Auteur Sujet: Possesseurs du 1,6l TDI, êtes vous satisfaits de ce moteur?  (Lu 92683 fois)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
J ai conduit la passât TDI 130 en boîte 5 et ça arrache à tous les régimes ça demande qu à monter ds les tours j'adore ce moteur et la Passat de 2001 2005 est trop belle mais dépassée au niveau des équipements.

Faut dire aussi que les anciens TDI 130 fesait quasi 150CV réel et les 150 quasi 170CV à l'époque.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Oui je suis au courant de ça mais VW a eu des petits ennuis apparemment donc ils ne le font plus désormais :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Dommage... :siffle:

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
je vous redirez sa dans quelque jour  :-)
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne benoit

• Membre
  • **
  • Country: be
salut
J'ai 500km au compteur,le moteur est selon moi et pour sa petite cylindrée bien suffisant,avec en prime une conso moyenne de 4.1,que du bonheur cette golf
a+

Hors ligne x13NRVx

• Membre
  • **
salut 1500 km au compteur et je trouve ce moteur suffisant ptite conso et bonne pèche

Hors ligne seb60

• Membre Actif
J' ai eu l' occasion d' essayer le 1.9 tdi 105 en ip , c' est vrai que c' est plus péchu  :jap:

:youpi: :boire: ca fait plaisir de voir que certains sont objectifs !  :plusun: :plusun:

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
 :youpi: plus que satisfait par ce moteur (1.6L tdi 105) , je pense que la prochaine voiture que je prendrais sera une 140chvo ... a voir  :youpi:

ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Onay974

• Invité
Avis donné! :boire:

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • 78000
si je serais en jeune permis je le prendrais avec plaisir, mais a l'heure actuel j'adore les chvx essence, donc obliger gros mazout,  :siffle:
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

Hors ligne guibs

• Nouveau Membre
  • *
ma réponse etait oui sur ma golf 1.6 TDI  105CV  jusqu'a mes 30 000 KM ou le cliquement au niveau du
moteur m'a vraiment  agacé. j'attends des reponse a ce sujet ce le forum que j'ai exposé récement. a+

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Je suis a 18 000 km de bonheur

3.9 l sur nationale
4.6 l sur autoroute
6.0l en ville

Que demander de plus ???

:siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
pour parler un peu consommation, moi je consomme non stop 5,5l/100km je fais 80% d'autoroute 10% national et le reste de petite route de campagne et de ville.

bon ok je roule assez "vite" un ptit 140 de moyenne ca ne me gène pas je consomme 1l de moins que avec mon ex auto (avec le même style de conduite) mais quand je lis que certain fond 4,6l sur l'autoroute ^^

Onay974

• Invité
Je suis pleinement satisfait de Ma G6 tdi 105 Bluemotion et sa finition Match mais il est vrai que ma prochaine sera soit une GTD ou une 140  :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
A 120km/h 4,5l de conso sur 750km!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal