Auteur Sujet: Remise sur G VI TSI 122ch : peu mieux ou pas ? vos avis  (Lu 45383 fois)

david77

• Invité
je pars sur le noir uni

il faut savoir que mon 20000€ c'est vraiment tout tout compris frais de mise en route (que je compte négocier) + CG (220)
donc j'arrive en dessous de mon budget en ne parlant que du prix de la voiture
mais bon je vais qd meme essayer la négo sur la CARAT

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
je pars sur le noir uni

il faut savoir que mon 20000€ c'est vraiment tout tout compris frais de mise en route (que je compte négocier) + CG (220)
Bon courage pour la négociation pour la carat  :jap:  :cafe:
ça fait encore 1018 € à grapiller (Pour la différence Confortline+Pack city+RCD510 et Carat)  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Marco

• Invité
je pars sur le noir uni

Bon courage pour la négociation pour la carat  :jap:  :cafe:
ça fait encore 1018 € à grapiller (Pour la différence Confortline+Pack city+RCD510 et Carat)  :jap:

Justement, 1018 euros d'une concession à l'autre avec une légère "pression" sur le commercial (ils sont là pour ça aussi) ça passe !!!
Au final il te faut négocier une GOLF 6 TSI 122 Noir UNI en finition CARAT et 5 portes !!! Sans options et avec une prime à la casse de 1000 euros ! Sur le catalogue, elle est à 23540 euros. Avec 9% de remise actuel ça te fait 21422 euros. Si tu retires les 1000 euros de prime à la casse tu as donc 20422 euros auxquels tu dois ajouter les frais de mise à la route. L'effort supplémentaire à fournir par le CC n'est donc plus énorme... Et puis tu peux peut être le rejoindre aussi et faire un léger effort de plus toi aussi... 50/50 !  ;)

david77

• Invité
salut

je vais essayer mais un moment il faut se fixer un budget max et la je suis au taquet ! apres ce que je me dis c'est que je pense que c'est plus facile de negocier une option qu'une remise sur la voiture en elle meme
donc negocier un pack design sur une finition confort, je pense que je serai toujours moins cher qu'une nego sur une finition CARAT
En plus j'ai vraiment l'impression qu'il etait au max de ce qu'il pouvait faire comme remise....mais bon ce n'est qu'une impression !
en fait j'attends que tout le monde me rappelle....et à partir de là on verra bien.
je vous tiens au courant de la fin de l'histoire !

Marco

• Invité
Voit peut être avec Benoit sur le forum, c'est un commercial d'une concession en Belgique  ;) !
http://www.golf6forum.fr/index.php?action=profile;u=284
Il pourra peut être t'apporté plus d'informations en privé et peut être même te décider à faire ton achat chez lui qui sait ?!
Après c'est sur qu'il est pas en France, mais bon des fois mieux vaut faire un aller en train pour aller chercher ta voiture et avoir une très bonne remise que d'aller à côté de chez sois et d'avoir l'impression de ne pas avoir vraiment eu ce que l'on voulait !!!

david77

• Invité
salut tout le monde,

je reprends un peu la discussion pour vous demander des avis...
voila maintenant une semaine que je suis allé faire le tour des concessions VW, 2 à nantes, 1 Angers, la derniere, remportant à ce jour, la palme de la meilleure remise avec pratiquement 9%...
j'étais parti pour attendre que ces CC me relance au téléphone...ce qui me ferait, je pense, entamer une négo dans une meilleure position...sauf que personne ne m'a rappelé !
que dois je faire selon vous ? encore attendre, les rappeler ?
il y a également une CC pour laquelle j'aimerai voir ce qu'ils peuvent me proposer,sauf que c'est à 75km  et je n'ai pas envie de me déplacer pour rien, d'après est ce que je peux les appeler et leur demander direct s'ils peuvent faire mieux que la CC d'Angers avec ses 9% ???

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Je te conseille de les rappeler  :jap:
ça ne mange pas de pain  ;) et ça te permettra de savoir comment ils se positionnent par rapport à ton meilleur tarif.
Pour celle qui est à 75 km, tu peux aussi appeler et commencer la négociation au téléphone, c'est ce que j'ai fait avec quelques concessions pour l'achat de ma polo  :jap:
Donc tu peux tenter...
Bonne négociation  :cafe:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Marco

• Invité
A 100% d'accord avec GOUJERS !
J'ai fait moi même l'ensemble de mes démarches par téléphone...
J'ai contacté il me semble (je ne me rappelle plus le chiffre exact  ;)) 12 CC en tout dont uniquement 2 que j'ai rencontré physiquement...
Ce sont d'ailleurs ces deux là qui ont été en concurrence jusqu'au bout ! Mais les tarifs obtenus par téléphone ont permis eux de faire jouer la concurrence...
Il ne faut pas hésiter à faire comprendre au CC que tu réalises des démarches de comparaison et que tu es prêt à aller "plus loin" si tu as une meilleure proposition...

Après attention, il ne faut pas non plus vouloir être trop gourmand ! La proximité avec ton CC et une bonne entente avec lui (cordiale et honnête) ça n'a, à mon sens, pas de prix !

Bon courage pour tes démarches !!! Et un conseil, "PATIENCE" et pas de précipitation !!!  ;)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
9% étant déjà une belle remise ...
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

BG21

• Invité
N'hesites pas a appeler car pour ma part j ai  appeler les 3 CC les plus proche de chez moi et j ai eu a 170kms  par tel sans meme rencontrer le vendeur 11.3% pas de frais d'immat et bac de coffre offert, cela s'est fait en 1 heure  :youpi:
De toute facon tu ne risque rien a part perdre un peu de temps.Et puis si aujourd'hui si aucun vendeur ne t'a rappeler cela ne laisse rien augurer de bon pour la suite en cas de commande .Si tu vas voir un vendeur, tu  te declares acheteur a trés court terme et qu'il ne prends pas la peine de savoir ou tu en es dans ta reflexion c'est qu'il n'a pas besoin de vendre ou que 'il pense que c'est au client de faire la démarche a mon sens il a tout faux sur le plan relationnel et commercial (cela ne reste que mon avis) :nul:.

Gougloux

• Invité
9% étant déjà une belle remise ...

C clair... perso je suis à 4,5%...  pour 9% de remise je suis prêt à faire de kms...

david77

• Invité
je viens d'avoir un autre CC, il m'a dit tres clairement qu'il ne s'alignait pas...et que j'avais une belle offre en main !
donc je crois que cela se profile de plus en plus pour cette offre...
j'attends qu'on me rappelle car je viens d'appeler mais ils n'etaient pas dispo

david77

• Invité
un autre CC m'a rappelé, il m'avait deja proposé un véhicule de direction (5000km) finition confort + peinture métal feuille d'argent + pack city = 20430€
je lui ai dis que j'avais 20000€ sur une même config - la peinture métal + le rcd 510, je  lui ai donc demander s'il pouvait s'aligner, il ne m'a pas répondu non et m'a dit qu'il en parlait à son chef des ventes il me rappelle demain

Marco

• Invité
Tu vois ça commence à bouger et ça va finir par payer !!!
Patience et laisse les te rappeler... C'est à eux de se battre pas à toi !!! Toi tu iras au plus offrant !!!  ;)

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Il faut aussi faire croire que tu hésites avec une marque concurrente. cela t'obliges à faire un comparatif sérieux avec les + et le - de chaque modèle. Plus tu connais la concurrence plus tu auras une bonne remise.
Les vendeurs ont des quotas à faire chaque mois.
Leur force c'est de faire penser le contraire.
La dernière carte c'est de dire "si vous acceptez je signe de suite".
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal