Soutenez le forum! ICI
Je ne l'ai que depuis 2 semaines et 1000 km, il est un peu tôt pour donner une note.Top :- Equipement ultra complet de la carat (AB qui s'allume quand on tourne, démarrage en cote, radar, retro éléc ....) avec rns310 et chassis sport, c'est le top pour moi- Trés beaux sièges sport alcantara, très confortable- Jantes Orlando lui donne un bon look- Le blanc candy Bien :- Confort, même si je regrette le côté plus radical de mon ex a3. C'est un peu trop pèpère pour moi- assemblage et finition, mais y a quand même encore une petite marge par rapport à Audi (qualité des matériaux et assemblage) mais le prix n'est pas le même non plus c'est donc logiqueJe m'interroge :- Consommation, j'ai l'impression que mon odb déconne. J'attends de faire le calcul réel sur un plein complet et la fin du rodage surtoutMoyen :- Boite un peu longue- Un peu plus lourde à bouger que mon ex avec le 1,9. Mais je le savais, j'ai préféré prendre le 1;6 en carat que le 2.0 en confortline, je ne vais donc pas trop chipotter J'aime pas :- Pour l'instant je ne vois rien
BonjourBon je vais atre moins sympa 6/10Bcp de qualités vraiment- belle voiture-superbe finition-bonne perf-tenue de route et confort généralmais....- freinage pas top (pourtant mes 225 45 devraient m'aider) freine plus long qu'une clio 3 diesel en 185... - bruit en tout genre (ok je mets de la musique mais quand meme), portiere, bruit de roulement arriere...- GPS rns 510 alors lui pour m'indiquer mes itineraires en Région Parisienne du grand n'importe quoi vu le prix ( et je ne parle pas des maj carto a plus de 200 euros). M'a meme fait prendre une piste de VTT dans l'Yonne véridique - L'aéro de notre MK6 super pour ne plus rien voir dans les retros et fenetres latérales quand il pleut...- boite 6 avec une 4 ieme qui sert à rien tellement la 3 tire long- Visite chez le CC pour un phare qui prend l'eau , une sonde de FAP, vibration moteur, bruit de train avant... et j'en passe- Prix de la voiture franchement la prochaine je prends une seat LEON tant qu'à rouler en golf autant que ca coute moins chermais bon je la garde quand même ma 6
Moi ma golf 1.6 105 est trop mou au demarrage on sent a peine le poussé en gros elle manque de puissance ,c'est bizare mais ma touran est plus agreable à conduire que ma golf 5/10