Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: president13 le 05/10/12bon bah en effet, il y a bien quelques dadas qui se cachent en butée de pédale.j'ai testé ça, c'était la première fois que je pouvais utiliser le terme "pied au plancher" c'est vrai que ça procure une reprise intéressante, surtout en troisième je trouve, une fois bien lancé.après, le résultat de la conso nous fait vite revenir sur terre, surtout si l'on ne fait que de la ville. prudence sur la route
bon bah en effet, il y a bien quelques dadas qui se cachent en butée de pédale.j'ai testé ça, c'était la première fois que je pouvais utiliser le terme "pied au plancher" c'est vrai que ça procure une reprise intéressante, surtout en troisième je trouve, une fois bien lancé.après, le résultat de la conso nous fait vite revenir sur terre, surtout si l'on ne fait que de la ville. prudence sur la route
c'est un loup
Il me semble avoir vu qu'il y avait une reprog à 140cv, à confirmer.
Je confirme Il est très facile de se retrouver à 60 km/h en ville en seconde !! Déjà fait 2-3 fois, par accident, en voulant passer la 3ème... Il pousse vraiment bien et il répond au quart de tour, rien à redire, que du bonheur ! :D ;D
Est-ce que tu aurais une source ou quelque chose ?
Citation de: cdk02 le 05/15/12Il me semble avoir vu qu'il y avait une reprog à 140cv, à confirmer.La source m'intéresse aussi, car ABT propose une reprogramation de ce moteur jusqu'à 145cv et 230 Nm, mais à 2000 CHF, soit quelques 1600 Euros alors ça fait plutôt chers...