Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour tout le monde, j'ai vu hier soir un post (je sais plus ou) sur quelqu'un qui disait qu'il faisait 780 km avec un plein avec son tsi 122 ! Et apparement ça pousse pas mal.Je me dis autant prendre une essence alors. Car avec un diesel on doit faire quoi ? entre 100 et 200 km de plus ?Par contre c'est normal que y'a quasiment aucune annonce sur le bon coin en tsi 122 ???Et à plus de 10,000 euro je crois.Je cherche un tdi 110 ou 140 à moins de 10,000 euros si possible, ou un tsi 122, car les histoires de FAP à regénérer et les pannes liées au FAP me font un peu peur.Et j'ai lu aussi que les essences coutent moins cher à entretenir.Voilà si quelqu'un vend sa golf faites moi signe :)
perso avec mon TDI 105 je fais en général vers les 1200km ( réserve comprise )
des annonces de tsi tu en as sur leboncoin,mais pas a moins de 10000e. http://www.leboncoin.fr/voitures/472811498.htm?ca=22_smais tu peut négocier, ont sait jamais.et comme le dit Wheelfan780 si tu fait de la route a 110 avec le vent dans le dos
Citation de: Fiatagri127 le 05/09/13perso avec mon TDI 105 je fais en général vers les 1200km ( réserve comprise )C'est excactement ce que j'allais dire, mais moi je fais essentiellement de la ville, donc conduite extra-urbaine en tirant comme un con parfois, je fais 900kms.
Ok merci de vos réponses :)Je viens de demander à 2 personnes différentes qui on un tsi 122 et ils m'ont dit 650 km et 680 km.Et un m'a dit qu'il a fait une fois 800 km mais sur l'autoroute.Donc vu que je fais pas trop d'autoroute...C'est assez cher les tsi 122 !Ca vous coute combien un plein en gasoil et essence ???Moi j'ai une golf 3 tdi 90 cv et je met entre 65 et 70 euros de gasoil.Le dernier plein j'ai fait 950 km (la voiture a 16 ans).
Faut pas abuser, 780km en ville c'est impossible avec un TSI, par contre 1000 bornes à 120 sur autoroute c'est largement faisable.
Ca vous coute combien un plein en gasoil et essence ???
Bhen le réservoir fait 55L (sur les essences c'est la même contenance je suppose) donc tu multiplies par le prix de l'essence/diesel Perso je fais le plein quand il me reste plus de 2 gouttes (parfois j'ai de sacrées sueurs froides jusqu'à arriver à la station ) et j'arrive à mettre 57L jusqu'à rabord