Soutenez le forum! ICI
Bonjour,mon TSI 122 vient de passer les 5000km .J'ai vérifié les niveaux aujourd'hui, côté huile pas de pb (niveau comme à l'origine), par contre côté liquide de refroidissement je suis au dessus du minimum mais pas de beaucoup (environ 3mm au dessus du mini). Certains ont ils déjà constaté une légère consommation de liquide de refroidissement pendant le rodage et avez vous dû faire l'appoint?
Bonjour,Je suis inscrit sur ce forum depuis hier et je me suis présenté aujourd'hui dans la rubrique "Qui suis-je ?"J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce qui est dit sur le TSI 122, car j'ai commandé cette semaine une Golf Plus TSI 122 DSG7, en finition Carat + Pack techno et palettes au volant.Maintenant, il me faut attendre pour apprécier cet excellent moteur, que le véhicule soit livré. Si la livraison est prévue fin septembre, je pense qu'il vaut mieux, compte tenu des circonstances, prévoir fin novembre. Dur, dur ! Alors, je me régale déjà en lisant ce que vous écrivez
Merci de ta réponse et des conseils. Je pensais que de rouler à bas régime "étouffait" à la longue le moteur.Mais en fait d'après ce que tu dis c'est d'accélérer pour prendre de la vitesse en étant en sous-régime qui n'est pas bon. Je retiendrai.Je viens de faire le plein, l'ODB m'annonce une autonomie de 590km. Je sais que c'est très approximatif et que ça varie selon de nombreux paramètres mais en moyenne, c'est ce que vous obtenez avec le TSi 122?On va dire pour une conduite plutôt tranquille.
Citation de: Simbad le 05/07/11Bonjour,JTu auras peut être la bonne surprise d'être livré en avance, comme moi. Commande passée le 21 mars, elle m'a été livré hier pour une date de livraison prévue au départ fin août/début septembre.Les délais ont l'air raccourcis sur les TSi.Voilà une nouvelle qui me réjouit. De toute façon, on n'est pas maître de la situation, si bien que pour l'instant, je préfère rester sur l'idée d'un délai un peu plus long. En tout cas, merci Askel de m'avoir donné un peu d'espoir.
Bonjour,JTu auras peut être la bonne surprise d'être livré en avance, comme moi. Commande passée le 21 mars, elle m'a été livré hier pour une date de livraison prévue au départ fin août/début septembre.Les délais ont l'air raccourcis sur les TSi.Voilà une nouvelle qui me réjouit. De toute façon, on n'est pas maître de la situation, si bien que pour l'instant, je préfère rester sur l'idée d'un délai un peu plus long. En tout cas, merci Askel de m'avoir donné un peu d'espoir.
Perso je le découvre depuis un peu plus d'une semaine et je le trouve vraiment impressionnant. N'ayant connu que des diesel, je pense ne plus pouvoir revenir au mazout! Ça marche vraiment fort pour cette cylindrée. Couplé avec une boîte DSG, c'est vraiment le bonheur!