Petites Annonces ICI
Sinon en fermant la voiture, tu reste appuyé sur la clé et ça les fermera!!!
c'est plutôt en roulant, je préfère garder les yeux sur la route que de chercher dans le noir un bouton que je ne vois pas ou un cran que je ne sent pas et en plus des crans, il y en a tout autour ...
Pour l'extension de garantie, je ne me souviens pas avoir vu dans le contrat que le toit etait exclu.
Citation de: pgu94 le 12/28/11c'est plutôt en roulant, je préfère garder les yeux sur la route que de chercher dans le noir un bouton que je ne vois pas ou un cran que je ne sent pas et en plus des crans, il y en a tout autour ... ouè, t'as raison Citation de: pgu94 le 12/28/11Pour l'extension de garantie, je ne me souviens pas avoir vu dans le contrat que le toit etait exclu.Pour la garantie, j'ai jamais entendu ça!!!!C'est une option au même titre que tout autre option.... donc forcément sous garantie...Ces cc ne comprennent/connaissent vraiment rien des fois.Je pense plus qu'il parlait de la vitre qui, en cas de casse, n'est pas couvert (à voir avec son assurance du coup)!
Citation de: pascr001 le 12/28/11Citation de: pgu94 le 12/28/11c'est plutôt en roulant, je préfère garder les yeux sur la route que de chercher dans le noir un bouton que je ne vois pas ou un cran que je ne sent pas et en plus des crans, il y en a tout autour ... ouè, t'as raison Citation de: pgu94 le 12/28/11Pour l'extension de garantie, je ne me souviens pas avoir vu dans le contrat que le toit etait exclu.Pour la garantie, j'ai jamais entendu ça!!!!C'est une option au même titre que tout autre option.... donc forcément sous garantie...Ces cc ne comprennent/connaissent vraiment rien des fois.Je pense plus qu'il parlait de la vitre qui, en cas de casse, n'est pas couvert (à voir avec son assurance du coup)!Non non ! L'extension ne prend pas en compte le toit ouvrant ! Du moins pour la Audi A1 !!!! Merci mais personnellement je pense pas aller faire passer une garantie pour une vitre cassé mais a aller chez mon ASSUREUR !!
Cependant quand il fait nuit, qu'il est ouvert et que je souhaite le fermer, en tournant le bouton rotatif, j'ai un peu du mal à trouver "le bon cran" qui permet de le fermer totalement.J'ai l'impression qu'il y a une led qui devrait s'éclairer sur le bouton indiquant la position "fermé totalement" mais il n'y a rien d'allumé, c'est normal ? y a t'il une led rouge comme celles sur le plafonnier ? Voir la photo ci-dessous, le truc que j'ai entouré en rouge devrait il est éclairé la nuit ?Sinon, comment faites vous pour savoir que vous êtes sur la bonne position sans regarder le toit ou le bouton ?
Citation de: kriss83 le 12/30/11Citation de: pascr001 le 12/28/11Citation de: pgu94 le 12/28/11c'est plutôt en roulant, je préfère garder les yeux sur la route que de chercher dans le noir un bouton que je ne vois pas ou un cran que je ne sent pas et en plus des crans, il y en a tout autour ... ouè, t'as raison Citation de: pgu94 le 12/28/11Pour l'extension de garantie, je ne me souviens pas avoir vu dans le contrat que le toit etait exclu.Pour la garantie, j'ai jamais entendu ça!!!!C'est une option au même titre que tout autre option.... donc forcément sous garantie...Ces cc ne comprennent/connaissent vraiment rien des fois.Je pense plus qu'il parlait de la vitre qui, en cas de casse, n'est pas couvert (à voir avec son assurance du coup)!Non non ! L'extension ne prend pas en compte le toit ouvrant ! Du moins pour la Audi A1 !!!! Merci mais personnellement je pense pas aller faire passer une garantie pour une vitre cassé mais a aller chez mon ASSUREUR !!Ha bon? La loooooose!!! Ils sont fort chez Audi... J'suis content de ne pas leur acheter de voiture à ces "voleurs" Et comment tu es au courant de ça? T'as eu un problème avec ton to?