrit ci-dessus.

JC2Nice

• Invité
« Réponse #17 le: 01/14/10 »
C'est cette article qui m'a fait repenser à ça : Les Allemands achètent une voiture sur 10 vendues en Pologne  http://uk.reuters.com/article/idUKL917673520090409

chris83

• Invité
« Réponse #18 le: 01/27/10 »
Et bien moi aussi elle vient de Pologne via mandataire e motor je vous laisse seul juge environ 21000E golf 6 tdi 110 carat

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Country: na
  • Jardiland
« Réponse #19 le: 01/27/10 »
de bons prix s'il n'y a pas de problèmes en cours de route... sinon c'est le cauchemar carabiné!!!!!
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

JC2Nice

• Invité
Re : Re : Achat en Pologne
« Réponse #20 le: 01/28/10 »
de bons prix s'il n'y a pas de problèmes en cours de route... sinon c'est le cauchemar carabiné!!!!!
Il faut bien se renseigner avant en effet ;)

chris83

• Invité
« Réponse #21 le: 01/28/10 »
Entierement raison, maintenant ton véhicule est garantie de ans dans tous les vw de france!!
donc pendant ce temps la tu es tranquille ;)

JC2Nice

• Invité
« Réponse #22 le: 01/28/10 »
Entierement raison, maintenant ton véhicule est garantie de ans dans tous les vw de france!!
donc pendant ce temps la tu es tranquille ;)
C'est une garantie européenne de 2 ans  ;)
Mais je pense que rockit parlait des soucis avec le mandataire ;)

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
« Réponse #23 le: 01/28/10 »
exact, mieux vaut avoir à faire avec quelqu'un de "professionnel" et avec une situation financière saine si j'ai bien compris...
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

JC2Nice

• Invité
« Réponse #24 le: 01/29/10 »
exact, mieux vaut avoir à faire avec quelqu'un de "professionnel" et avec une situation financière saine si j'ai bien compris...
Il faut surtout s'assurer du sérieux du mandataire, par exemple pour qu'il n'y ait pas d'arnaque à la TVA dans le cadre d'une voiture d'occasion ;)

djbrasco

• Invité
« Réponse #25 le: 02/02/10 »
 :coucou: tout le monde !!
J'ai fait un devis via le configurateur pl. juste pour voir....
La configuration et la suivante:
tdi 140 carat dsg
+ alarm
+ pack sport bilbao
+ pack hiver
 environ 24 000 e ttc
ca vaut carrement le coup je trouve ;)

chris83

• Invité
« Réponse #26 le: 02/02/10 »
je veux mon neveux! ;)

djbrasco

• Invité
« Réponse #27 le: 02/02/10 »
 :plusun:

JC2Nice

• Invité
« Réponse #28 le: 02/08/10 »
La carat polonaise est équipée de série à l'identique par rapport à une carat française ?

Hors ligne rockit

• Membre
  • **
  • Jardiland
« Réponse #29 le: 02/08/10 »
grande question, car si c'est comme la highline Allemande... :cafe:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal