Auteur Sujet: Quel bon concessionnaire en Belgique ????  (Lu 75809 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Xav

  • Invité
En ce qui me concerne, Garage du Circuit en Belgique (Gedinne).
En 2004 j'ai acheté une golf V chez eux, et la voiture avait du retard. Ils m'ont prêté une golf v équivalente pour que je parte en vacances (été).
Après l'année dernière, toujours chez eux, une golf VI. Je n'ai pas eu a donner le moindre acompte, j'ai trouvé super sympa surtout quand l'acheteur est étranger (FR). Bref, plus que satisfait.

Content que tu sois en content, c'est également mon concessionnaire  ;) petit garage familial où le client est très bien servi et toujours prêts à rendre service. D'ailleurs beaucoup de leurs clients sont français c'est vrai . Bref un garage à recommander  :jap:

Ps: Llorens, Allart et Mazuin il ne faut pas m'en parler  :argl: :nonnonnon:

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #76 le: 01/05/11 »


Bonjour,


Pattyn à Baisy-Thy: très bon contact, du service et des bons prix!!

Achat de 4 VW (polo 2001, golf5, polo 2010, G6).

Hors ligne Ke20

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #77 le: 01/09/11 »
Salut à tous!

CC : Cornélis - Masson à Trois-Ponts (Liège)
        Contatcs très agréable, on vous écoute et pas trop de blabla! 1er contact avec essais d'une golf TDI 105 sans vendeur. 10 jours plus tard commande de mon véhicule! Reprise de ma 206 à très bon prix plus belle ristourne.

Par contre, chez PAISSE (jupille) le vendeur ne m'a meme pas calculé!!! Juste un bonjour... :orage:
Ensuite petit tours chez E.V.S à Chênée, vendeur assez lourd, trop lèche botte à mon goût  :vomi:

En attendant février... :nul:

fnh873

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #78 le: 02/07/11 »
Bonjour,

Pour ma part, j'ai essayé et déjà avec mes anciennes Golf V et VI d'aller chez San Mazuin à Naninne. Contact Zéro, à peine le temps de vous écouter. Juste un papier avec une remise de prix sans conditions.
Vraiment à déconseiller.
Par contre j'ai acheté 3 fois de suite chez VW Marchal à Andenne et jamais un seul soucis, tant pour les entretiens que pour l'achat.
Très bon contact, délais respectés.

A suivre...

Hors ligne lamaZZi

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #79 le: 02/27/11 »
J'ai du vw depuis 20 ans, j'en ai essaye des tas dans la province de Liége et pour finir le seul qui est vraiment bien c'est Timmermans a Tongres. Le chef d'atelier est super sympa qui m'a rappelé a diverses reprises pour un problème, qui explique ce qu'il a fait, etc

Très content ( et je n'ai pas acheté ma golf la bas).

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
J'ai du vw depuis 20 ans, j'en ai essaye des tas dans la province de Liége et pour finir le seul qui est vraiment bien c'est Timmermans a Tongres. Le chef d'atelier est super sympa qui m'a rappelé a diverses reprises pour un problème, qui explique ce qu'il a fait, etc

Très content ( et je n'ai pas acheté ma golf la bas).

Moi je l'ai acheté là bas.
Étant de Glons, c'est le plus prêt et en plus j'avais de bon échos du père d'un ami qui va là depuis plus de 15ans.
@+
Kev

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #81 le: 07/20/11 »
j'ai commandé chez ras à chatelet
 très bon accueil contrairement à ce que j'ai entendu précédement
bon conseil
a suivre livraison prévue fin septembre
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6


Bonjour,


Pattyn à Baisy-Thy: très bon contact, du service et des bons prix!!

Achat de 4 VW (polo 2001, golf5, polo 2010, G6).

 :youpi: J'en suis très content aussi, j'avais acheté ma golf 4 neuve chez eux, ma mère y a acheté sa polo, et ma belle soeur aussi sa polo. Pourtant je suis de Charleroi, mais je préfère aller jusque Baisy-thy...
Malgré tout je vais souvent chez DG motors Fleurus, juste pour commander mes pièces.

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #83 le: 08/05/11 »
Moi  je suis tres content de Heremans à grand bigard .

Le vendeur est tres sympa , a l'ecoute et prend le temp d'etablir votre offre .
Son but n'est pas de vendre mais de bien vendre , et ca fait la diference .
Je vous recommande un passage a son bureau avant de signer ailleurs .
Il s'agit de Luc Gryspeirt ( voir leur site  http://www.heremans.be/vw/fr/voitures/index.html  )

Niveau remise c'est autre chose qu'un autre concurent bruxellois.

Si vous y allez pensez a dire de la part de patrizio .  ;)

Quand on fait plaisir , il fait plaisir  :siffle:

Un bruxellois avertis en vaut deux .


 ;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne monax_10

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #84 le: 09/01/11 »
Moi je viens de commander ma golf 6 1.6 tdi r-line via la société click your car..
En gros c'est une société qui va négocier à votre place le prix de votre voiture avec le concessionnaire..
Ils choisissent le concessionnaire qui accepte de faire l'offre à laquelle ils vous la proposent eux sur le site.

Je veux pas faire de la pub pour la société mais ils sont très efficace car j'ai eu 16% de remise.. En plus de reprendre ma vielle polo 1250 euros comme prime à la casse pour VHU. Donc j'ai payé 26000 au lieu de 32500..
La concession avec qui ils ont négociés ce prix c'est Mazuin à Naninne..

Je la reçois en novembre dc jvous dirai cmt était le service.

Hors ligne Powerpuff Mookie

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • アルテッツァ
    • ForumLexis.com
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #85 le: 09/02/11 »
Paisse Wandre

En 1993, ma mère a acheté sa Golf III 1.8 GL neuve dans ce garage. La voiture n'a connu aucun souci, mis à part un embrayage mort à 8.000km (remplacé sous garantie).

Suite à cette expérience plutôt positive, j'y ai acheté en 1999 une Bora TDI 115 Highline neuve. L'expérience s'est révélée particulièrement désastreuse, tant au niveau de la voiture elle-même que des prestations techniques du garage (facturations indues, rendre une voiture en panne avec 17 immobilisations pour la même panne sur un laps de temps de 4 mois).... au point de ne plus vouloir de VW pendant près de 10 ans !!!

Ma mère s'est naturellement détournée de ce garage pour faire entretenir sa voiture par un garagiste de quartier.


EVS Liège
En 2005, ma mère achète une Golf V 1.6 TSI Sportline neuve chez EVS Liège... malgré que je le lui déconseillais. Mécontente du service (le personnel nie votre présence ; la voiture est sale à l'intérieur et à l'extérieur lors de la livraison ; les entretiens sont mal réalisés, partiellement réalisés ou simplement "oubliés" alors que vous attendez dans le showroom), ma mère décide de changer de garage.


Langenaeken à Rocourt.
Ma mère se tourne alors vers le garage Langenaeken à Rocourt pour l'entretien de sa Golf V. L'accueil est très agréable et les  prestations mécaniques ne souffrent pas la critique.

Au point que j'y ai commandé ma voiture en juillet dernier. Après avoir fait le tour des garages (Scaffe Awans, EVS Liège, Paisse Fléron, Paisse Wandre), j'ai obtenu une bonne remise sur ma Golf SW, en plus des packs promotionnels "Business GPS", "City & APS" et "toit panoramique".
« Modifié: 10/18/11 par Powerpuff Mookie »

Annabelle, Lexus IS200 6M/T Pack Luxe 1C0 12/1999

Hors ligne philou2bx

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #86 le: 09/21/11 »
que pensez vous du groupe d'ieteren ? (pour les belges de bruxelles)
j'y ai acheter ma voiture la car mon cousin y travaille , mais j'ai pas vraiment su me faire une opinion du service apres vente .. des temoignages?


Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #87 le: 09/21/11 »
que pensez vous du groupe d'ieteren ? (pour les belges de bruxelles)
j'y ai acheter ma voiture la car mon cousin y travaille , mais j'ai pas vraiment su me faire une opinion du service apres vente .. des temoignages?

C'est l'un des centre de l'importateur.
Je pense que ça dois être que du bon.

D'Ieteren est en fait l'importateur Belge de (20% des immatriculations):
- Skoda
- Seat
- Volkswagen
- Audi
- Porsche
- Lamborghini
- Bentley
- Bugatti
- Yamaha Motor (il me semble)
- Solex (vendu en réseau VAG)

C'est également:
- Avis Europe
- Belron (Carglass - Autoglass et Safelite) dans le monde entier.

C'est donc une petite société de 24.790 collaborateurs qui fait un chiffre d'affaire de 2,8 Milliard d'Euro et 211 Millions d'Euro de bénéfice avant impôts.
@+
Kev

Hors ligne philou2bx

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #88 le: 09/21/11 »
merci pour le cour d'histoire ;-)
je reviendrai donner mon avis sur eux plus tard mais en tt cas jusque ici rien à signaler , tout s'est passé dans les regles de l'art et niveau rapidité , incroyable , 1 mois et 8 jours pour ma BM  :fete:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #89 le: 09/21/11 »
En 1993, ma mère a acheté sa Golf III 1.8 GL neuve chez Paisse Wandre. La voiture n'a connu aucun souci.

Suite à cette expérience plutôt positive, j'ai acheté en 1999 une Bora TDI 115 Highline neuve chez Paisse Wandre. L'expérience s'est révélée désastreuse, tant au niveau de la voiture elle-même que des prestations techniques du garage.... au point de ne plus vouloir de VW pendant près de 10 ans !!!

Ma mère s'est naturellement détournée de ce garage pour faire entretenir sa voiture par un garagiste de quartier.

En 2005, ma mère achète une Golf V 1.6 TSI Sportline neuve chez EVS Liège.... malgré que je le lui déconseillais. Mécontente (voiture sale à l'intérieur et à l'extérieur lors de la livraison, accueil inexistant, entretiens mal réalisés, partiellement réalisés  ou simplement "oubliés"), ma mère décide de changer de garage.

Elle se tourne vers le garage Langenaeken à Rocourt. Accueil et prestations mécaniques sont de bon niveau.

Au point que j'y ai commandé ma voiture en juillet dernier. Après avoir fait le tour des garages, j'ai obtenu 8,5 % de remise sur ma Golf SW, en plus des packs promotionnels "Business GPS", "City & APS" et "toit panoramique".

le garage de rocourt pas loin de chez moi un jours ma ptite femme entend un drôle de bruit au niveau des roues sur la polo comme habite tous près avant d'aller au travaille le lendemain elle y est passé et a été très bien recue.. au point qu'elle ce dis que mtn que la polo n'est plus sous garantie elle va aller faire ces entretien la.. moi avec ma golf tjs en garantie j'hésite aussi car c'est quand même a 5 minute de chez moi ^^ et pulinx a landen c'est a 45 minute ^^ on verra donc au prochain entretien :p

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal