Auteur Sujet: Notez votre Golf VI!  (Lu 96060 fois)

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #105 le: 01/14/11 »
bonjour, 7/10 pour ma part pour les raisons suivantes : -bruit et doute sur la fiabilité de   la DSG7 
                                                                          -manque de protections de la carrosserie     
                                                                          -retro qui ne se rabbattent pas automatiquement(je trouve ça stupide surtout si l'on a besoin de regarder derriere pour sortir)
                                                                          -SAV lamentable qui prends les clients pour des débiles et des pigeons
                                                                          -qq  bruit dans l'habitacle par intermitence que je ne suis pas arrivé a localiser (on dirais un cable qui frotte)
                                                                          -le defaut de conception du vide poche refrigéré risquant de généné une panne du ventilateur.

Sinon je suis toujours content du confort,silence que j'ai déjà connu avec ma vénérable regrettée golf3 90GL

:coucou:

Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #106 le: 01/14/11 »
Allez je vais jouer les profs et corriger la copie de mon étudiante de golf…  :langue:

Très très bien dans l’ensemble, bonne qualité de l’assemblage et des matériaux aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Intérieur zen à la VW. Beau compteur. Grand coffre pour une compacte et filets super pratique. Design sympa (les gouts et les couleurs). Ne bavarde pas en classe (silencieuse !).  Bon comportement routier même si elle est un peu trop sérieuse. Très bon confort général. >> 11/10  :langue:

Mais peut mieux faire sur :
  • Coffre rabattable non plat, (risque d'abimer le rembourrage des sièges si poids trop lourd trop longtemps ?) -1
  • Rétro rabattable non automatique. Obligé de tourner le bouton avant de sortir et donc sans voir derrière soi, c'est stupide. + inclinaison en marche AR uniquement de celui de droite + Difficile à régler (format de la glace ou je ne sais pas quoi… j’ai bp de mal à trouver le réglage idéal, je suis toujours en train de jouer avec… étrange)-0.5
  • Un chouilla trop large, on dépasse toujours des places de parking…  -0.25
  • Angle mort assez important si on ne se tord pas complètement le cou, -0,25
  • AR de la voiture et rétros extérieurs rapidement sales, aérodynamique à retravailler. Peut mieux faire. -0,25
  • Un peu gourmande, je suis 1L mini au dessus de ce qui est indiqué dans la doc et pourtant je roule en mode extra-fluide. A voir… -0.25
  • Radio RCD510 sans plus, avec bp d’options manquantes. SD bp trop lent. Mais chargeur 6CD MP3. -0,25
  • Freinage et direction un peu floue… -0,25

Donc au final :
8/10

Je ne prends pas en compte le service VW, sinon la note en prendrais un coup... ;)

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
Re : Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #107 le: 01/14/11 »

Je ne prends pas en compte le service VW, sinon la note en prendrais un coup... ;)

:ptdr:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #108 le: 01/14/11 »
Moi ma golf 1.6 105 est trop mou  :vomi: au demarrage on sent a peine le poussé en gros elle manque de puissance ,c'est bizare mais ma touran est plus agreable à conduire que ma golf  :triste: 5/10

Un peu de patience, impossible de se faire une idée après 1 mois et demi.
J'avais exactement la même réaction au début surtout dans les bas régimes jusque 2000-2500 tour/minute mais après un bon rodage je suis sur que tu auras un avis totalement différent.
Je dirais qu'en pratique il faut atteidre les 10.000 km avant que le moteur ne donne sa pleine puissance, redonne nous ton avis alors.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #109 le: 01/14/11 »

:ptdr:

:plusun:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Notez votre Golf VI!
« Réponse #110 le: 11/19/11 »
A voté 8/10

Les défauts que je lui "reproche" sont majoritairement liés à la finition / motorisation retenue donc liés au budget que je lui ai alloué  :quoi:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne *Yves*

• Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Mons
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Notez votre Golf VI!
« Réponse #111 le: 11/19/11 »
18000 kms

Aucuns bruits parasites...

je trouve juste le cuir moins épais et moins résistant que la Golf IV.

9/10 !
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Notez votre Golf VI!
« Réponse #112 le: 11/19/11 »
Moi, je suis amoureux :  :10sur10: pour le moment.  :love:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne tnhv_66

• Membre
  • **
  • Cherchell
Notez votre Golf VI!
« Réponse #113 le: 11/19/11 »
Bonsoir a toute et a tous  :coucou:

pour moi, 9/10 a la conduire, ce n'est que du bonheur   ;) ..seul soucis une peinture bien fragile !
tnhv_66 - 1.6 Essence - Confortline - Gris Titane - 5 portes

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Notez votre Golf VI!
« Réponse #114 le: 11/19/11 »
A voté
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Notez votre Golf VI!
« Réponse #115 le: 11/19/11 »
à voté aussi  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne tai

• Membre
  • **
  • le puy en velay (043)
Notez votre Golf VI!
« Réponse #116 le: 11/23/11 »
Voilà,

8/10 . seul petit reproche : le manque de couple moteur.
Golf6, 1.4 122ch dsg,Blanc candy, confortline,  pack city2, palettes

corpas06

• Invité
Notez votre Golf VI!
« Réponse #117 le: 11/23/11 »
Malgré ses petits défauts c'est une super voiture je prends vraiment du plaisir a la conduire tous les jours !!! :smurf:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Notez votre Golf VI!
« Réponse #118 le: 11/23/11 »
 :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Notez votre Golf VI!
« Réponse #119 le: 11/24/11 »
 :jap: :hahaha:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal