Auteur Sujet: Notez votre Golf VI!  (Lu 96061 fois)

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #90 le: 10/15/10 »
Les pneumatiques jouent beaucoup aussi ;)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #91 le: 10/23/10 »
moi 2 point en moins pour le bruit de vent dans la porte conducteur ^^ c'est le seul point négatif que j'ai a reprocher mais je n'ai que 4500km on verra dans 10000 lol

Hors ligne kamasan

• Membre
  • **
« Réponse #92 le: 10/30/10 »
bonsoir,

7/10.Un peu dur peut etre , mais uniquement pour le manque de couple a bas regime sur la 140. Ce qui me fait regretter mes injecteurs pompes de la G4!
2.0L TDI 140 CftLine - Pack city - Anthracite

AymericGNB

• Invité
« Réponse #93 le: 11/05/10 »
1 semaine que je l'ai et après 500kms, je lui mets 8/10:

-1 pour la qualité de la radio en réception FM que je trouve médiocre
-1 pour la boîte manuelle qui accroche en 1ère

pour le reste rien à redire, elle marche bien et j'en suis vraiment content.

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
« Réponse #94 le: 12/11/10 »
je lui met 10 car j'en suis extrement content moi qui sort des francaises depuis un certain temps!!

-grand coffre(sw)
-quasi toute option même si j'aurai bien voulu les xenons
-consommation
-confort

tout es excellent!!! :youpi:
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne moimoi

• Membre
  • **
  • 31
    • Présentation
« Réponse #95 le: 12/11/10 »
J'y mets 9 sur 10 car les pneux sont bruillants et le châssis pas très sportif (comme la direction).
Le pneux c'est pas vraiment la faute de la Golf.
Le châssis sage, ça m'encourage à rouler cool : pas grave => j'apprécie encore plus la douceur de fonctionnement et le silence.
Le Dynaudio, j'avais lu par ci par là des réserves...pour moi il est fabuleux une fois réglé. Ça apporte un vrai plus par rapport à l'installation d'origine qui ne m'avait pas emballé. C'est mieux que du JBL chez Pijot.
La finition en Carat, franchement, comparé à l'A6 2.7 Ambition luxe d'un proche, on va dire que ça s'approche vraiment de l'Audi pour ne pas dire que j'ai du mal à voir les points sur lesquels l'audi fait mieux finie. Le proprio de l'Audi s'est aussi fait cette remarque en montant dedans.
Un pote qui à un X5 3.0d bva a lui été bluffé par le silence de la Golf et par la douceur de la boite DSG.
Bref j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent.
2 problèmes à faire régler par le CC :
la SD qui est très dure à retirer et une fois un bug sur le RNS310 ou le Dynaudio qui à mis le volume au max tout seul
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
« Réponse #96 le: 12/11/10 »
a oui j'allais oublié un bon chassis, elle tien super bien la route, car j'ai fait l'ardeche et franchement il lui manquai juste un moteur plus costaud, je me suis amusé comme un petit fou, le poids tu le sent meme pas pourtant on n'etait en vacance donc chargé et avec un bébé elle en avait ras la gueule!!!!
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #97 le: 12/15/10 »
5/10 soit moins 2 points :

- pb de couinement de pompe à eau (2eme fois)  :orage:
- grincement du train avant toujours pas résolu. sympa la charrette   :orage:
- sav pitoyable si on peut appeler ça du sav  :orage:
- considération du client, c'est quoi ça ?   :orage:

VW comme les autres, voir pire sur certains aspects. Qualité Alémande, mon c.l, oui
« Modifié: 12/15/10 par Fil2Fer94 »
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
« Réponse #98 le: 12/15/10 »
J'ai un pote qui est un fou de BMW. Il est monté dans ma titine verdict : bluffer par l'intérieur, un peu surpris par le moteur, très surpris par la sono et le GPS intégré.

A bientôt 10 000 km, je lui mets la note de 8/10.
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne Pich

• Membre Actif
Re : Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #99 le: 12/15/10 »
Je ne l'ai que depuis 2 semaines et 1000 km, il est un peu tôt pour donner une note.

Top :
- Equipement ultra complet de la carat (AB qui s'allume quand on tourne, démarrage en cote, radar, retro éléc ....) avec rns310 et chassis sport, c'est le top pour moi
- Trés beaux sièges sport alcantara, très confortable
- Jantes Orlando lui donne un bon look
- Le blanc candy

Bien :
- Confort, même si je regrette le côté plus radical de mon ex a3. C'est un peu trop pèpère pour moi
- assemblage et finition, mais y a quand même encore une petite marge par rapport à Audi (qualité des matériaux et assemblage) mais le prix n'est pas le même non plus c'est donc logique

Je m'interroge :
- Consommation, j'ai l'impression que mon odb déconne. J'attends de faire le calcul réel sur un plein complet et la fin du rodage surtout

Moyen :
- Boite un peu longue
- Un peu plus lourde à bouger que mon ex avec le 1,9. Mais je le savais, j'ai préféré prendre le 1;6 en carat que le 2.0 en confortline, je ne vais donc pas trop chipotter

J'aime pas :
- Pour l'instant je ne vois rien

Bon, j'en suis à 4000 km et j'y voit plus clair  :cafe:

A part 2 ou 3 bricoles (genre les rétro qui se rabattraient tout seul quand on verrouille, ou un peu plus de reprises à bas régime) on va dire que je suis très satisfait de cette voiture. Sans doute la meilleure que j'ai eu. Pour résumer je kiffe trop cette caisse. :siffle:

La seule chose que j'aurais du faire, c'est prendre en fait la même en tsi 122 avec DSG. Mais mon patron voulait que je prenne un diesel. :quoi:

9/10
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #100 le: 12/16/10 »
Bonjour
Bon je vais atre moins sympa 6/10

Bcp de qualités vraiment
- belle voiture
-superbe finition
-bonne perf
-tenue de route et confort général

mais....
- freinage pas top (pourtant mes 225 45 devraient m'aider) freine plus long qu'une clio 3 diesel en 185... :orage:
- bruit en tout genre (ok je mets de la musique mais quand meme), portiere, bruit de roulement arriere...
- GPS rns 510 alors lui pour m'indiquer mes itineraires en Région Parisienne du grand n'importe quoi vu le prix ( et je ne parle pas des maj carto a plus de 200 euros). M'a meme fait prendre une piste de VTT dans l'Yonne véridique :ptdr:
- L'aéro de notre MK6 super pour ne plus rien voir dans les retros et fenetres latérales quand il pleut...
- boite 6 avec une 4 ieme qui sert à rien tellement la 3 tire long
- Visite chez le CC pour un phare qui prend l'eau , une sonde de FAP, vibration moteur, bruit de train avant... et j'en passe
- Prix de la voiture franchement la prochaine je prends une seat LEON tant qu'à rouler en golf autant que ca coute moins cher

mais bon je la garde quand même ma 6
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #101 le: 12/31/10 »
9/10 :siffle:

Le seul reproche, c'est son manque de couple à bas régime :nul:
J'ai un peu de mal à m'y habituer ... je cale un peu trop souvent  ;)

Sinon aucun autre soucis ... mais je n'ai fais que 1500kms  :smurf:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

badgeff

• Invité
« Réponse #102 le: 01/13/11 »
Bonjour
Bon je vais atre moins sympa 6/10

Bcp de qualités vraiment
- belle voiture
-superbe finition
-bonne perf
-tenue de route et confort général

mais....
- freinage pas top (pourtant mes 225 45 devraient m'aider) freine plus long qu'une clio 3 diesel en 185... :orage:
- bruit en tout genre (ok je mets de la musique mais quand meme), portiere, bruit de roulement arriere...
- GPS rns 510 alors lui pour m'indiquer mes itineraires en Région Parisienne du grand n'importe quoi vu le prix ( et je ne parle pas des maj carto a plus de 200 euros). M'a meme fait prendre une piste de VTT dans l'Yonne véridique :ptdr:
- L'aéro de notre MK6 super pour ne plus rien voir dans les retros et fenetres latérales quand il pleut...
- boite 6 avec une 4 ieme qui sert à rien tellement la 3 tire long
- Visite chez le CC pour un phare qui prend l'eau , une sonde de FAP, vibration moteur, bruit de train avant... et j'en passe
- Prix de la voiture franchement la prochaine je prends une seat LEON tant qu'à rouler en golf autant que ca coute moins cher

mais bon je la garde quand même ma 6

- L'aéro de notre MK6 super pour ne plus rien voir dans les retros et fenetres latérales quand il pleut... !!  , franchement quand je suis sorti sous la pluie je me suis dis ! c'est quoi ça !!! :cartonrouge:

Hors ligne alex308

• Membre
  • **
« Réponse #103 le: 01/14/11 »
Moi ma golf 1.6 105 est trop mou  :vomi: au demarrage on sent a peine le poussé en gros elle manque de puissance ,c'est bizare mais ma touran est plus agreable à conduire que ma golf  :triste: 5/10

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
« Réponse #104 le: 01/14/11 »
Moi ma golf 1.6 105 est trop mou  :vomi: au demarrage on sent a peine le poussé en gros elle manque de puissance ,c'est bizare mais ma touran est plus agreable à conduire que ma golf  :triste: 5/10
Je vois exactement ce que tu veux dire.
C'est pour cela que j'ai pris une motorisation plus puissante.
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal