Auteur Sujet: Toit ouvrant sur Golf 6  (Lu 35501 fois)

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #15 le: 12/28/11 »
J'ai le toit ouvrant, je trouve le bouton rotatif bien pratique pour passer d'une position à une autre rapidement.
Cependant quand il fait nuit, qu'il est ouvert et que je souhaite le fermer, en tournant le bouton rotatif, j'ai un peu du mal à trouver "le bon cran" qui permet de le fermer totalement.
J'ai l'impression qu'il y a une led qui devrait s'éclairer sur le bouton indiquant la position "fermé totalement" mais il n'y a rien d'allumé, c'est normal ? y a t'il une led rouge comme celles sur le plafonnier ? Voir la photo ci-dessous, le truc que j'ai entouré en rouge devrait il est éclairé la nuit ?
http://img834.imageshack.us/img834/8875/g6toe01.jpg

Sinon, comment faites vous pour savoir que vous êtes sur la bonne position sans regarder le toit ou le bouton ?
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #16 le: 12/28/11 »
Pas sur que ce soit une led...
Ben moi comment je fais la nuit: ben je l'ai pas encore ouvert la nuit :ptdr:
Non, sans dèc, essaie de voir avec ton doigt si le cran est au bon endroit. Sinon en fermant la voiture, tu reste appuyé sur la clé et ça les fermera!!!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Cannes
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #17 le: 12/28/11 »
Salut,

Personnellement j'ai le toit ouvrant et oui c'est sympa mais en as tu l'utilité à choisir car pour le prix de l'option prends plutôt les xénons ou autre ...

Apres pour le moment, moi j'ai aucun problème de fuite, la prise en main est simple le bouton rotatif est facile à prendre en main.

Apres pour la garantie je sais pas car ma mère a achetée une A1 et on a demandé pour le toit ouvrant et si on prend une extension de garantie le toit ouvrant n'est pas prit en compte donc...

Est-ce pareil chez VW pour nos Golf ? quelqu'un a dejà eu des problèmes avec son toit ouvrant ?

merci
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #18 le: 12/28/11 »
Sinon en fermant la voiture, tu reste appuyé sur la clé et ça les fermera!!!
A l'arrêt pas de problème, j'utilise la clé ou je regarde le bouton mais c'est plutôt en roulant, je préfère garder les yeux sur la route que de chercher dans le noir un bouton que je ne vois pas ou un cran que je ne sent pas et en plus des crans, il y en a tout autour ... :nul:

Pour l'extension de garantie, je ne me souviens pas avoir vu dans le contrat que le toit etait exclu.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #19 le: 12/28/11 »
c'est plutôt en roulant, je préfère garder les yeux sur la route que de chercher dans le noir un bouton que je ne vois pas ou un cran que je ne sent pas et en plus des crans, il y en a tout autour ... :nul:
ouè, t'as raison ;)

Pour l'extension de garantie, je ne me souviens pas avoir vu dans le contrat que le toit etait exclu.
Pour la garantie, j'ai jamais entendu ça!!!!
C'est une option au même titre que tout autre option.... donc forcément sous garantie...
Ces cc ne comprennent/connaissent vraiment rien des fois.
Je pense plus qu'il parlait de la vitre qui, en cas de casse, n'est pas couvert (à voir avec son assurance du coup)!

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Cannes
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #20 le: 12/30/11 »
c'est plutôt en roulant, je préfère garder les yeux sur la route que de chercher dans le noir un bouton que je ne vois pas ou un cran que je ne sent pas et en plus des crans, il y en a tout autour ... :nul:
ouè, t'as raison ;)

C'est une option au même titre que tout autre option.... donc forcément sous garantie...

Je pense plus qu'il parlait de la vitre qui, en cas de casse, n'est pas couvert (à voir avec son assurance du coup)!

Non non ! L'extension ne prend pas en compte le toit ouvrant ! Du moins pour la Audi A1 !!!!

Merci  mais personnellement je pense pas aller faire passer une garantie pour une vitre cassé mais a aller chez mon ASSUREUR !!
« Modifié: 12/30/11 par kriss83 »

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #21 le: 12/31/11 »
ouè, t'as raison ;)

Non non ! L'extension ne prend pas en compte le toit ouvrant ! Du moins pour la Audi A1 !!!!

Merci  mais personnellement je pense pas aller faire passer une garantie pour une vitre cassé mais a aller chez mon ASSUREUR !!
Ha bon? La loooooose!!! :nul:
Ils sont fort chez Audi...  J'suis content de ne pas leur acheter de voiture à ces "voleurs"

Et comment tu es au courant de ça? T'as eu un problème avec ton to?

Hors ligne patoun77

• Nouveau Membre
  • *
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #22 le: 12/31/11 »
1
g un toit ouvrant
au bout d un an pas de probleme, c costo bien pratique avec l'ouverture intelligente
mais je trouve aussi kil est tro petit on ne l'ouvre pratiquement jamais

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #23 le: 01/01/12 »
Cependant quand il fait nuit, qu'il est ouvert et que je souhaite le fermer, en tournant le bouton rotatif, j'ai un peu du mal à trouver "le bon cran" qui permet de le fermer totalement.
J'ai l'impression qu'il y a une led qui devrait s'éclairer sur le bouton indiquant la position "fermé totalement" mais il n'y a rien d'allumé, c'est normal ? y a t'il une led rouge comme celles sur le plafonnier ? Voir la photo ci-dessous, le truc que j'ai entouré en rouge devrait il est éclairé la nuit ?
Sinon, comment faites vous pour savoir que vous êtes sur la bonne position sans regarder le toit ou le bouton ?
j'ai eu le cas ce week end... en effet, le "cran" ne s'allume pas!!! et du coup, c'est moins pratique pour refermer, clair!
Une astuce tout de même que j'ai pris: quand le toit est ouvert en totalité (dans le plafond) tu place des doigt à 45° du point 0 et tu tourne d'1/4 de tour et il se retrouve en position 0.
Par contre, cela ne fonctionne pas en ouverture partielle...
Je vais donc voir si je peux pas coller un petit repère (là où on croyait être une LED) qui servira à connaitre la position !

Si quelqu'un d'autre à une idée: je suis preneur!!!    :hahaha:

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Cannes
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #24 le: 01/02/12 »
ouè, t'as raison ;)

Ha bon? La loooooose!!! :nul:
Ils sont fort chez Audi...  J'suis content de ne pas leur acheter de voiture à ces "voleurs"

Et comment tu es au courant de ça? T'as eu un problème avec ton to?

Apres 2 ans pour le moment aucun problème avec mon toit ouvrant il a l'air solide ! Au révision je demande à VW de le graisser et voilà.
Personnellement moi j'ai aucun problème pour le fermé de nuit j'ai prit l'habitude maintenant . Après je suis d'accord avec vous une petite led manque...

Perso le bouton d'ouverture de la scirocco est beaucoup plus classe avec le petit rebord chrome comme les lèves vitres (mais il n'y a qu'un seul mode d'ouverture voilà aussi pourquoi...)

Je suis au courant de ça car ma mère a acheté une A1 et on avait demandé pour le toit ouvrant voilà tout ! Après pour nos golfs je sais pas du tout j'irais demandé à mon CC à l'occasion.
« Modifié: 01/02/12 par kriss83 »

Hors ligne takeitslow

• Membre
  • **
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #25 le: 01/02/12 »
Hello,

Réception de ma Golf 6 ce jour et je confirme donc: j'ai bien le TO :youpi: :youpi: :youpi:

Comment fait-on pour apparaître dans les votes?

C'est ma première voiture avec et déjà, je crois que je ne pourrai plus m'en passer... :smurf:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #26 le: 01/03/12 »
Vote clôturé: 26 décembre 2011 à 16:30:54

@ jcgolf6

Est-ce voulu ou pas?  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

jcgolf6

• Invité
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #27 le: 03/21/12 »
Bonjour AJbe,

Quand la date a été passée, je n'ai pas pu remettre le vote en fonction !   :triste:
Comment fait on ?

Merci,

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #28 le: 03/21/12 »
 :quoi: Aucune idée, je ne sonde pas (pas encore), cela viendra peut-être avec l'âge  :hahaha:

Un Modo peut-être ou en redémarrer un?
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Toit ouvrant sur Golf 6
« Réponse #29 le: 03/21/12 »
Moi je possède un toit ouvrant et j'ai les mêmes interrogation concernant la fiabilité (mécanisme, usure, infiltrations...)

Concernant l'utilisation, ayant un climat tropical, je l'utilise régulièrement (relevé ou ouvert), le bouton n'était pas pratique au départ, mais j'ai compris que le cran de fermeture à un click plus prononcer que les autres (faut pouvoir le sentir :siffle:)

Pour ma part je préfère un toit ouvrant :love: à un toit panoramique tout simplement parce qu'il s'OUVRE!!!  :smurf: sa change vraiment beaucoup d'une simple vitre qui se relève :siffle:
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal