Auteur Sujet: probleme veilleuse LED dual2 Bluecars??? eclairez moi ..  (Lu 28709 fois)

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
salut
voila j ai commande a bluecars mes veilleuses LED ... il s agit du Pack veilleuses à led (blanc pur 6000K) pour Volkswagen Golf 6 ....anti erreur ODB ...W5W t10 dual2 ...

je branche la première LED sur la veilleuse et je teste pour voir la différence de couleur avec l ampoule normale et la a ma grande surprise un message apparait sur l ODB et un symbole apparait sur le compte tours...changer ampoule feu de position avant droite ...!!!  :quoi:

je mets  la deuxième LED sur la veilleuse et la encore  un message apparait sur l ODB et le meme symbole apparait sur le compte tours ... changer ampoule feu de position avant gauche ...!!!

je démarre la voiture et au bout de 5 sec le message disparait ainsi que le symbole de l ampoule ..

je recommence 3 fois la chose en éteignant la voiture .... verrouillage des portes ... ouverture ... contact = message d erreur ... démarrage = plus de message ...

est ce normal ??? c est comme ca que le module anti erreur fonctionne ??? suis je obligé d avoir ce message  a chaque fois que je mets le contact ??? :help:

aussi une difference possible est que ma golf est une SW TSI ???

« Modifié: 11/27/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Surprenant, car j'ai monté les mêmes LEDs que les tiennes sur ma Golf et rien, aucune erreur sur l'ODB !

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je sais pas ..peut être car la mienne est une essence ???? différent ordinateur ???

voila une nouvelle photo ....

en tous cas j ai remis les anciennes ampoules ..et l erreur a disparu ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
personne d autre a ru le même probleme que moi sur une SW avec les leds veilleuses de blue cars ???

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Contact le vendeur!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Les Leds de position s'allument elles ? tu as essayé de changer le sens pour voir ? Je sais que ce sont des questions bêtes, mais sait on jamais... :gratte:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
j y avais pense aussi  ;) !! les leds fonctionnaient bien ...elles etaient dans le bon sens vu qu elles sont polarisées ..
je les avais également inversées juste pour voir .. et la plus rien elles ne marchaient plus ..plus de lumiere mais l erreur toujours la ....

j ai vu sur bluecars cela... incompatibilités :
- Certains véhicules essence (Audi S3 8P par exemple)    
- Veilleuses avant / Feux de position seulement    
- Message d'erreur sur le tableau de bord, malgré le module anti-erreur ODB

je veux pas mettre de resitance de 3w qui vont chauffer a cote des cables des optiques ..

je viens de leur ecrire un email .. on va voir leur reponse ...
mais avant de commander , en plus,  je leur avais bien demande:

"est il adaptable a une GOLF6 VARIANT/SW/BREAK ? Les LEDs sont elles les mêmes dans l habitacle et les rétroviseurs ?"

reponse:
"Oui il est parfaitement adaptable.
Les leds de l’éclairage de sol et de boite à gants sont les mêmes que celles des rétroviseurs."

:quoi:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
bon j ai eu une réponse de bluecars ...
apparemment, dans "certains modèles essence " ma golf 6 SW TSI rentre dans cette catégorie, il y aura toujours des erreurs ODB ..donc il se peut que je ne puisse pas mettre de LED dans les veilleuses ...

comme j avais aussi un problème avec les leds des retros  de ma SW qui sont trop grosses pour rentrer dans le trou ... ils me proposent de mettre les duals dans les retros et de me rembourser deux LEDS rotations ...

ça règle les deux problèmes à la fois ... :youpi:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
pour le problème avec les leds de retros  qui sont trop grosses pour rentrer dans le trou, ce ne serait pas parce que la SW à des rétros de Golf 5?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
exactement !! rétros de golf 5 ... du coup seules des LEDs fines comme les T10 dual2 rentrent ..
mais une seule led va etre sufisante pour eclairer sous les retros ???
« Modifié: 11/28/11 par sebich1 »

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Pour les veilleuses j'ai mit des philipps blue machin..Ce ne sont pas des leds mais assez blanches, pas cher et...sans erreur
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je vais surement tenter les Phillips blue vision en veilleuse !!!

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ca y est j ai acheté les philips blue vision en veilleuse en suivant les conseils de alonne93 !!! :smurf:

et bien je suis plus que content !!! :youpi: :youpi: :youpi:

elle sont a 0 % bleues mais 100 % BLANCHES !!! elles vont a merveille avec des H7 halogenes de style xtreme vision (que j ai aussi achetées )... légérement plus blanches que les ampoules OEM de VW qui sont des philips longlife (plutot jaune)

franchement je trouve que la combinaison veilleuse blue vision avec des h7 halogène va beaucoup mieux qu avec des LED en veilleuse qui sont un peu trop bleues a mon gout ....

par contre les veilleuses LED vont super bien avec des xenon .....

voila mes impressions ... ;)
« Modifié: 11/30/11 par sebich1 »

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
photos !!!
 ;)

Les h7 c'est pour les feux de croisements?
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
photos !!!
 ;)

Les h7 c'est pour les feux de croisements?

Oui.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal