je ne peux pas encore lui mettre de note car je ne l'ai que depuis 2 semaines et je n'ai parcouru que 1500kms...
mais que dire pour le moment...
1/ le noir est magnifique mais je dois prendre un abonnement au nettoyage...

cela dit je m'en doutais en choisissant cette couleur que je ne regrette pas du tout.
2/ l'interieur est de toute beauté: j'adore les sièges alcantara, le RDC510, et la planche de bord en générale... ca me change de la qualité de Renault!
3/ le voiture semble lourde en 1ere mais après que du bonheur! je suis sur Melun et bosse à CDG donc je ne fais que de l'autoroute limitée à 110km/h ma conso n'est que de 4.2 litres

et la 5eme sur route suffit pour depasser à ce régime ( j'ai fait une pointe à 160 et le moteur sait se faire absent : on entend plus le vent et les pneus). Je suis à 960kms et le reservoir un peu au dessus de la reserve!
4/ les radars avant et arrière sont très pratiques et très bien représentés sur l'écran du RCD
5/ aucun bruit parasite pour le moment à part quelques claquements normaux quand la voiture est froide par exemple et qui disparaissent au bout de 5 minutes... mais comparés à renault c'est le monde du silence

car chez eux les bruits restent!

je voterai donc qu'en j'aurais plus profité de mon "amour de golf" mais pour le moment je lui attribuerais largement un 8.5 - 9 / 10 car quand je la vois le matin dans mon garage c'est