Petites Annonces ICI
vous êtes pas sympa ... moi qui essaie de me persuader que j'ai fait le bon choix en abandonnant la DSG pour rester à la bonne vieille boite mécanique ... tiens, pour une fois, je vous offre pas à boire, na !
Citation de: PAPYdu48 le 03/27/12vous êtes pas sympa ... moi qui essaie de me persuader que j'ai fait le bon choix en abandonnant la DSG pour rester à la bonne vieille boite mécanique ... tiens, pour une fois, je vous offre pas à boire, na ! la dsg c'est magique je n'ai toujours pas compris le fond de sa penséeje cherche cherche cherche cherche cherche ...non elle est super 95
Citation de: jean le 03/27/12Citation de: PAPYdu48 le 03/27/12vous êtes pas sympa ... moi qui essaie de me persuader que j'ai fait le bon choix en abandonnant la DSG pour rester à la bonne vieille boite mécanique ... tiens, pour une fois, je vous offre pas à boire, na ! la dsg c'est magique je n'ai toujours pas compris le fond de sa penséeje cherche cherche cherche cherche cherche ...non elle est super 95 Jean a encore mangé une carotte radioactive
comme c'est beau l'informatiqueje te parles hier et tu me réponds aujourd'huije sais plus où j'en suis et ceux qui font pas le changement d'horaires, où en sont-ils ?
Citation de: president13 le 03/27/12t'inquiète papydu48, en BM, tu restes en 2ème tout le temps. Tu passes la 6ème si tu es sur autoroute...ça fait comme une DSG, même mieux, car 1 seule vitesse pour l'autoroute, je suis d'accordpour le reste, je fais très peu de ville, mais beaucoup de route de montagne, ardèche et lozère, et je suis rarement sur une seule vitesse.J'avoue que n'ayant pu l'essayer sur ce type de route, j'ai eu peur d'être déçu par la DSG, qui rappelons-le était mon premier choix.Avec ma façon de conduire, je pense que j'aurais souvent été en mode sport, et je n'aime pas pour autant entendre 'gueuler' le moteur. Peut-être ai-je tort ...Si Jean descend dans le sud cet été, je lui demanderai de faire une halte en Lozère pour pouvoir essayer sa DSG
t'inquiète papydu48, en BM, tu restes en 2ème tout le temps. Tu passes la 6ème si tu es sur autoroute...ça fait comme une DSG, même mieux, car 1 seule vitesse
bon, vu qu'on est aujourd'hui, je vais me coucher .bonjour
pour ceux que ça intéresse : en PJ le principe du TSI avec compresseur + turbo!
............tout simplement, et on a changé le système d'admission et l'intercooler est refroidi par eau au lieu d'air, des soupapes d'échappement ne sont plus refroidi par sodium et deux ou trois petites choses encore...........